L'Alliance Francophone > L'AFabric
Service d'upload/download BRETON
mcroger:
--- Citation de: Augure le 03 April 2011 à 18:12 ---il m'envoie sur ce site quand je veux récupérer mon .zip => http://www.wppluginshopping.com/
c'est normal ? :??:
--- Fin de citation ---
Et si tu faisais un clic droit sur l'URL plutôt qu'un clic gauche ?
On dirait que ton browser essaye d'ouvrir le zip.
[AF>Libristes>Jip]Augure:
faut que je retente !
j'ai mis le paquet jeudi soir et le copain m'a prévenu du problème samedi matin... faut donc que je retourne sur le fixe (pas accessible tout de suite pour lui remettre !) car le paquet à été enlever du server depuis ! ;)
je teste l'idée de McRoger (ou même de changer le .zip en .aug pour augure... que le FF ne veuille pas l'ouvrir) et et je vous dis quoi ! :jap:
mais c'est bizarre que se soit cette drôle de page qui s'ouvre ! :??:
toujours le même problème... je passe en MP avec Origin pour pas mettre le lien sur le forum et qu'il test de chez lui... si il veut bien ! :D
mcroger:
--- Citation de: Augure le 04 April 2011 à 19:08 ---toujours le même problème... je passe en MP avec Origin pour pas mettre le lien sur le forum et qu'il test de chez lui... si il veut bien ! :D
--- Fin de citation ---
Euh, si c'est une astuce pour envoyer ta photo à Origin en costume d'Adam, c'est bien trouvé. :D
:marcp:
le mp c'est effectivement pour pas qu'un petit rigolo qui passe sur ce topic regarde les photos ! :siflotte:
après je te laisse à tes idées pour le thème... :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique