Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [WCG] World Community Grid (multi-projets)  (Lu 372710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maurice Goulois

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4544
  •   
    • Le forum des Electrons Libres de l'AF
Réponse #3275 le: 09 July 2022 à 20:17
J'ai un problème :??:

Quand je tente d'ajouter mes pcs avec la nouvelle URL (essayé avec nom d'utilisateur et adresse email) ; je me connecte à mon profil avec les même données sans problème !
Introuvable dans la base de donnée
Invalid ID

Même si tous mes pcs sont connectés 24h/24 et 7j/7 à WCG depuis des années, le projet actif est HSTB, ça fait donc un moment qu'ils n'ont pas reçu de taf.

Mais après la "restauration", les infos de mon profil étaient complètes (notamment les dernières machines qui avaient taffé), mais depuis la dernière fois que j'ai vérifié, ces machines ont disparu de l'historique.

C'est trop le bordel de trouver ça dans leur forum, si vous avez une piste, merci d'avance :)
« Modifié: 09 July 2022 à 20:23 par Maurice Goulois »



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #3276 le: 09 July 2022 à 20:30
Ils ont pas profité de la migration pour respecter les standards de BOINC ? :/

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #3277 le: 09 July 2022 à 21:29
C'est toute la différence entre une migration ISO-fonctionalité et un nouveau projet de mise en place : c'est pas du tout le même coût :)

Moi je chope rien

Citer
Sam  9 jul 21:25:32 2022 | World Community Grid | Requesting new tasks for AMD/ATI GPU
Sam  9 jul 21:25:33 2022 | World Community Grid | Scheduler request completed: got 0 new tasks
Sam  9 jul 21:25:33 2022 | World Community Grid | This project is using an old URL.  When convenient, remove the project, then add https://master.worldcommunitygrid.org/
Sam  9 jul 21:25:33 2022 | World Community Grid | No tasks sent
Sam  9 jul 21:25:33 2022 | World Community Grid | No tasks are available for OpenPandemics - COVID 19
Sam  9 jul 21:25:33 2022 | World Community Grid | No tasks are available for OpenPandemics - COVID-19 - GPU
Sam  9 jul 21:25:33 2022 | World Community Grid | Tasks for CPU are available, but your preferences are set to not accept them
(je laisse mon réglage GPU only, je fais du denis en CPU pour le moment, on verra plus tard)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)




Hors ligne [AF>Amis des Lapins] Jean-Luc

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3396
  •   
    • Le calcul partagé en atsronomie sous BOINC
    • E-mail
Réponse #3279 le: 10 July 2022 à 09:44
Reçu plusieurs WCG OpenPendemics.

:coffeetime:
J'espère qu'ils vont enfin en envoyer en masse un de ces jours pour que je puisse mettre mes GPUs dessus !



Rédacteur d'un article sur BOINC, adresse :
http://www.astrocaw.eu/?p=605
Créateur d'un site actif de recherche sur les suites aliquotes :
http://www.aliquotes.com/


Hors ligne PhilTheNet

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2139
  •   
    • E-mail
Réponse #3280 le: 10 July 2022 à 18:00
Idem, une trentaine de WCG OpenPendemics CPU

 :kookoo:




Hors ligne titidestroy

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 716
  •   
Réponse #3281 le: 10 July 2022 à 21:43
4 UT android Openpandemic pour moi





Hors ligne [AF>Libristes] ElGuillermo

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 633
  •   
    • E-mail
Réponse #3283 le: 11 July 2022 à 11:55
Reçu message dans Boinc, indiquant qu'il faut joindre le projet avec la nouvelle adresse suivante,

https://master.worldcommunitygrid.org

 :coffeetime:

Ne touche à rien : les deux url pointent vers le même serveur et l' "ancien" fonctionne bien.



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #3284 le: 11 July 2022 à 15:50
Reçu message dans Boinc, indiquant qu'il faut joindre le projet avec la nouvelle adresse suivante,

https://master.worldcommunitygrid.org

 :coffeetime:
J'avais aussi ce message. Je me suis détachée et rattachée avec la nouvelle URL, résultat: j'ai toujours le message concernant l'URL, et toujours pas de taf :lol: Et les boutons spécifiques au projet dans l'onglet projet n'existent plus/pas encore (vous savez, Home, Votre compte, Vos tâches, etc.)


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #3285 le: 11 July 2022 à 16:10
La présence ou l'absence de ces boutons ne résout pas grand chose... :)

Ancienne URL / nouvelle URL : tout dépend combien de temps ils vont payer pour maintenir l'ancien domaine et rediriger vers le nouveau...

Mais si on utilise SAM on est de toutes façons dépendant des URL que lui connait (sauf pour WCG ??)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #3286 le: 14 July 2022 à 17:03
Citer
Chers volontaires,

Au cours de la semaine dernière, nous sommes entrés dans une nouvelle étape de notre phase de test. Nous avons donné quelques unités de travail à nos volontaires pour qu'ils les crunchent. L'objectif était de voir si des erreurs imprévues se produisaient, ce que nous avons pu trouver grâce aux commentaires de nos volontaires. Si vous avez des questions spécifiques sur les unités de travail limitées, consultez ce fil de discussion sur nos forums.

Voici une mise à jour rapide de notre équipe technique :

Nous avons travaillé pour évaluer la façon dont le système répond à la charge et si la configuration est correcte. Comme beaucoup l'ont remarqué sur les forums, il y a quelques problèmes avec la configuration du backend BOINC. Les utilisateurs auront remarqué des notifications anormales dans le gestionnaire BOINC à propos d'URLs de projet incorrectes et de double rattachement au même projet. Nous avons résolu le problème sous-jacent et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

En outre, nous travaillons à résoudre le manque de synchronisation entre la page de profil du site Web et le gestionnaire BOINC. Nous travaillons également à la résolution d'un problème de blocage avec les unités de travail GPU pour Open Pandemics. Une fois ce problème résolu, nous devrions être en mesure d'augmenter la quantité d'unités de travail que nous pouvons envoyer aux volontaires.

Notre arriéré de problèmes non bloquants a continué de croître au fur et à mesure que nous observons la charge du système, mais dans l'ensemble, nous nous approchons d'un état stable et nous sommes impatients de mettre à jour les utilisateurs avec des statistiques et plus de détails au fur et à mesure que nous continuons le déploiement de notre système de production.

Merci de votre compréhension et de votre soutien continu.

Sincèrement,

L'équipe de World Community Grid

https://www.worldcommunitygrid.org/about_us/article.s?articleId=773

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)




Hors ligne PhilTheNet

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2139
  •   
    • E-mail
Réponse #3288 le: 26 July 2022 à 17:32
DNS request failed: The name server was unable to process this query due to a problem with the name server.

 :pt1cable:





Hors ligne ordralfabetix

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2096
  •   
Réponse #3290 le: 28 August 2022 à 21:16
depuis qques jours,je rencontre des difficultés en download/upload. :cpopossib:
voici un extrait:
28/08/2022 20:58:15 | World Community Grid | Temporarily failed download of 3d43500d107ff7258974914d3d2be032.zip: transient HTTP error
y'en a d'autres qui sont concernés?
salut à tous
 :hello:
« Modifié: 28 August 2022 à 21:17 par ordralfabetix »



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #3291 le: 28 August 2022 à 21:41
Tout le monde est concerné.

(tu as 10 pages à lire)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne ordralfabetix

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2096
  •   
Réponse #3292 le: 28 August 2022 à 23:21
merci jéjé,
y'a plus qu'a attendre que le problème soit résolu rapidement du coté de krembil. :/
« Modifié: 28 August 2022 à 23:23 par ordralfabetix »



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #3293 le: 30 August 2022 à 10:59
C'est plus 10 pages c'est 13 pages... ils ont l'air de dire que "ça s'améliore un peu" mais moi a priori j'ai toujours un petit lot de tâches GPU qui avaient fini par se calculer mais qui n'arrivent pas à repartir (a priori car hier soir j'ai pas regardé le mac)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF] fansyl

  • Modérateur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Réponse #3294 le: 11 September 2022 à 14:24
Est-ce qu'il y a des gens qui arrivent à calculer des tâches correctement ici ? Si oui, lesquels ?

J'ai des soucis pour récupérer des UTs d'ARP1 (pas de tâches, téléchargements laborieux, etc...) et aussi pour régler mes profils (poids des ressources non pris en compte dans BOINC)...  :/

 :hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912



Hors ligne [AF>Libristes] ElGuillermo

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 633
  •   
    • E-mail
Réponse #3295 le: 11 September 2022 à 14:28
Pareil : c'est la galère depuis la migration des infrastructures :/ Pas grand chose à faire malheureusement...



Hors ligne [AF] Xenon

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 193
  •   
Réponse #3296 le: 11 September 2022 à 17:39
Est-ce qu'il y a des gens qui arrivent à calculer des tâches correctement ici ? Si oui, lesquels ?

J'ai des soucis pour récupérer des UTs d'ARP1 (pas de tâches, téléchargements laborieux, etc...) et aussi pour régler mes profils (poids des ressources non pris en compte dans BOINC)...  :/

 :hello:

J'ai des UT MCM et OPNG sous Linux et Android  par contre sous Windows c'est plus difficile. Après les stats sur leur site ne fonctionne pas, pas de mise a jour depuis février 2022. Seul moyen de visualiser c'est My Contribution/ Results.



Hors ligne [AF>Libristes] ElGuillermo

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 633
  •   
    • E-mail
Réponse #3297 le: 11 September 2022 à 17:52
J'ai des UT MCM et OPNG sous Linux et Android  par contre sous Windows c'est plus difficile. Après les stats sur leur site ne fonctionne pas, pas de mise a jour depuis février 2022. Seul moyen de visualiser c'est My Contribution/ Results.

J'ai bien un outil qui "aide" un peu ;)
https://guillaumejamet.fr/petits_outils/boinc_wcg_stats.php



Hors ligne foo_fight

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 401
  •   
    • E-mail
Réponse #3298 le: 11 September 2022 à 18:13
Depuis une semaine c'est l'enfer pour télécharger et uploader des UT (surtout télécharger) de mon côté.

Je passe un temps pas possible à cliquer sur le bouton "réessayer maintenant".

J'arrive malgré tout à avoir pas mal d'UT sur OpenPandemics.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #3299 le: 12 September 2022 à 01:04
Il est urgent de faire autre chose que du WCG :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)