Auteur Sujet: [WCG] World Community Grid (multi-projets)  (Lu 214380 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

JeromeC

  • CàA
  • Messages: 22806
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2800 le: 05 juin 2019 à 22:27 »
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

[AF] fansyl

  • Modérateur
  • Messages: 1885
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2801 le: 12 juin 2019 à 21:45 »
De nouvelles beta continuent de sortir régulièrement:

Citer
Nous avons activé la plupart de l'automatisation, sauf le chargement. Actuellement, lorsqu'une unité de travail reçoit deux copies valides, les fichiers d'entrée pour les 48 prochaines heures sont automatiquement téléchargés et l'unité de travail suivante est construite et indexée. Actuellement, nous chargeons manuellement ces unités de travail une fois par jour juste pour valider que tout fonctionne correctement. A l'avenir, le chargement sera automatisé comme c'est le cas pour d'autres projets.

Dans les unités de travail chargées ce matin, il y avait plusieurs 003 unités de travail qui ont été chargées. Pour cette bêta, nous allons passer par 004.
Merci,
armstrdj

 :hello:
Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/16Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 1400/8Go/GTX1050 - Q9550/4Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912


[AF] fansyl

  • Modérateur
  • Messages: 1885
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2802 le: 03 juillet 2019 à 21:46 »
De nouvelles unités avec un nouveau numéro de version (7.23) ont été envoyées:
Citer
La version de l'application a été mise à jour vers la version 7.23. Cette mise à jour aborde deux points principaux.

Tout d'abord, lors de la dernière mise à jour, il y a eu un bug qui a fait sauter le dernier point de contrôle (à la fin de la simulation). Cela n'a eu aucun effet sur les résultats, mais si une tâche quittait après la simulation, mais avant le post-traitement, elle redémarrait et réexécuterait les 6 dernières heures de la simulation. Ceci a été corrigé et si une tâche quitte pendant le post-traitement, elle passera directement au post-traitement au redémarrage.

Deuxièmement, le calcul du pourcentage d'achèvement a été mis à jour pour ne pas afficher 100 % d'achèvement tant que tout le post-traitement n'est pas terminé.
Merci. Merci,
armstrdj

Bref ça avance et on peut espérer un lancement à court terme  :)
Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/16Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 1400/8Go/GTX1050 - Q9550/4Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912


Maeda

  • Messages: 586
  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  •   
Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2803 le: 04 juillet 2019 à 07:30 »
Tu parles de quel sous-projet ?
Sous Linux ? => ⚡ Script pour suspendre / reprendre les UT | 【Que faire avant un RAID/Pentathlon ? Passer l'aspirateur dans ses machines !

F@H
-10€ sur Shadow

[AF] fansyl

  • Modérateur
  • Messages: 1885
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2804 le: 04 juillet 2019 à 19:44 »
ARP, le nouveau projet sur le climat.

Et non on ne connait pas encore la signification de l'acronyme.

 :hello:
Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/16Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 1400/8Go/GTX1050 - Q9550/4Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912


franky82

  • Messages: 504
  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  •   
    • Photo de bière
Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2805 le: 05 juillet 2019 à 10:36 »
Plus de tâches pour OpenZika, temporairement !
Apparemment, c'était annoncé : https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,41703_offset,0
Citer
We will likely have a break in work available for this project starting in about a week when existing work runs out. The break is expected to be short based on estimates from the researchers (current estimates are a break of less than a week).
Citer
Nous aurons probablement une pause dans le travail disponible pour ce projet à partir d'environ une semaine lorsque le travail existant sera épuisé. On s'attend à ce que la pause soit courte selon les estimations des chercheurs (les estimations actuelles sont une pause de moins d'une semaine).

Du coup mes Android qui ne crunchaient que ça (en plus de Smash Childhood Cancer, déjà en pause) sont à sec !  :/
« Modifié: 05 juillet 2019 à 10:39 par franky82 »
Mon site : Photo de bière - Parrainage Shadow
 

naz

  • CàA
  • Messages: 3158
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2806 le: 05 juillet 2019 à 18:59 »
tu peux cruncher du yoyo, universe, lhc, asteroid, moowrapper... tu as le choix  :kookoo:

franky82

  • Messages: 504
  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  •   
    • Photo de bière
Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2807 le: 05 juillet 2019 à 19:10 »
Finalement, je crunche du Einstein !
(Yoyo, LHC, Universe, MooWrapper : toutes les tâches plantent sur mon smartphone)
« Modifié: 05 juillet 2019 à 19:17 par franky82 »
Mon site : Photo de bière - Parrainage Shadow
 

naz

  • CàA
  • Messages: 3158
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2808 le: 05 juillet 2019 à 19:14 »
Ah oui! J'avais oublié einstein  :jap:

Oncle Bob

  • Messages: 3644
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2809 le: 13 juillet 2019 à 10:46 »
Plus de tâches pour OpenZika, temporairement !
Apparemment, c'était annoncé : https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,41703_offset,0
Citer
We will likely have a break in work available for this project starting in about a week when existing work runs out. The break is expected to be short based on estimates from the researchers (current estimates are a break of less than a week).
Citer
Nous aurons probablement une pause dans le travail disponible pour ce projet à partir d'environ une semaine lorsque le travail existant sera épuisé. On s'attend à ce que la pause soit courte selon les estimations des chercheurs (les estimations actuelles sont une pause de moins d'une semaine).

Du coup mes Android qui ne crunchaient que ça (en plus de Smash Childhood Cancer, déjà en pause) sont à sec !  :/


Je viens de voir que mes TVBox glandent depuis 10 jours :o

Je vais switcher sur un autre projet. :jap:
Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,0 GHz / 16 Go@1600 MHz / R9 290X (Win 7)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Win 7) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Win 7)
ARM : 2*H3 + 1*S905X + 3*S912 | RAID : 1*L5408 + 1*E3110
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets

JeromeC

  • CàA
  • Messages: 22806
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2810 le: 13 juillet 2019 à 11:18 »
Et oui c'est ça d'être en mono projet (voire mono sous-projet) sur ses configs et pas mettre a minima un projet de secours :p
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

[AF] fansyl

  • Modérateur
  • Messages: 1885
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2811 le: 13 juillet 2019 à 12:55 »
Quelques infos provenant du topic de la dernière série d'UT beta:

Message du 11 juillet :
Citer
La plupart des simulations se sont terminées dans les 10 premiers jours, c'est tout ce qu'il y aura pour cette version bêta. Il y en a un peu moins d'une cinquantaine qui sont toujours en cours d'exécution, de sorte qu'il se peut qu'il y ait des réexpéditions et un suivi des UTs. Il n'y aura pas de nouveaux travaux soumis pour cette version bêta, il ne restera donc que peu de travail jusqu'à ce que toutes les simulations soient terminées.
Merci,
armstrdj

 :hello:
Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/16Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 1400/8Go/GTX1050 - Q9550/4Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912


Oncle Bob

  • Messages: 3644
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2812 le: 14 juillet 2019 à 11:10 »
Et oui c'est ça d'être en mono projet (voire mono sous-projet) sur ses configs et pas mettre a minima un projet de secours :p

Voyons le bon côté des choses : j'étais à 23500 heures sur Universe et 24500 heures sur asteroid, ça va permettre de choper l'étoile WUProp des 25K heures sur ces projets :D
Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,0 GHz / 16 Go@1600 MHz / R9 290X (Win 7)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Win 7) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Win 7)
ARM : 2*H3 + 1*S905X + 3*S912 | RAID : 1*L5408 + 1*E3110
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets

JeromeC

  • CàA
  • Messages: 22806
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2813 le: 14 juillet 2019 à 13:54 »
Comprends pas : alors elles glandaient pas depuis 10 jours mais crunchaient sur ces autres projets... ?
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.