Boinc et les projets distribués > Multi-catégories

[WCG] World Community Grid (multi-projets)

<< < (2/684) > >>

xter:
Ca y est WCG fonctionne sous windows.

WCG n'a pas annocé l'arrivée de WCG sous windows mais ils doivent développer l'infrasctructure et il se trouve que si vous avez un cmpte WCG/BOINC vous pourrez télécharger de sunités windows sur votre PC.

Par contre, il n'y a pas de cration d ecompte pour l'instant.

La combine: allez sur la page de téléchargement Linux de WCG:
        - si vous avez déja un compte WCG et que vous etes connecté avec votre compte sur le site, dés que vous cliuerez sur le lien d etéléchargement vous recevrer dans votre boite mail l'ID pour vous connecter.
        - si vous n'avez pas de compte WCG pour l'instant vous devrez en créer un.

Notes:- on peux peut etre créer un compte directement depuis BOINC; je n'ai pas essayer.
          - les unités sont longues a télcharger (plusieurs Mo)

xter:
information des responsables du projet sur le forum. Ils ont rendus possible de particper a WCG avec BOINC sous windows.

Ce n'est pas pour l'instant recommandé par le site. Ils demandent aux nouveaux d'uiliser UD mais ceux qui le souhaite peuvent utiliser BOINC

c'est ici pour s'inscrire: http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do

amusez vous bien

shareg:
Est ce que quelqu'un a réussi a avoir des wu validées avec boinc pour Windows?

J'ai renvoyé depuis 3 jours ma première WU WCG et toujours rien....No credit !

xter:
j'en ai eu une sur 4 de validée

shareg:
Bon alors je vais patienter.

Mais ce qui m'enerve avec leur site c'est que je n'arrive pas à voir les Wu que j'ai traité.
J'en ai traité 3 mais sur "my Grid" la seule chose que je vois c'est....euh.......Rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique