Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [WCG] World Community Grid (multi-projets)  (Lu 372862 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne [AF>Libristes] cottesloe

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1300
  •   
Réponse #3300 le: 12 September 2022 à 09:51
Depuis une semaine c'est l'enfer pour télécharger et uploader des UT (surtout télécharger) de mon côté.

Je passe un temps pas possible à cliquer sur le bouton "réessayer maintenant".

J'arrive malgré tout à avoir pas mal d'UT sur OpenPandemics.

Même constat chez moi...  :/


"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Écoutez la meilleure émission radio de la Terre, et rêver l'avenir encore un peu sur La Planète Bleue. www.laplanetebleue.com


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #3301 le: 12 September 2022 à 13:49
Je réalise que j'ai reçu plein de tâches OpenP-GPU hier qui ne durent que quelques secondes, qui rapportent pas mal de points, et que ça fait plusieurs jours que c'est le cas car j'ai soudain une production (relativement) élevée (sauf un ajustement à -50k y'a 3 jours).

wcg1.png
 

wcg2.png


Dans le tas certaines WU ont un quorum de 2 et sont attente, mais la plupart ont un quorum de 1.
« Modifié: 12 September 2022 à 13:51 par JeromeC »

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne foo_fight

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 401
  •   
    • E-mail
Réponse #3302 le: 12 September 2022 à 22:19
Il est urgent de faire autre chose que du WCG :D
:D
C'est ce que je fais avec Rosetta mais sur ce projet la difficulté c'est d'avoir des UT de manière régulière... :(



Hors ligne [AF] fansyl

  • Modérateur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Réponse #3303 le: 12 September 2022 à 23:08
Je faisais du DENIS pour m'occuper mais le serveur est régulièrement à sec aussi...  :/

Un peu de LHC aussi, en ATLAS ou Six Track quand il y en a.

 :hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #3304 le: 13 September 2022 à 14:18
Oui Denis est vide, du coup j'ai tout basculé sur LODA... je me demande bien pourquoi :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne DEM

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 524
  •   
    • E-mail
Réponse #3305 le: 05 October 2022 à 07:42
Bonjour à tous,
Vous arrivez à vous connecter à votre compte WCG ?

je n'obtiens qu'un : An error occurred while attempting to login. Please try again later

Je voulais faire un tour sur leur forum mais... : Error 500: javax.servlet.ServletException

C'est pas gagné....



Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #3306 le: 05 October 2022 à 08:29
Pareil chez moi, hier j'y suis allé et ça fonctionnait bien.


Hors ligne DEM

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 524
  •   
    • E-mail
Réponse #3307 le: 05 October 2022 à 08:35
Pareil chez moi, hier j'y suis allé et ça fonctionnait bien.

Reste plus qu'à essayer de se connecter de temps en temps pour voir....



Hors ligne [AF>Libristes] cottesloe

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1300
  •   
Réponse #3308 le: 05 October 2022 à 09:04
Même constat à l'instant pour moi.
 :coffeetime:


"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Écoutez la meilleure émission radio de la Terre, et rêver l'avenir encore un peu sur La Planète Bleue. www.laplanetebleue.com


Hors ligne PhilTheNet

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2139
  •   
    • E-mail
Réponse #3309 le: 05 October 2022 à 09:13
Idem...
et pour le forum:
Error 500: javax.servlet.ServletException: net.myvietnam.mvncore.exception.DatabaseException: Error executing SQL in MVNForumPermissionWebHelper.getPermissionsForGroupGuest.

et une nouvelle:
System error
World Community Grid is currently experiencing an unexpected error. Please check Facebook or Twitter for more information.

 :blbl:
 :gno:
« Modifié: 05 October 2022 à 17:29 par PhilTheNet »




Hors ligne DEM

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 524
  •   
    • E-mail
Réponse #3310 le: 05 October 2022 à 10:04
C'est con j'ai encore mon ancien nom sur ce projet, jamais réussi à le modifier...
C'est pour ça que mes points WCG n'apparaissent pas dans mes stats ? Je ne m'en étais pas vraiment préoccupé jusqu'à présent...



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #3311 le: 05 October 2022 à 18:18
Oh ben tu peux attendre avant de te préoccuper de nouveau vu le bordel que c'est depuis que c'est chez Krembil... des jours ça marche un peu, des jours ça marche pas, de jours ça marchouille... je pense qu'ils ont pas bien mesuré la popularité de ce projet et le volume de machines et de membres qui veulent accéder à l'infra en permanence.......

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne DEM

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 524
  •   
    • E-mail
Réponse #3312 le: 05 October 2022 à 19:46
Oh ben tu peux attendre avant de te préoccuper de nouveau vu le bordel que c'est depuis que c'est chez Krembil... des jours ça marche un peu, des jours ça marche pas, de jours ça marchouille... je pense qu'ils ont pas bien mesuré la popularité de ce projet et le volume de machines et de membres qui veulent accéder à l'infra en permanence.......
Un peu comme statseb qui tombe un peu régulièrement en ce moment ? Victime du succès ?  :pt1cable:



Hors ligne DEM

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 524
  •   
    • E-mail
Réponse #3313 le: 05 October 2022 à 19:47
J'ai réussi !!!!!!!!!!!!
Je viens de me connecter !
Edit : J'ai réussi à modifier mon profil, j'ai aussi un sale caractère sur WCG maintenant, enfin !
Et même la sélection des projets fonctionne ! 100% sur Mapping Cancer Markers maintenant !
« Modifié: 05 October 2022 à 19:52 par DEM »



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #3314 le: 06 October 2022 à 13:25
100% Et le RAID alors ??  :cavachier:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne DEM

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 524
  •   
    • E-mail
Réponse #3315 le: 08 October 2022 à 10:18
100% Et le RAID alors ??  :cavachier:

Il faut bien commencer par paramétrer correctement son compte pour Octobre Rose non ?
Ou alors il y a un autre moyen ?



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #3316 le: 17 October 2022 à 17:40
Découverte *surprenante* sur WCG, il y un lien pour télécharger "ses données" et y'a tout là dedans, un grand fichier XLS avec plein de sections qui se suivent (pas pratique du tout, j'ai splitté en onglets) y compris le détail de toutes les tâches envoyées avec le statut et même le contenu des stderr.txt dans la 1ère cellule pour chaque tâche terminée !!! (et avec de l'aide en bas de chaque section)

 
WCG-data.png


 :eek:

Edith 1 : Le truc est HYPER complet j'en reviens pas. Pour la partie tâches ça m'a l'air à jour, pour le reste je sais pas (cf le fait que notre dashboard sur le site a pas l'air trop à jour).

Edith 2 : Arf ça me permet d'ailleurs de constater que j'ai configuré pour n'avoir que du MCM (on sais jamais) et je choppe plein de OpenPandemics, j'ai dû laisser la coche pour avoir les autres projets en cas d'absence... 
« Modifié: 17 October 2022 à 17:47 par JeromeC »

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)




Hors ligne zOU

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2554
  •   
    • E-mail
Réponse #3318 le: 17 October 2022 à 20:08
Il y a des unités pour gpu ?

 :coffeetime:
y'en a t il deja eu ? :D



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #3319 le: 17 October 2022 à 20:46
J'avais eu un certain nombre de OpenPandemics GPU à une époque, un peu au goutte à goutte, mais régulièrement.

Là j'ignore s'il y en a.

A ma connaissance c'est le seul projet qui ait jamais proposé une appli GPU - à part peut-être de très vieilles expérimentations.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)




Hors ligne foo_fight

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 401
  •   
    • E-mail
Réponse #3321 le: 17 October 2022 à 23:37
Il y a des unités pour gpu ?

 :coffeetime:
Sur OpenPandemics oui. Depuis quelques semaines il y en a même pas mal je trouve.

Pour preuve le nombre de points quotidien -> https://statseb.boinc-af.org/classement_membres_v2.py?projet=57&sous_projet=all




Hors ligne zOU

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2554
  •   
    • E-mail
Réponse #3322 le: 18 October 2022 à 09:15
Bon, ils ont des gros problemes reseau qd meme, les UT de 0.44k n'arrivent pas a plus de 23.620% avant d'echouer,
j'ai du forcer pour avoir au moins les fichiers de base de MCM et faire tourner qques UT.


On voit d'ailleurs que il n'y a pas bcp de crédits récupérés; https://statseb.boinc-af.org/classement_membres_v2.py?projet=57&sous_projet=Mapping+Cancer+Markers
« Modifié: 18 October 2022 à 09:20 par zOU »



Hors ligne DEM

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 524
  •   
    • E-mail
Réponse #3323 le: 18 October 2022 à 09:50
Bon, ils ont des gros problemes reseau qd meme, les UT de 0.44k n'arrivent pas a plus de 23.620% avant d'echouer,
j'ai du forcer pour avoir au moins les fichiers de base de MCM et faire tourner qques UT.


On voit d'ailleurs que il n'y a pas bcp de crédits récupérés; https://statseb.boinc-af.org/classement_membres_v2.py?projet=57&sous_projet=Mapping+Cancer+Markers

Tout pareil. Quelle galère avec WCG ! Faut vraiment avoir la foi !



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #3324 le: 18 October 2022 à 10:25

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)