Boinc et les projets distribués > Multi-catégories

[WCG] World Community Grid (multi-projets)

<< < (649/652) > >>

Yeux:
Mise à jour du redémarrage

Le WCG est presque prêt à redémarrer.

Publié le : 22 mai 2022

Les tests d'assurance qualité se sont enfin terminés avec succès et tous les bogues ont été résolus. L'environnement de production est testé en ce moment même. Compte tenu des problèmes inattendus que nous avons rencontrés avec le système d'assurance qualité, nous préférons le tester quelques jours de plus. Le site web et le forum sont prêts à être relancés, l'environnement de production interroge BOINC localement avec succès et nous allons redémarrer BOINC lentement dans les prochains jours. Nous fournirons plus de détails en début de semaine prochaine.



Merci à l'équipe technique du WCG

L'équipe technique du WCG

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://www.worldcommunitygrid.org/news/0522

JeromeC:
Published !

[AF] Kalianthys:
Mise à jour WCG du 3 juin : https://www.worldcommunitygrid.org/news/0603

Nous travaillons actuellement sur la correction de bugs sur notre site Web et expérimentons des moyens améliorés de fournir des mises à jour à notre communauté.

Publié le : 3 juin 2022

Chers bénévoles, nous avons travaillé dur pour permettre le redémarrage des WCG. Comme tous ceux qui ont vécu ce voyage avec nous le savent, la route a été longue et semée d'embûches. Malheureusement, nos tests ont révélé des bogues imprévus et nous ont empêchés de discuter avec vous d'une grande partie de notre travail quotidien. Dans cette mise à jour, nous souhaitons donner un aperçu de certaines des difficultés techniques et des nouvelles méthodes de communication sur lesquelles nous avons travaillé.

Pour le moment, notre priorité absolue est de corriger les bogues sur le site Web de production, actuellement opérationnel dans notre environnement de cloud privé. Les problèmes que nous devons résoudre avant de fournir l'accès au site Web impliquent principalement des contrôles de sécurité, des mises à jour de notre base de données principale, des certificats, la surveillance des performances et de nombreux problèmes techniques mineurs.

Pour clarifier, alors que les utilisateurs existants verraient toutes leurs contributions et statistiques passées, les forums et le contenu Web, nous rencontrons des problèmes avec le processus d'enregistrement de compte pour les nouveaux bénévoles. Selon notre meilleure estimation, ce problème et d'autres liés à l'expérience utilisateur sur le site Web WCG devraient être résolus d'ici le début de la semaine prochaine.

Nous résolvons également certains problèmes de certificat avec SendGrid, le service que nous utilisons pour envoyer des e-mails à tous nos bénévoles actifs. Les avantages incluent la réception d'articles Web (comme celui-ci) sous forme d'e-mails directement dans votre boîte de réception et la possibilité d'activer ou de désactiver des mises à jour spécifiques.

Sur le thème de la communication, nous sommes heureux d'annoncer que notre équipe s'est agrandie - et nous avons un stagiaire en communication pour les 16 prochains mois. Nous préparons une nouvelle plate-forme de communication - Instagram, et avons commencé à planifier du nouveau matériel audiovisuel pour notre chaîne YouTube. Le processus de création vidéo a dû passer au second plan pendant le processus de migration, mais nous nous préparons à changer cela, une fois que toutes nos difficultés techniques auront été résolues.

Nous tenons à vous remercier d'avoir été patient avec le temps qu'il a fallu pour préparer entièrement le système pour le redémarrage de WCG. Nous travaillons dur pour que le résultat en vaille la peine.

L'ÉQUIPE du World Community Grid - Ensemble, tout le monde accomplit plus


https://www.worldcommunitygrid.org/news/0603

JeromeC:
Merci, j'ai publié en l'état sur le portail.

JeromeC:
Pas de nouvelles depuis le 3 juin, alors que "c'était presque prêt"... ça craint :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique