Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du mois: ODLK1

Faites un don

Shoutbox

Nichan:
2025-05-29, 11:31:25
le site de WCG est kaput  :electric:
modesti:
2025-05-28, 18:44:13
Je dirais que c'est l'effet post-Pentathlon :D Après 15 jours intenses, la pression retombe et on s'endort ;)
ousermaatre:
2025-05-28, 18:14:17
 :ouser:
JeromeC:
2025-05-28, 12:26:05
Ce forum est mort ! tout le monde roupille ! tout le monde est en vacances ?! (pas moi :) )
Nichan:
2025-05-23, 17:35:11
dommage qu'ils n'aient pas de statut de serveurs visibles, ou alors j'ai pas trouve
modesti:
2025-05-23, 15:24:38
C'est pas interdit. Il peinait déjà à fournir tout le monde pendant le Pentathlon :spamafote:
Nichan:
2025-05-23, 12:52:08
WCG est en panne de WU ?
modesti:
2025-05-18, 20:40:24
On rattaquera le mois prochain
modesti:
2025-05-18, 20:40:08
quartier libre jusqu'à la fin du mois :)
Nichan:
2025-05-18, 17:44:46
on a deja une idee du projet du mois apres le pentathlon ?
Maeda:
2025-05-17, 23:02:56
On peut stopper NFS, objectif du javelot atteint :)
Maeda:
2025-05-16, 07:46:24
Bonus 30% aujourd'hui aussi pour Einstein (Steeple-Chase) !
modesti:
2025-05-15, 23:12:01
NFS est encore tout cassé :cry:
modesti:
2025-05-14, 11:45:31
Il y a effectivement eu un bref bug (vu dans leur shoutbox). Normalement, ils ont un renouvellement automatique, mais à la suite de la suppression de quelques domaines inutiles, ça n'a pas fonctionné. Tout est rentré dans l'ordre :)
Maeda:
2025-05-14, 09:41:56
C'est moi ou le certificat de seti-germany.de a expiré ?
Nichan:
2025-05-11, 17:56:36
On a cassé NFS  :D
modesti:
2025-05-09, 09:52:51
Steeple-chase du Pentathlon sur Einstein à partir du 12 mai jusqu'à la fin
modesti:
2025-05-07, 14:21:59
Sprint du Pentathlon sur SRBase du 10 au 13 mai
modesti:
2025-05-06, 10:05:35
1er lancer de javelot sur NFS le 9 mai
modesti:
2025-05-05, 10:06:51
Le Pentathlon a démarré ! WCG/MCM jusqu'au 19 mai et Milkyway jusqu'au 10 :hyperbon: :hyperbon:
modesti:
2025-05-02, 10:07:49
Le Marathon du Penta est annoncé ! Ce sera WCG/MCM. Projet recommandé pour tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec le reste :D
Rhodan71:
2025-05-01, 13:00:03
Prochain sprint FB ce soir à 22h UTC (minuit heure de Paris)
modesti:
2025-04-20, 07:49:02
Joyeuses Pâques :ane:
Rhodan71:
2025-04-17, 21:22:06
c'est parti pour un sprint sur Einstein
modesti:
2025-04-16, 10:08:44
Prochain sprint FB à partir du 17/4 à 19h UTC, soit 21h CEST/heure de Paris/Berlin/Madrid
Rhodan71:
2025-04-10, 11:14:03
Prochain sprint FB aujourd'hui à 17h UTC (19h heure de Paris)
modesti:
2025-04-08, 15:03:08
Pentathlon annoncé :)
modesti:
2025-04-08, 15:02:43
Radioactive à nouveau cassé :/

Recent

Yoyo@Home

Démarré par Damien, 15 Juillet 2007 à 14:52

« précédent - suivant »

JeromeC

Une ecm P2 à 6% après 19h de calcul ça vous paraît normal / c'est possible ?

Une siever qui donne 90 crédits après 11 heures de calcul c'est bien ?

On est d'accord que c'est toujours de la merde ce projet ?

Et comme je limite les ecm avec app_config, je tente maintenant à 3 en même temps, mais il a finit les siever qu'il avait récupéré en même temps au début, et là il a pris une seule en plus et il veut plus demander de calcul CPU sur yoyo car "don't need" et donc j'ai 4 tâches seulement pour 10 threads dispo.

Le pied.
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

[CSF] Christian Carquillat

Cela ne me surprend pas du tout, j'en ai qui sont à 11% après 12h

Pour les crédits, pas simple de filtrer les résultats sur ce projet

En limitant les Siever, je me retrouve sans pouvoir télécharger d'ecm (en gros, si t'as du temps pour vivre après passer sur les bouinqueurs, chapeau)
Un regard extérieur sur moi : https://clementguerraz.com/atypique

Actifs en ce moment : Presque walou

JeromeC

Mmm c'est amusant le claim credit est toujours aussi bas mais soudain depuis hier on dirait que le granted credit fait x3, tout ça visiblement indépendamment de la durée effective des tâches (donc de la quantité de calcul fournie).
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Je me suis coupé les cheveux, problème réglé  :siflotte:

JeromeC

La bonne nouvelle c'est qu'il a fini par accepter de prendre plus de siever au lieu de prétendre qu'il n'en avait pas besoin (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) et du coup il ne se tourne plus les threads pour rien.

Ma tâche P2 a avancé à un splendide 11,9% après 1j11h45mn de calcul :gno:

[AF>Libristes] cottesloe

Citation de: JeromeC le 04 Décembre 2024 à 12:18Ma tâche P2 a avancé à un splendide 11,9% après 1j11h45mn de calcul :gno:

Surtout, n'éteins pas ton ordi, sinon ça repart de zéro...
J'ai fais cette amer expérience ce matin.  :cpopossib:

"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Écoutez la meilleure émission radio de la Terre, et rêver l'avenir encore un peu sur La Planète Bleue. www.laplanetebleue.com

JeromeC

Oui oui on discute âprement l'absence de point de reprise ecm / P2 sur le topic du RAID :)

Mais là j'ai un avantage : elle tourne dans une VM debian, si je ferme la VM c'est l'équivalent de "veille prolongée" et elle repart exactement en l'état quand je la relance ;) (à moins que la reboot mais je suis pas con à ce point là :gni:)

Maeda

Pensez également à faire un "test de puissance" depuis le Boinc Manager si vous avez des problèmes de crédits.

JeromeC

Y'a pas plutôt une option "augmentation des crédits" directement intégrée au BM ? :siflotte:

Citation de: JeromeC le 04 Décembre 2024 à 22:19Y'a pas plutôt une option "augmentation des crédits" directement intégrée au BM ? :siflotte:
En faisant un virement au développeur
Tu raques pour du RAC

EDIT : Si tu décides d'effectuer un virement en ma faveur, il faudrait joindre quelques identifiants et une liste de projets

JeromeC

Citation de: [CSF] Christian Carquillat le 04 Décembre 2024 à 22:22En faisant un virement au développeur
Tu raques pour du RAC
Joli !

CitationEDIT : Si tu décides d'effectuer un virement en ma faveur, il faudrait joindre quelques identifiants et une liste de projets
Ca sert à rien t'as pas la puissance électrique ça va tout faire péter !!

Citation de: JeromeC le 04 Décembre 2024 à 22:37Ca sert à rien t'as pas la puissance électrique ça va tout faire péter !!
Je pense qu'en trouvant les bons chiffres, je peux réduire ma contribution en faveur de la tienne
Tout de suite le melon le gars

JeromeC

Je te rassure je suis complètement à sec ma capacité de sur-crunch (payant) est quasi-nulle :D

[AF>Libristes] cottesloe

J'ai noté qu'en début de semaine, les UTs Siever tournaient en à peu près 5h~5h30 sur mes machines.
Actuellement, ça tourne plutôt autour des 13~14h  :??:   :??:   :??:

"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Écoutez la meilleure émission radio de la Terre, et rêver l'avenir encore un peu sur La Planète Bleue. www.laplanetebleue.com

modesti

P'tet que le tamis est plus fin, donc il faut plus de temps pour passer tout le sable ? Juste une idée

Les Siever sont affectées par une durée variable, comme tous les sous-projets de Yoyo

Mais heureusement, elles ne partent pas en durée démesurée, il me semble que c'est toujours moins d'une journée sur ce type de WU

JeromeC

siever.png

Sur ma VM OVH qui ne fait que du siever, on voit bien qu'elles sont en effet passées de 6h à 10h.

Avec toujours 1000 crédits par tâche quel que soit le claimed credit (toujours supérieur), trop youpi.

Mais je constate qu'il y avait eu une variabilité similaire avant cela

siever2.png

et même des crédits encore plus petit, toujours à la baisse par rapport au claimed, genre "si tu te rapproches un peu trop de 1000 BIM on te donne la moitié", puissant.

Niveau RAC j'ai atteint 110k avec Michel, ce qui a permis de placer la machine brièvement en bas du top 5 des hosts , en dessous des bécanes à 128 threads et près de quelques Ryzen 9 en 5950X et 9950X

Il aurait encore pu monter un peu mais je vais privilégier d'autres projets, surtout vu l'avance confortable actuelle au marathon FB

SMF spam blocked by CleanTalk