Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [sondage] Fusion des MTs du Pommier ?  (Lu 36050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #50 le: 07 November 2010 à 19:57
Moi en fait j'utilise plutôt "réponses à vos messages" et "non lus" maintenant, fort pratique. D'ailleurs si j'avais le courage je désactiverais les mails sur pas mal de sujets + enlèverait l'option d'avoir les mails par défaut + ferait attention à l'activer uniquement pour les topics qui m'intéressent le plus, parce que je reçois trop de mails et c'est plus significatif... je crois pas que j'aurai pas le courage tout de suite là...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne lamoule

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 891
  •   
Réponse #51 le: 07 November 2010 à 21:32
ben sur chaque mail que tu reçois ya un lien pour désactiver la notification pour le sujet, 1 clic dessus + 1 validation et c'est bon

E8500 farmer


Hors ligne clm

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 494
  •   
    • MacADSL
Réponse #52 le: 07 November 2010 à 22:13
Tout le monde ne poste pas sur tout les sujets qui passent comme toi JeromeC !!! :D

Si je n'ai pas le rappel pour les sujets que je suis, je ne pense pas à y aller. … ce qui explique aussi que je rate des sujets intéressant !  :cpopossib:

Claude Le Mestric


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #53 le: 07 November 2010 à 22:15
@ lamoule : Ah vi c'est vrai j'avoue que je faisais plus attention au détail des mails ! Merci du tuyau :)

@clm : je cherche une solution adaptée à mon cas :blbl:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne mcroger

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6178
  •   
Réponse #54 le: 07 November 2010 à 22:20
@ lamoule : Ah vi c'est vrai j'avoue que je faisais plus attention au détail des mails ! Merci du tuyau :)

@clm : je cherche une solution adaptée à mon cas :blbl:

Une cure de désintox de Boinc ?  :lol:



:dsl:



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #55 le: 07 November 2010 à 22:31
Bah je m'en fais pas, je suis cyclique (qui a dit cyclothymique ??? :rhaa:), j'ai eu une période de plus de 2 mois sans venir sur le fofo et en regardant à peine mon boinc manager + 1 mois pas là, faut que je me rattrape aussi !  ;)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
Réponse #56 le: 07 November 2010 à 23:33
Bah je m'en fais pas, je suis cyclique (qui a dit cyclothymique ??? :rhaa:), j'ai eu une période de plus de 2 mois sans venir sur le fofo et en regardant à peine mon boinc manager + 1 mois pas là, faut que je me rattrape aussi !  ;)
on est tous un peu comme cela, l'ordre des priorité ne peut être statique très longtemps, mais la plupart du temps, la curiosité et le coté ludique fait qu'on y retrouve un intérêt au bout d'un moment  :kookoo:


Hors ligne mcroger

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6178
  •   
Réponse #57 le: 13 November 2010 à 16:31
Bon, allez, je me suis lancé.

J'ai tout fait via BAM, y compris la synchro des projets retirés, on va voir si ça suffit ou si je dois aller asticoter Origin pour un alias global. :D



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #58 le: 13 November 2010 à 23:32
Ben, y'a que chez chef Origin que c'est pas bon pour moi :spamafote:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne moustic

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 345
  •   
Réponse #59 le: 14 November 2010 à 08:29
ciao à tous

@mcroger et JeromeC

bon j'ai suivi le tuto sauf la demande à origin car
   mcroger attend de voir
   et pour JeromeC à priori ça ne fonctionne pas

du coup je vais vous attendre tous les deux



Hors ligne mcroger

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6178
  •   
Réponse #60 le: 14 November 2010 à 10:44
Ca a marché pour moi.

Ce que j'ai fait en plus de la màj sur le profil BAM:

- utiliser la synchro des projets arrêtés sur BAM

- chez Seb: dans "mon profil" adapter les alias de nom pour avoir le même partout

- chez Origin: il me faut pour le moment me déconnecter du forum, me reconnecter sur le forum pour être identifié sur son site.  J'attends de voir si ça se stabilise avant de le contacter.

Sinon, ça y est, je suis Pommeux un point c'est tout :)   

(On dirait Calogero qui a fait un petit à Zazie :D )



Hors ligne moustic

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 345
  •   
Réponse #61 le: 14 November 2010 à 11:04
tout marche sauf chez origin à qui je viens d'envoyer un mail pour un alias global donc wait & see



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #62 le: 14 November 2010 à 15:23
@mcroger : heu pourquoi tu dis "en plus" si c'est décrit dans les étapes de mon post ?
Sinon pour le coup de la connexion je vois pas bien le rapport...

@moustic : j'ai lu dans un des topics qu'Origin avait plus trop de temps pour s'occuper du site de stat pour le moment, je pense que "ça ne marche pas" car il ne l'a pas fait tout simplement (vu que ce n'est pas automatisé et qu'il faut lui envoyer un mail). Je l'avais relancé une fois, mais j'ai pas trop envie de l'embêter avec ça pour le moment (y'a pas vraiment mort de cruncher, quoi).

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne mcroger

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6178
  •   
Réponse #63 le: 14 November 2010 à 17:02
@mcroger : heu pourquoi tu dis "en plus" si c'est décrit dans les étapes de mon post ?
Sinon pour le coup de la connexion je vois pas bien le rapport...

Pcq j'avais pô vu  :desole:

Je ne sais pas s'il y a un rapport mais depuis que j'ai changé mon pseudo AF, je n'arrive plus à me connecter automatiquement sur Setibzh en venant du forum AF (je ne suis plus "reconnu") :spamafote: .



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #64 le: 14 November 2010 à 23:03
Ben faut demander au chef de setibzh, celui là même qui s'en occupe plus trop... :spamafote:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne mcroger

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6178
  •   
Réponse #65 le: 16 November 2010 à 18:53
Résolu pour moi: ça n'avait rien à voir, c'était dû au changement de domaine de SetiBZH :desole:

Donc, voilà, pour moi c'est bon !  (Nan, c'est pas du Franky Vincent :D )



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #66 le: 16 November 2010 à 20:16
Bon ben les ptits amis, moi j'dis, ça marche cette affaire, donc je vous encourage à le faire quand vous voudrez :jap:

Je m'en vais poster un petit message sur le dead topic de MacGé (par acquis de conscience, vu l'activité qui y règne...).



Edit : post fait chez MacGé + petit billet sur le blog dans la foulée + correction du mode opératoire en page précédente.
« Modifié: 16 November 2010 à 23:19 par JeromeC »

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #67 le: 16 November 2010 à 22:42
Bon on ne bouge plus : j'ai eu ced' et en fait j'avais rien compris, sur setibzh sur sa page de stats, il y a un lien "Membres du forum de l'AF : Gérer votre alias global", il faut cliquer dessus et ensuite choisir un des projets sur lequel le pseudo est le bon etpicétou (donc ça fonctionne sur le principe inverse de la page d'alias de Seb où il faut valider chaque projet non valide).

Ensuite il dit :

Citer
Vous avez choisi ce nouvel alias global : [AF>Le_Pommier] Jerome_C2005

C'est noté. Celui-ci sera actif au prochain polling des projets (toutes les deux heures environ)
Attention, en attendant ce prochain polling, l'interface de gestion de votre alias n'affichera pas vos noms réels.

et voila, merci Origin ! :bounce:


L'autre lien pour l'envoi d'un email, je cite le Maestro, "il sert au gens qui n'ont pas intégré leur cpid dans le profil du forum"

:jap:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne clm

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 494
  •   
    • MacADSL
Réponse #68 le: 17 November 2010 à 09:02
C'est bien cette fusion, je sens que MacADSL va remonter dans les stat !!!!  :pt1cable: :lol:


Claude Le Mestric


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #69 le: 17 November 2010 à 09:07
C'est tout bon, stats consolidées chez setibzh :jap:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne moustic

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 345
  •   
Réponse #70 le: 19 November 2010 à 20:11
c'est tout bon pour moi aussi  :D



Hors ligne steiner

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2458
  •   
    • Blog du Pommier
Réponse #71 le: 22 December 2010 à 11:35
Bon je viens de commencer la transition moi.
Etape 1: BAM
Maintenant j'attends de voir ce que ça va donner afin de résoudre les problèmes éventuels au cas par cas :)


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #72 le: 22 December 2010 à 22:32
T'as pas encore fait l'étape WCG on dirait :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne ninicool

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 456
  •   
    • Site perso de ninicool
Réponse #73 le: 26 December 2010 à 13:34
Coucou,  :hello:

Fin du sondage vendredi  :jap: :)

Du coup, je ne suis pas trop en retard, à peine 2 jours. ;)
 
J'ai aussi voté, et j'étais forcément pour, puisque je n'étais pas dans une mini-team de rang 2; la transition a été facile.  :D

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore changé d'identifiant, mais ça se fait bien, j'ai changé 2 fois, même le UOTD a réussi à s'y retrouver.


Hors ligne mcroger

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6178
  •   
Réponse #74 le: 26 December 2010 à 16:39
 :hello: ninicool !