De mon temps… (voix chevrotante)
Blague à part, je n'ai rejoint l'AF qu'à l'automne 2007

Sur mes petites fiches, je vois que la dernière fois où on a fait plus de 2 actions c'était en 2009, première année du Charity et aussi du Seti Gauntlet. En 2010 (déjà!!!) est apparu le Pentathlon (en mai), le WCG Birthday Challenge (en novembre) et la course au FB (en décembre). Donc après, ça commence à faire beaucoup. Et à l'époque il y avait encore pléthore de projets !
En 2012, SG a lancé le Seti Wow! Event (en août) en remplacement du Seti Gauntlet.
Donc, c'est à peu près depuis cette époque qu'on fait (faisait)
- le Charity en janvier,
- le raid de printemps entre le Charity et le Pentathlon, calé entre les vacances scolaires - généralement en mars/avril
- le Pentathlon en mai,
- le Wow! Event en août (jusqu'à la mise en hibernation du projet)
- le raid d'automne entre la rentrée scolaire et les premières vacances
- certaines années le WCG Birthday Challenge en novembre
- la course au FB en décembre (ou novembre suivant les années)
Le Charity est tombé en désuétude par manque de projets (tiens, c'est le moment de recontacter mon homologue chez SG à ce propos

). Le Wow! a forcément disparu avec le projet. On ne participe plus au WCG Birthday Challenge depuis qu'on fait Octobre rose (2020).
Et puis, ce n'est pas facile de trouver encore des projets à alterner puisqu'il faut 2 projets CPU et au moins 1 projet GPU par raid et, si possible, pas toujours les mêmes

Vala vala