Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Extension pour chromium/chrome  (Lu 17682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #25 le: 02 September 2013 à 22:42
Pour BoincMonitor, le topic est >>ici<<

Et je répète mon conseil: Ne pas utiliser le fichier exécutable qui veut se télécharger tout seul quand on clique sur "Download", mais cliquer sur le lien en-dessous pour ne télécharger que le fichier ZIP avec uniquement le gadget à l'intérieur.

Si un modo voulait bien déplacer les derniers messages dans le topic qui va bien. Merci d'avance :jap:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Réponse #26 le: 03 September 2013 à 16:05
Pour BoincMonitor, le topic est >>ici<<

Et je répète mon conseil: Ne pas utiliser le fichier exécutable qui veut se télécharger tout seul quand on clique sur "Download", mais cliquer sur le lien en-dessous pour ne télécharger que le fichier ZIP avec uniquement le gadget à l'intérieur.

Si un modo voulait bien déplacer les derniers messages dans le topic qui va bien. Merci d'avance :jap:

Diffcile, vu que baptman parle dans son premier post de la barre, laquelle (j'ai pensé barre de l'AF) dans un topic qui parle d'une barre qui n'existe plus (Séb a bien mis en son temps une réponse avec les liens vers la tool barre de l'AF) et donc tout ça au final pour que baptman nous dise qu'ils s'agit de BoincMonitor  :??:  :electric:
SI j'avais été de "mauvaise" humeur (  :siflotte: ) j'aurais tout simplement effacé ces 4-5 échanges incompréhensibles et HS je suis bien d'accord. C'est peut être le mieux à faire au final, et surtout vérrouiller ce sujet. Je regarde à cela ultérieurement je ne faisais que passer  :kookoo:

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #27 le: 03 September 2013 à 23:23
Donc il n'y a plus du tout d'option pour la barre avec Chrome ? Sur la page de boincfrance.ourtoolbar.com ça dit qu'il y a une version Chrome, je viens d'essayer de l'installer et ça dit "Désolés, nous ne sommes pas encore tout à fait en mesure de supporter Chrome. Nous y travaillons !", donc il n'y a plus d'option pour la barre sous chrome ?

Il y a longtemps j'avais abandonné Chrome au profit de Firefox (après de très longues années sous FF et 1 an sous chrome) juste parce que je n'aimais pas l'utilisation de la barre et qu'elle était carrément mieux sous FF (toutes les nombreuses autres extensions que j'utilise sous FF avait +- leur équivalent sous Chrome), si je comprends bien ça va durer encore un certain temps.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #28 le: 31 October 2013 à 22:04
Ben heu en fait si ça marche on dirait...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)