Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: MT [AF>Libristes] : le topic  (Lu 619615 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #100 le: 29 September 2010 à 23:23
libriste, libriste... mouais !  :siflotte:

au moins si il y a un truc d'ouvert en ce moment c'est votre forum (je viens de recevoir mes clefs !  :sun: )

sinon c'était juste pour un complément d'information !  :sun:

>>


jip

  • Invité
Réponse #101 le: 29 September 2010 à 23:38
juste une question sur la/les MT linux (déjà si vous faites trop de MT Ligue2 vous allez vous disperser :D )

attends au moins que la structure soit voté (fin du vote demain) :o

est-ce que quelqu'un sera considéré comme "lunixien" avec un TAG du genre :

[AF>2thWave>GNU-Linux]pourquoipas


tu devrais aller relire les règles de l'af sur les tags et les mt. acr tu nous fait un beau tag en erreur (MT de niveau 1 non reconnue, et tag de niveau en exclusivité dans une autre mt. pas mal le cumul de tags faux.). :siflotte:


  edit:   j'ai voulut m'inscrire sur votre forum... et j'y crois pas, je dois   passer au conseil des anciens pour que mon inscription soit validé ! :o
  j'aurais pensé avoir un passe droit !  :siflotte:
  et au passage un conseil des anciens avec seulement l'admin qui siège c'est une dictature !  :lol:
 

si tu savais combien y'a de membre avec le rôle admin et combien en modo ... :gniak:

sinon   pour etre sérieux, je pouvais pas lire les lettres de l'image   (heureusement que la dame parle lentement... et que je sais que son "e"   c'est mon "i"  :lol: )... pareil pour le speudo et mdp, une fois noté ils sont en blanc sur blanc ! :/

voilou...

y'a aussi la soluce de redemander une nouvelle image de captcha avec le lien juste en dessous de l'image, et tu finis par en voir une complète.

mais pour ça et le reste, on verra ce que ça donnera après migration de notre forum sur un autre moteur plus libre que smf (à priori je dirais bien phpbb3) et intégration au portail de la mt via un bridge joomla. ça devrait simplifier et arranger quelques trucs j'espère.

mais bon pas tout en même temps.



Hors ligne [AF>Libristes] nico8313

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8027
  •   
Réponse #102 le: 29 September 2010 à 23:38
sinon c'était juste pour un complément d'information !  :sun:

à ton service Monsieur    :jap:



Hors ligne [AF>Libristes] nico8313

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8027
  •   
Réponse #103 le: 29 September 2010 à 23:50
Xipehuz nous rejoins !!!!!  :bounce: :clafete: :bounce: :winner2:

Merci M'siou !  :jap:



Hors ligne xipehuz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1672
  •   
    • Les Xipéhuz
Réponse #104 le: 29 September 2010 à 23:57
Avec un jour d'avance sur la fin du vote, mais le temps que ça se propage sur les sites de stats, ce sera pile poil juste à temps  :hello:

Je prends les compliments comme des reproches d'hypocrites (Palinka)


Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #105 le: 30 September 2010 à 00:52
et un RAC de zero... faudrait faire un screen la !  :siflotte:

... bon en même temps d'après Boincstat, en restant a ZERO en RAC je te dépasserais en 2021 donc ca va !  :o

 :lol:

>>


Hors ligne mcroger

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6178
  •   
Réponse #106 le: 30 September 2010 à 05:30
Certains se tatent pour un troisième rang, c'est pas interdit.

:hello: les libertins :siflotte:

Attention que certains projets, WCG pour ne pas le nommer, deviennent chi...  et vachement restrictifs sur la longueur de l'identifiant.
Nous avons déjà le problème avec nos tags Pommier...  :o
Donc MT de rang 3, pourquoi pas, mais faut voir si ça passe avec ce genre de projets, et si BAM permet encore de contourner ce genre de limitation (il y a qq temps, l'API qu'il utilisait pour se rattacher à WCG n'était pas soumise à ce contrôle, au contraire de l'inscription via l'interface graphique).



Hors ligne [AF>Libristes>Jip] Elgrande71

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 5107
  •   
    • [AF>Libristes] - La Mini-Team Libristes de L'Alliance Francophone sur BOINC
    • E-mail
Réponse #107 le: 30 September 2010 à 13:23
:hello: les libertins :siflotte:

Attention que certains projets, WCG pour ne pas le nommer, deviennent chi...  et vachement restrictifs sur la longueur de l'identifiant.
Nous avons déjà le problème avec nos tags Pommier...  :o
Donc MT de rang 3, pourquoi pas, mais faut voir si ça passe avec ce genre de projets, et si BAM permet encore de contourner ce genre de limitation (il y a qq temps, l'API qu'il utilisait pour se rattacher à WCG n'était pas soumise à ce contrôle, au contraire de l'inscription via l'interface graphique).
Ne le prenez pas mal, je vais me faire l'avocat de quelqu'un de bien connu sur le forum.
WCG ne respecte pas les standards BOINC donc pas question de calculer dessus.  ;)
Il est vrai que c'est particulièrement irritant par moment ce genre de limitation comme d'autres d'ailleurs.
Par contre, il offre des projets très intéressants donc à vous de voir (et n'aillez pas peur du grand ..... trou noir ...) .  :dialout:

Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Emmabuntüs

Jabber elgrande71@chapril.org


jip

  • Invité
Réponse #108 le: 30 September 2010 à 13:59
:hello: les libertins :siflotte:

Attention que certains projets, WCG pour ne pas le nommer, deviennent chi...  et vachement restrictifs sur la longueur de l'identifiant.
Nous avons déjà le problème avec nos tags Pommier...  :o
Donc MT de rang 3, pourquoi pas, mais faut voir si ça passe avec ce genre de projets, et si BAM permet encore de contourner ce genre de limitation (il y a qq temps, l'API qu'il utilisait pour se rattacher à WCG n'était pas soumise à ce contrôle, au contraire de l'inscription via l'interface graphique).

y'en a déjà un qui a signalé le pb, même avec 2 niveaux.

c'était, [AF>Libristes>FreeTorrent] ProgVal, il a résolu en revenant à la racine sur ce projet (et en fait il a finalemeent fini par faire pareil partout.), avec [AF>Libristes] ProgVal



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #109 le: 30 September 2010 à 15:32
Ne le prenez pas mal, je vais me faire l'avocat de quelqu'un de bien connu sur le forum.

le diable est sur le fofo ? ? ?   :gno:

je comprend que l'on soit premier mondial, si l'on a vendu notre âme !!!  :electric:



ps: ceci n'est pas un début de troll... pas besoin de me répondre pour m'expliquer, c'est juste une blague  :siflotte:

>>


Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #110 le: 30 September 2010 à 20:42
Sujet:    Announcing the Release Candidate for Ubuntu 10.10
Date:    30/09/2010 19:46:26

Citer
Releases are big. You just won’t believe how vastly, hugely, mind-bogglingly big they are. I mean, you may think it’s a long haul to release a single Linux package or application, but that’s just peanuts to a Linux distribution release. Because of this, we must work our way up to it, incrementally…bit by bit…milestone by milestone...it takes a lot of Deep Thought. So with that, we formally announce Ubuntu 10.10 Release Candidate.  Codenamed "Maverick Meerkat", 10.10 continues Ubuntu's proud tradition of integrating the latest and greatest open source technologies into a high-quality, easy-to-use Linux distribution.

We consider this release candidate to be complete, stable, and suitable for testing by any user.

Ubuntu 10.10 Desktop Edition and Ubuntu 10.10 Netbook Edition continue to focus on delivering cutting edge technologies, while preserving a crisp and clean user-focused experience.

Kubuntu 10.10 merges the desktop and netbook images into one download and features a new application focused software manager.

Ubuntu 10.10 Server Edition provides even better integration of the Ubuntu Enterprise Cloud and other key features such as: Hadoop, Web2.0 workloads, and hypervisor technologies.

Ubuntu 10.10 Server for UEC and EC2 brings the power and stability of the Ubuntu Server Edition to cloud computing, whether you're using Amazon EC2 or your own Ubuntu Enterprise Cloud.

Release Candidates have also been released for several Ubuntu variants, Xubuntu, Edubuntu, Ubuntu Studio, and Mythbuntu.

http://www.ubuntu.com/getubuntu/releasenotes/1010

In addition, there are a small number of known bugs in the release candidate that will be fixed before the Ubuntu 10.10 release, but warrant highlighting for your attention:

http://www.ubuntu.com/getubuntu/releasenotes/1010#Known%20issues

[snip]

More Information
----------------

You can find out more about Ubuntu and about this preview release on our website, IRC channel and wiki. If you are new to Ubuntu, please visit: 

  http://www.ubuntu.com/

To sign up for future Ubuntu announcements, please subscribe to Ubuntu's very low volume announcement list at:

  http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-announce



--
Robbie Williamson
Ubuntu



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #111 le: 30 September 2010 à 20:45
Sujet:    Ubuntu 9.04 reaches end-of-life on October 23, 2010
Date:    24/09/2010 00:05:16

Citer
Ubuntu announced its 9.04 release almost 18 months ago, on April 23, 2009. As with the earlier releases, Ubuntu committed to ongoing security and critical fixes for a period of 18 months. The support period is now nearing its end and Ubuntu 9.04 will reach end of life on Friday, October 23, 2010. At that time, Ubuntu Security Notices will no longer include information or updated packages for Ubuntu 9.04.

The supported upgrade path from Ubuntu 9.04 is via Ubuntu 9.10. Instructions and caveats for the upgrade may be found at https://help.ubuntu.com/community/KarmicUpgrades. Note that upgrades to version 10.04 LTS and beyond are only supported in multiple steps, via an upgrade first to 9.10, then to 10.04 LTS. Both Ubuntu 9.10 and Ubuntu 10.04 LTS continue to be actively supported with security updates and select high-impact bug fixes. All announcements of official security updates for Ubuntu releases are sent to the ubuntu-security-announce mailing list, information about which may be found at https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-security-announce.

Since its launch in October 2004 Ubuntu has become one of the most highly regarded Linux distributions with millions of users in homes,
schools, businesses and governments around the world. Ubuntu is Open Source software, costs nothing to download, and users are free to customise or alter their software in order to meet their needs.

--
Robbie Williamson
Ubuntu




Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #112 le: 30 September 2010 à 21:45



Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #113 le: 30 September 2010 à 22:09
Merci pour l'info, je suis en train de mettre à niveau vers cette version (10.10) mon portable...



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #114 le: 30 September 2010 à 22:45
Il avait rien demandé, le pauvre... :cry:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #115 le: 01 October 2010 à 12:52
Merci pour l'info, je suis en train de mettre à niveau vers cette version (10.10) mon portable...
alors, ça donne quoi ?



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #116 le: 01 October 2010 à 16:30
alors, ça donne quoi ?

plus rien justement, il arrive plus a le démarrer, d'où le manque de réponse... peu plus venir sur le fofo sans portable ! :D

>>


Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #117 le: 01 October 2010 à 19:03
plus rien justement, il arrive plus a le démarrer, d'où le manque de réponse...
:warf:



Hors ligne [AF>Libristes] nico8313

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8027
  •   
Réponse #118 le: 01 October 2010 à 19:06
C'est ce qui arrive quand on télécharge des paquets expérimentaux 9 jours avant la sortie officielle !  :D




Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #119 le: 01 October 2010 à 19:12
moi je viens de DL ça pour tester sur mon portable, en Live CD  :siflotte:



j'vais vois la gueule que ça a  :D



Hors ligne [AF>Libristes] nico8313

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8027
  •   
Réponse #120 le: 01 October 2010 à 22:50
Tiens !!! moi aussi je vais voir sur un live USB !!  :siflotte:



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #121 le: 01 October 2010 à 23:01
C'est beau ce bleu :D

Et sympa le gestionnaire de projet, pour faire des beaux plannings ;)



Hors ligne [AF>Libristes] nico8313

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8027
  •   
Réponse #122 le: 01 October 2010 à 23:08
C'est beau ce bleu :D

Et sympa le gestionnaire de projet, pour faire des beaux plannings ;)

Quoi ???? tu la déjà installé  :D

Vite Nico dépêche toi de le télécharger  :priz2tet:

 :lol:



Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #123 le: 01 October 2010 à 23:33
alors, ça donne quoi ?

Et bien pas de soucis, cette version fonctionne bien sur mon portable...



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #124 le: 02 October 2010 à 09:41
Quoi ???? tu la déjà installé  :D
naaannn, live-cd uniquement  :D