Salut à tous les Libristes.

Je me permets de vous rappeler que nous avons, dans la partie privée Libristes du
forum de la MT du même nom, un sondage en cours jusqu'au 30 septembre (ainsi qu'un topic de débats associé) sur la définition de la structure hirérarchique des tags internes à cette MT.
Je vous invite tous à venir donner votre avis et à voter pour la structure de votre choix. Plus nous serons nombreux, plus cette décision aura de sens. (Pour ceux qui ont déjà accès à la partie privée du forum, voici
l'url du sondage. Pour les autres, vous avez encore le temps de vous inscrire)
Je m'adresse également et plus particulièrement aux Libristes Linuxiens

qui souhaitent conserver le nom de "Linux" dans leurs tags.
Une autre discussion est en cours sur le même forum (voir
topic) sur la manière dont nous souhaitons voir apparaître notre OS favoris et ses émanations (les ditribs) au sein de la hiérarchie des tags de notre nouvelle MT.
Pour l'instant, il n'est pas prévu de sondage sur ce sujet, l'idée étant de dégager un fort consensus par la discussion pour que chacun puisse choisir son tag en toute connaissance de cause.
Votre participation active à la promotion de la visibilité de l'OS GNU-Linux et ses dérivés sera très appréciée de ceux qui ont l'intention de continuer à s'en prévaloir.
Encore une fois, merci d'avance pour votre implication dans l'évolution de notre MT et de ses valeurs.

PS : Pour ceux qui s'interrogeraient, je compte conserver mon tag AF>Linux jusqu'au 30 septembre, puis passer à AF>Libristes>quelque_chose après la fin du sondage et des discussions associées.