Auteur Sujet: [BLA-BLA] GPU  (Lu 182122 fois)

JeromeC

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : [BLA-BLA] GPU
« Réponse #2025 le: 06 janvier 2018 à 19:17 »
On commence à bien glisser dans le HS là, même si c'est intéressant - je savais même pas que ça existait le "4x12" ! ça fait donc 48h par jours ??? vous avez inventé la machine à compresser le temps !!  :electric:
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

[AF>Libristes] alain65

• P'tit Nouveau
  • *
  •   
Re : [BLA-BLA] GPU
« Réponse #2026 le: 07 janvier 2018 à 08:23 »
Salut les gars  :kookoo:

@GuL: Grace à mon grand age et a mon ancienneté dans la boite (30 ans) J'ai obtenu de ne faire que les nuits, mais au détriment de la pertes
de 4 jours de vacances, car c'est considéré comme un horaire de confort, donc je perds les jours de pénibilité liés à l'age  :/

@GéromeC : Ben non on ne fait pas 48h00 par jour  :jeanphi:. 4X12 ça veut dire 4 équipes de 12h00. Ça fait 2 équipes qui travaillent, 1 de jour et une
de nuit. Et 2 équipes en repos.
On dit 4X12 mais en fait on fait 12h30 par jour, avec les deux quarts d'heures de recouvrement d'équipes, pour les passages de consigne.
Mais si on veut vraiment arriver un quart d'heure avant l'équipe descente, il faut encore arriver un quart d'heure plus tôt, car c'est à peu prêt
le temps qu'il faut pour mettre les tenues technologiques, dans deux vestiaires (sas), car nous travaillons en salles blanches.
Du coup avec les quarts d'heures de recouvrement d'équipes plus les quarts d'heures d'habillement ça fait 13h00  :/
 Voili, voila...
Maintenant je vais me coucher car le réveil sonne à 15h30...
Bon dimanche...Et n'oubliez pas la messe  :lol:
 :aulit:

PC1 : AMD FX-8350 @ 4 GHz, 16 GB RAM,  LMDE2 Betsy KDE
PC2 : Intel core  2 Duo E8500 @3.2 GHz,  Mint 17.3 Rosa KDE          
PC3 : AMD Athlon 64 X2 4600+ @2.4 GHz, Debian 9.3 Stretch KDE