Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [BLA-BLA] GPU  (Lu 368032 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne [AF>Libristes] alain65

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 471
  •   
    • E-mail
Réponse #2025 le: 07 January 2018 à 08:23
Salut les gars  :kookoo:

@GuL: Grace à mon grand age et a mon ancienneté dans la boite (30 ans) J'ai obtenu de ne faire que les nuits, mais au détriment de la pertes
de 4 jours de vacances, car c'est considéré comme un horaire de confort, donc je perds les jours de pénibilité liés à l'age  :/

@GéromeC : Ben non on ne fait pas 48h00 par jour  :jeanphi:. 4X12 ça veut dire 4 équipes de 12h00. Ça fait 2 équipes qui travaillent, 1 de jour et une
de nuit. Et 2 équipes en repos.
On dit 4X12 mais en fait on fait 12h30 par jour, avec les deux quarts d'heures de recouvrement d'équipes, pour les passages de consigne.
Mais si on veut vraiment arriver un quart d'heure avant l'équipe descente, il faut encore arriver un quart d'heure plus tôt, car c'est à peu prêt
le temps qu'il faut pour mettre les tenues technologiques, dans deux vestiaires (sas), car nous travaillons en salles blanches.
Du coup avec les quarts d'heures de recouvrement d'équipes plus les quarts d'heures d'habillement ça fait 13h00  :/
 Voili, voila...
Maintenant je vais me coucher car le réveil sonne à 15h30...
Bon dimanche...Et n'oubliez pas la messe  :lol:
 :aulit:
 

In a world without walls and fences, who needs windows and gates?


Et Aussi : PC5 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.1

PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)


Hors ligne [AF>Libristes] alain65

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 471
  •   
    • E-mail
Réponse #2026 le: 24 January 2018 à 05:23
Bonjour à tous !  :kookoo:

Petit compte rendu depuis la mise en service de ma carte ATI/AMD R9 290:
Pour comparer les performances des différentes cartes graphiques que je possède, j'ai laisser les même projets depuis la mise en service
de la ATI/AMD R9 290:
A savoir: vgtu pour les cpus et collatz pour les gpus , plus WUProp bien entendu.
Les résutats vont au delà de mes espérances :eek:

Voici mes résultats journaliers, avant et après la R9 290:
Liste du matériel avant:
14 cœurs cpu
1 Nvidia 630
1 Nvidia 650 TI
1 Nvidia 970
Après, la même chose, mais avec l'ATI en plus...


Comme vous pouvez le voir l'ATI a elle seule me fait autant que: 14 cœurs cpu + 1 GT 630 + 1 GTX 650 TI + 1 GTX970   :eek:
Par curiosité j'ai chercher les prix de ces différentes cartes, malheureusement, on n'en trouve plus en neuf, alors j'ai pris les prix
d'occasion sur price minister:
GT 630 = 15 €
GTX 650 TI = 60 €
GTX 970 = 300 €  ===> http://www.priceminister.com/mfp/5135660/nvidia-geforce-gtx-970?pid=402408806 
Soit 375 € avant l'ajout de la ATI R9 290 ( je ne compte pas les cpus qui ne font que 4500 / jours sur vgtu)
R9 290 = 210 € et encore c'est une "tri X" de la même marque, sapphire, que la mienne, donc certainement plus cher ==> http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3309182923&productid=1575698925

J'en déduit donc que ATI/AMD à un meilleur rendement par € que Nvidia.
Nvidia : 6.666 points par €
ATI/AMD : 11.904 points par €

Donc il n' y a pas photo, ATI est quasiment deux fois plus rentable pour le calcul que Nvidia.... En tout cas pour collatz....
Mais je pense que des statisticiens ont déjà du calculer tout ça  :siflotte:

En revanche, il est très "dommage" que ça soit si dur de faire calculer une ATI sur Gnu/Linux...

Voila, c'est tout ce que je voulais dire, j'en profite, GuL, pour te renouveler mes remerciements 

Bon  :hyperbon: . Et à bientôt  :hello:

In a world without walls and fences, who needs windows and gates?


Et Aussi : PC5 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.1

PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)


Hors ligne Xe120

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1525
  •   
    • E-mail
Réponse #2027 le: 24 January 2018 à 06:29
J'en déduit donc que ATI/AMD à un meilleur rendement par € que Nvidia. pour mes cartes sur collatz.
Nvidia : 6.666 points par €
ATI/AMD : 11.904 points par €

Avec cette correction je suis d'accord parce que clairement tu n'as pas pris en compte la dernière série de carte de nvidia, les 10XX qui ont une excellente efficacité énergétique et de très bonne performance.




Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #2028 le: 24 January 2018 à 07:50
Bonjour à tous !  :kookoo:

En revanche, il est très "dommage" que ça soit si dur de faire calculer une ATI sur Gnu/Linux...

Voila, c'est tout ce que je voulais dire, j'en profite, GuL, pour te renouveler mes remerciements 

Bon  :hyperbon: . Et à bientôt  :hello:
:hello:
Super tout ça ! Tant mieux si j'ai pu t'aider  :sun:

Tu as bien fait de garder le pilote fglrx. Avec une carte Firepro Southern Islands sous Centos 7, le seul moyen de lui faire faire du opencl a été d'utiliser ce pilote. Pour l'installer, ça a été la galère : il a fallut bloquer les mises à jour de gnome et de xorg à la version centos 7.2 qui date de 2015. Les pilotes amdgpu libre et amdgpu-pro n'ont jamais voulu fonctionner correctement. Je viens également de tester une HD 7950 sous Fedora 27 et tout part en erreur avec le pilote radeon et sa couche opencl clover. Impossible d'installer amdgpu.  :priz2tet:

A+



Hors ligne [AF>Libristes] alain65

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 471
  •   
    • E-mail
Réponse #2029 le: 24 January 2018 à 07:50
Bonjour Xe120
Avec cette correction je suis d'accord parce que clairement tu n'as pas pris en compte la dernière série de carte de nvidia, les 10XX qui ont une excellente efficacité énergétique et de très bonne performance.
Non, c'est vrai, je n'ai pu comparer que mes cartes qui sont de la même génération...
Il faudrait pouvoir faire le même test avec les dernières générations d'ATI/AMD et Nvidia.
Mais quand je vois les différences de prix entre une bonne ATI et une bonne Nvidia, je me dis que les Nvidia ont intérêt a drôlement pédaler
pour avoir un rendement par € égale aux ATI...
exemples:
NVIDIA Titan X - 12 Go
et:
Radeon RX VEGA 64 O8G
près de 500 € à rattraper c'est pas rien...

Sinon, effectivement le facteur énergétique est a prendre en compte, peut être que la «Radeon RX VEGA 64 O8G» consomme plus
que la «NVIDIA Titan X - 12 Go»?
A ce sujet ma GTX 970 et ma R9 290 consomment à peut près pareil (vu empiriquement sur l'onduleur).

In a world without walls and fences, who needs windows and gates?


Et Aussi : PC5 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.1

PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)


Hors ligne [AF>Libristes] alain65

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 471
  •   
    • E-mail
Réponse #2030 le: 24 January 2018 à 07:57
Hello GuL  :kookoo:
Tu as bien fait de garder le pilote fglrx. Avec une carte Firepro Southern Islands sous Centos 7, le seul moyen de lui faire faire du opencl a été d'utiliser ce pilote. Pour l'installer, ça a été la galère : il a fallut bloquer les mises à jour de gnome et de xorg à la version centos 7.2 qui date de 2015. Les pilotes amdgpu libre et amdgpu-pro n'ont jamais voulu fonctionner correctement. Je viens également de tester une HD 7950 sous Fedora 27 et tout part en erreur avec le pilote radeon et sa couche opencl clover. Impossible d'installer amdgpu.  :priz2tet:

Pfff la galère ces pilotes!  :eek: Quand, chez AMD vont ils se décider à nous faire un bon pilote qui fonctionne sous toutes les distributions?   :cpopossib:

A+
« Modifié: 24 January 2018 à 08:21 par [AF>Libristes] alain65 »

In a world without walls and fences, who needs windows and gates?


Et Aussi : PC5 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.1

PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)


Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #2031 le: 24 January 2018 à 08:03
Pfff la galère ces pilotes!  :eek: Quand, chez AMD vont ils se décider à nous faire un bon pilote qui fonctionne sous toutes les distribution?   :cpopossib:

J'avoue qu'avec Nvidia, c'est quand même plus simple  :hap:
Citer
# dnf install akmod-nvidia
# reboot
Et le tour est joué  :D



Hors ligne Xe120

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1525
  •   
    • E-mail
Réponse #2032 le: 24 January 2018 à 14:40
Bonjour Xe120
Avec cette correction je suis d'accord parce que clairement tu n'as pas pris en compte la dernière série de carte de nvidia, les 10XX qui ont une excellente efficacité énergétique et de très bonne performance.
Non, c'est vrai, je n'ai pu comparer que mes cartes qui sont de la même génération...
Il faudrait pouvoir faire le même test avec les dernières générations d'ATI/AMD et Nvidia.
Mais quand je vois les différences de prix entre une bonne ATI et une bonne Nvidia, je me dis que les Nvidia ont intérêt a drôlement pédaler
pour avoir un rendement par € égale aux ATI...
exemples:
NVIDIA Titan X - 12 Go
et:
Radeon RX VEGA 64 O8G
près de 500 € à rattraper c'est pas rien...

Sinon, effectivement le facteur énergétique est a prendre en compte, peut être que la «Radeon RX VEGA 64 O8G» consomme plus
que la «NVIDIA Titan X - 12 Go»?
A ce sujet ma GTX 970 et ma R9 290 consomment à peut près pareil (vu empiriquement sur l'onduleur).

RX vega on est sur du 10 TFLOPS en SP et 600 GFLOPS en DP pour 295W de TDP.
GTX1080 Ti 10TFLOPS en SP et 300 GFLOPS en DP pour 250W de TDP.

La Titan X est un vieux GPU de 2016, les vega sont introuvables, chauffent et consomment incroyablement.
Donc clairement non, NVIDIA n'est pas en retard, c'est même l'inverse et ils en profitent au niveau des prix.




Hors ligne [AF>Libristes] alain65

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 471
  •   
    • E-mail
Réponse #2033 le: 02 February 2018 à 05:44

Bonjour Xe120. :kookoo:

RX vega on est sur du 10 TFLOPS en SP et 600 GFLOPS en DP pour 295W de TDP.
GTX1080 Ti 10TFLOPS en SP et 300 GFLOPS en DP pour 250W de TDP.

La Titan X est un vieux GPU de 2016, les vega sont introuvables, chauffent et consomment incroyablement.
Donc clairement non, NVIDIA n'est pas en retard, c'est même l'inverse et ils en profitent au niveau des prix.

Je n'ai pas dit que Nvidia est en retard, au contraire je pense qu'au niveau consommation et pilotes pour Linux, ils sont même en avance.
J'ai simplement fait le constat, sur mes cartes graphiques, qu'a prix équivalent mon ATI calcule plus (beaucoup plus) et cela
sur collatz. Je ne sais pas ce que ça donnerai sur un autre projet.
C'est un rapport: "efficacité sur boinc / euro de prix d'achat", que j'ai fait, pas un test de qualité graphique ou de facilité de configuration-réglage.

Je ne suis pas joueur, mais si c'était le cas je choisirai Nvidia pour la simplicité de mise en œuvre et de configuration.

Maintenant faudrait voir comment se comportent des Nvidia et des ATI récentes du même prix, si les résultats
sur boinc sont dans le même ordre que ceux que j'ai constaté, alors oui, pour boinc, je choisirai ATI.
Je regarde les prix, des cartes récentes, c'est presque du simple au double, alors pour une utilisation ou l'écran est éteint
les 3/4 du temps je préfère mettre le simple que le double  :lol:
Au passage, il y a des véga en vente sur matériel.net.

Mon constat à été fait sous Gnu-Linux, peut être les choses sont elles différentes sous windows? Ce qui est sûr c'est que
les pilote AMD/ATI sous windows, ne peuvent être que mieux que ceux de linux... Ou alors c'est a désespérer d'ATI  :lol:   

Une petite question:
Je suis nul en mesures de performances. Que signifient "SP" et "DP", ici : «10 TFLOPS en SP et 600 GFLOPS en DP» ?

A+  :hello:
« Modifié: 02 February 2018 à 05:50 par [AF>Libristes] alain65 »

In a world without walls and fences, who needs windows and gates?


Et Aussi : PC5 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.1

PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)


Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #2034 le: 02 February 2018 à 07:37
Mon constat à été fait sous Gnu-Linux, peut être les choses sont elles différentes sous windows? Ce qui est sûr c'est que
les pilote AMD/ATI sous windows, ne peuvent être que mieux que ceux de linux... Ou alors c'est a désespérer d'ATI  :lol:   

Une petite question:
Je suis nul en mesures de performances. Que signifient "SP" et "DP", ici : «10 TFLOPS en SP et 600 GFLOPS en DP» ?

A+  :hello:
Aucun soucis avec les pilotes AMD sous windows.

SP et DP signifient Simple Précision et Double précision, respectivement. La simple précision est utilisée par la plupart des projets, tandis que la double précision est nécessaire pour milkyway.
 :kookoo:



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #2035 le: 02 February 2018 à 20:29
AMD, dès qu'on s'éloigne de calculs simples, donc autres que du force brute de maths ou de cryptogaphie, c'est de suite moins efficace ... :siflotte:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne overclockman

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1738
  •   
Réponse #2036 le: 02 February 2018 à 23:38

Bonjour Xe120. :kookoo:

RX vega on est sur du 10 TFLOPS en SP et 600 GFLOPS en DP pour 295W de TDP.
GTX1080 Ti 10TFLOPS en SP et 300 GFLOPS en DP pour 250W de TDP.

La Titan X est un vieux GPU de 2016, les vega sont introuvables, chauffent et consomment incroyablement.
Donc clairement non, NVIDIA n'est pas en retard, c'est même l'inverse et ils en profitent au niveau des prix.

Je n'ai pas dit que Nvidia est en retard, au contraire je pense qu'au niveau consommation et pilotes pour Linux, ils sont même en avance.
J'ai simplement fait le constat, sur mes cartes graphiques, qu'a prix équivalent mon ATI calcule plus (beaucoup plus) et cela
sur collatz. Je ne sais pas ce que ça donnerai sur un autre projet.
C'est un rapport: "efficacité sur boinc / euro de prix d'achat", que j'ai fait, pas un test de qualité graphique ou de facilité de configuration-réglage.

Je ne suis pas joueur, mais si c'était le cas je choisirai Nvidia pour la simplicité de mise en œuvre et de configuration.

Maintenant faudrait voir comment se comportent des Nvidia et des ATI récentes du même prix, si les résultats
sur boinc sont dans le même ordre que ceux que j'ai constaté, alors oui, pour boinc, je choisirai ATI.
Je regarde les prix, des cartes récentes, c'est presque du simple au double, alors pour une utilisation ou l'écran est éteint
les 3/4 du temps je préfère mettre le simple que le double  :lol:
Au passage, il y a des véga en vente sur matériel.net.

Mon constat à été fait sous Gnu-Linux, peut être les choses sont elles différentes sous windows? Ce qui est sûr c'est que
les pilote AMD/ATI sous windows, ne peuvent être que mieux que ceux de linux... Ou alors c'est a désespérer d'ATI  :lol:   

Une petite question:
Je suis nul en mesures de performances. Que signifient "SP" et "DP", ici : «10 TFLOPS en SP et 600 GFLOPS en DP» ?

A+  :hello:


Perso j'ai payé ma 7870 57€ avec le port sur lbc, je la trouve pas dégueulasse sur boinc mais j'aimerai bien faire un comparatif avec une nvidia à moins de 60€.



Hors ligne [AF>Libristes] alain65

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 471
  •   
    • E-mail
Réponse #2037 le: 03 February 2018 à 08:15

Salut  :kookoo:

Aucun soucis avec les pilotes AMD sous windows.

SP et DP signifient Simple Précision et Double précision, respectivement. La simple précision est utilisée par la plupart des projets, tandis que la double précision est nécessaire pour milkyway.
 :kookoo:

Merci GuL pour ces réponses  :)

 :hello:

In a world without walls and fences, who needs windows and gates?


Et Aussi : PC5 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.1

PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)


Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #2038 le: 03 February 2018 à 09:00
Merci GuL pour ces réponses  :)

 :hello:
:hello:
Je t'en prie.

Perso j'ai payé ma 7870 57€ avec le port sur lbc, je la trouve pas dégueulasse sur boinc mais j'aimerai bien faire un comparatif avec une nvidia à moins de 60€.
La HD 7870 est l'équivalent d'une GTX 670. Si tu peux, essaye de passer à une HD 7970 qui déchire sous milkyway.



Hors ligne Xe120

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1525
  •   
    • E-mail
Merci GuL pour ces réponses  :)

 :hello:
:hello:
Je t'en prie.

Perso j'ai payé ma 7870 57€ avec le port sur lbc, je la trouve pas dégueulasse sur boinc mais j'aimerai bien faire un comparatif avec une nvidia à moins de 60€.
La HD 7870 est l'équivalent d'une GTX 670. Si tu peux, essaye de passer à une HD 7970 qui déchire sous milkyway.

http://wuprop.boinc-af.org/results/gpu.py

A quoi ça sert qu'on le rajoute sur boinc sinon!  :desole:




Hors ligne overclockman

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1738
  •   
Réponse #2040 le: 03 February 2018 à 10:20
Merci GuL pour ces réponses  :)

 :hello:
:hello:
Je t'en prie.

Perso j'ai payé ma 7870 57€ avec le port sur lbc, je la trouve pas dégueulasse sur boinc mais j'aimerai bien faire un comparatif avec une nvidia à moins de 60€.
La HD 7870 est l'équivalent d'une GTX 670. Si tu peux, essaye de passer à une HD 7970 qui déchire sous milkyway.

J'en ai vu une à 40€ sur lbc, un pote la voulait mais le vendeur répondait pas.  :(

Merci GuL pour ces réponses  :)

 :hello:
:hello:
Je t'en prie.

Perso j'ai payé ma 7870 57€ avec le port sur lbc, je la trouve pas dégueulasse sur boinc mais j'aimerai bien faire un comparatif avec une nvidia à moins de 60€.
La HD 7870 est l'équivalent d'une GTX 670. Si tu peux, essaye de passer à une HD 7970 qui déchire sous milkyway.

http://wuprop.boinc-af.org/results/gpu.py

A quoi ça sert qu'on le rajoute sur boinc sinon!  :desole:

Je l'ai rajouté depuis une semaine.  :hap:



Hors ligne Pink

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1023
  •   
Réponse #2041 le: 10 September 2018 à 00:04
snif, ma 770 gtx vient de mourir, paix à son âme.
je n'ai plus que la 1070 qui bosse du coup.
va falloir que j'en trouve une autre.....vais attendre que les prix baissent en occase.
une p'tite 1060 6go par exemple

adieu petite 770



Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #2042 le: 10 September 2018 à 07:52
 :electric: Repose en paix



Hors ligne Oncle Bob

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5342
  •   
Réponse #2043 le: 10 September 2018 à 09:51

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


En ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
Réponse #2044 le: 10 September 2018 à 09:57


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne [AF>Amis des Lapins] Jean-Luc

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3396
  •   
    • Le calcul partagé en atsronomie sous BOINC
    • E-mail
Réponse #2045 le: 10 September 2018 à 18:22
Même si notre douleur est vive, il faut bien se rappeler que la vie continue !
Et qu'il y a de nouvelles générations de GPU qui prendront la relève.
Ainsi va la vie...



Rédacteur d'un article sur BOINC, adresse :
http://www.astrocaw.eu/?p=605
Créateur d'un site actif de recherche sur les suites aliquotes :
http://www.aliquotes.com/


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #2046 le: 10 September 2018 à 18:34
:hooga: :chefouichef:

Mais bon tout cruncher GPGPU qui se respecte en a déjà cramé une, non ? :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #2047 le: 10 September 2018 à 18:36
RIP GTX 770. :chefouichef:


D'un autre côté, une carte obsolète qui s'obstine à refuser de défunter, ça finit par devenir agaçant.

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #2048 le: 10 September 2018 à 19:08
J'ai ai une GTX 770 (doublée par une GTX 970) et elle tient le coup, pour l'instant !  :croisedoigts:

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #2049 le: 10 September 2018 à 19:15
Et moi j'ai une 670 qui tourne encore  :hap: