En effet ... avant cela était possible. Mais maintenant Paypal a changé d'optique... dommage. 
Pas du tout les gars, en fait quand vous payez par carte, vous pouvez directement le faire sans ouvrir de compte, le seul truc c'est que paypal vous demande vos coordonnées personnelles, comme c'est le cas chez d'autres vendeurs online (les données sont croisées avec la banque emettrice de votre carte), mais vous ne creez pas de compte pour autant !!!
Nan, à l'heure où tu écrivais j'étais trop naze pour m'occuper d'un truc nouveau (Paypal) qui me fait un peu peur 
Par contre, maintenant c'est fait 
Paypal te fait PEUR

... heu, au contraire je dirais, même si on peut ergotter sur les frais qu'ils prennent dans les transactions entre comptes, Paypal fait partie des solutions de payement en ligne les plus sécure qui soit ! Le seul truc c'est qu'il sont, vu leur position, souvent victimes de phishing. Il faut juste faire gaffe aux mails que l'on reçoit "venant de paypal", mais deux/trois règles de base présentées par le site suffisent à discerner les mails frauduleux des authentiques