Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

ousermaatre:
Hier à 19:21:28
 :hello: Meuh non, il y aura tjrs des raids, seulement, ils seront peut-être, plus souvent sur les mêmes thèmes.
[AF>Libristes] alain65:
Hier à 18:02:24
Ça serait dommage, c'est la seule compète à laquelle j'ai le temps de participer. On bascule sur les projets du raid...Et plus qu'à attendre.
JeromeC:
Hier à 16:15:50
Au train où vont les choses on fera bientôt plus aucun RAID alors...... :/
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:05:51
Une idée comme ça en passant : Le Raid d'automne au tout début de l'hiver et le raid de printemps à la fin  :siflotte:
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:04:21
@modesti : Ça c'est une bonne nouvelle ;)
modesti:
2024-09-06, 11:43:05
Petite info pour les fans de raid : compte tenu des températures (même si elles ont baissé un peu), le raid d'automne sera transformé en raid d'hiver
modesti:
2024-09-03, 10:48:11
Et le retour d'ARP  :bounce:
Maeda:
2024-09-03, 09:51:08
Un nouveau projet pour WCG pour la fin d'année ? https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,46744_offset,0
Maeda:
2024-08-28, 08:55:36
Prêt !
modesti:
2024-08-26, 15:13:48
Salut les AFones ! :hello: Prêts pour la rentrée ?
modesti:
2024-08-24, 11:11:06
Je confirme: ça marche! Merci beaucoup Sébastien :jap:
Maeda:
2024-08-24, 08:42:05
C'était ça, ça marche :jap:
Sébastien:
2024-08-24, 08:28:08
J'ai désactivé le rafraîchissement automatique de la shoutbox
Maeda:
2024-08-23, 21:59:28
@Sébastien : je ne suis pas sûr que tu aies saisi le souci soulevé par modesti. Si on ne touche à rien (pas de clic) dans la shoutbox, mais qu'on scroll vers le bas pour lire, au bout de ~2sec d'arrêt (pour lire), il remonte tout en haut (peu pratique
Sébastien:
2024-08-23, 19:34:16
Non ce n'est pas possible. Il n'y a pas de notion lu / non-lu pour les messages de la shoutbox.
modesti:
2024-08-22, 16:00:15
:hello: Petite question: il y aurait moyen que la shoutbox ne revienne pas automatiquement au dernier message posté pendant qu'on se met à jour de lecture ?
JeromeC:
2024-08-18, 22:32:17
Ah bah voilà je prends une semaine de congés je reviens et paf tout est migré ! Je préviens : je repars dans une semaine pour un semaine à nouveau, j'attends encore mieux à mon retour !!  :D  :jap: (et en plus ça marche nickel sur mon phone)
[AF] Kalianthys:
2024-08-18, 19:06:40
Merci Seb. Je confirme que c'est réparé.
Sébastien:
2024-08-18, 18:38:37
ça doit fonctionner maintenant.
[AF] Kalianthys:
2024-08-18, 15:50:28
Comment se connecte-t-on sur statseb depuis la migration ? avant c'était automatique.
modesti:
2024-08-16, 16:31:46
Merci Sébastien :jap: :calin:
ordralfabetix:
2024-08-16, 11:43:41
cool le nouveau forum,j'adore. :smak:
ousermaatre:
2024-08-15, 17:26:51
 :jap: merci
Sébastien:
2024-08-14, 19:16:53
Migration effectuée :electric:
Maeda:
2024-08-12, 08:54:57
WUProp aussi est rafraîchit !
[AF>Libristes] alain65:
2024-08-12, 08:19:02
 :+1: :jap: :gloiraseti:
fzs600:
2024-08-11, 21:53:07
Et voila c'est fait le nouveau est en ligne. :bounce: :bounce:

Recent

Donner donnez donnez, l'AF vous le rendra

Démarré par tristesire, 07 Juin 2010 à 09:35

« précédent - suivant »

[AF>HFR>RR] liegeus

Hop et voilà je vais aussi avoir droit au badge "gentil donateur"  :D

JeromeC

Merci à toi :)

Avec l'économie qu'on va faire grâce à Dudumomo sur l'hébergement des stats SetiBZH (il faudrait que tu nous rappelles combien ?) il faudrait peut-être ajuster la cible de donation pour 2024 ? ou alors c'est déjà fait ? je vois une cible à 200€, ça me paraît pas beaucoup, ça inclut tous les services de Seb ça ? je me souviens de combien était la cible les années antérieures ?
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

modesti

Les années antérieures sont tout en bas de la page des dons ;)

JeromeC

Pas fô :siflotte:

Impressionnant alors ! on est passé de 700 en 2022 puis 450 en 2023 et maintenant 200 !! on était genre à 1000 y'a 10 ans... mais comment c'est possible ?
Seb avait déjà fait plein d'économies sur son infra avant ?
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

ousermaatre

:hello:
Pour Sébastien, on ne paie rien, car il utilise ses services pour d'autres activités.

JeromeC

J'ai peine à croire que ça veuille dire "coût induit pour tous les services AF = 0€"... il est trop bon avec nous comme toujours...

Du coup l'AF est devenue excessivement sobre ! Va falloir boire un coup pour fêter ça !! :cetaboir:

Ironman

Voilà j'ai participé un peu et donné mon obole pour l'AF :)

Vous avez fait un don de 5,00 € EUR à lesdonsaf@gmail.com (6 mars 2024)

Folding@Home

-------------------------------------------------------------------------------------------
WIN11, AMD Ryzen 7 5800X, Nvidia RTX3070, 32GB RAM

fr@ntz

Bonjour,
Je viens de donner par CB. Surpris d'abord qu'il n'y ait eu aucun don depuis le 01/01 d'après l'historique (peut-être pas à jour).
A la fin du virement, j'obtiens l'écran en PJ. Petite inquiétude   :??:
Mais j'ai fini par recevoir un mél de Paypal précisant que c'est bien un don à lesdonsaf@gmail.com Motif L'Alliance Francophone.  :oki:
ouf

JeromeC

On ne voit aucune copie d'écran dans ton post ?

Et visiblement ironman a donné en début de mois et @ouser n'est pas repassé par ici depuis ?

Oncle Bob

L'image en PJ avec le nom de l'admin.
Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets

JeromeC

Mmm j'ai toujours pas vu l'image mais visiblement fr@ntz a mis à jour et ça a marché, donc cool :)

ousermaatre

merci à Shadowpgp  :jap:

merci à Modesti  :smak:

merci à [AF>Libristes]Pascal  :jap:

merci à [AF>HFR]Liegeus   :smak:

merci à [AF>France]Ironman  :jap:

merci à [AF>WidlWildWest]fr@ntz   :smak:

JeromeC

Weeeesh mais arrêtez les gars le "badge" donateur va devenir aussi rare que le badge de l'étape de montagne du tour de prime !!

Je me suis dépêché de faire mon don vite vite histoire de pas le rater cette année !! :lol:

Merci à tous !

(d'ailleurs je note que j'avais toujours le badge mais je pense que c'était celui de l'année dernière car je suis sûr que de pas l'avoir fait cette année... ou alors je débloque tant que ça ??  :pt1cable:)

ousermaatre

J'ai laissé le badge donateur aux membres ayant fait leurs dons l'année dernière. Je peux les enlever si cela semble plus clair?

merci à Jéjé  :smak:

JeromeC

Ben si tu enlèves les 2023 du coup les 2024 on sera l'31173 :lol:

Après je sais pas si c'est franchement important / grave ? disons que chaque année tu les réinitialisais... j'sais pas, d'autres avis ?

Ironman

"Donateur" est un peu comme un statut particulier (VIP mais sans avantages) donc ça me parait logique de le réinitialiser au 1er janvier sinon ça ne signifie plus grand chose. Si j'ai donné y'a 3 ans, ça n'aide plus trop l'AF cette année, je ne vois pas pourquoi je garderais le badge. Enfin c'est juste mon avis  :)

Folding@Home

-------------------------------------------------------------------------------------------

modesti

Maeda

Quelqu'un qui donne en fin d'année (donc avec potentiel report à l'année suivante) devrait avoir son badge pour un an (à mon avis).

JeromeC

Wé mais bon ouser à autre chose à foutre que gérer un tableau avec les dates de donation de chaque membre et faire un suivi glissant annuel de chaque badge :lol:

Je pense aussi qu'il faudrait le réinitialiser, z'avaient qu'à donner en début d'année aussi :siflotte:

Ironman

ça devient compliqué à suivre mais pas le choix à mon avis...ou alors on est badgé à vie  :sun:

Folding@Home

JeromeC

Ben oui donc réinit en début d'année pour tout le monde et basta.

ousermaatre

Voilà, j'en ai peut-être oublié quelques-uns, mais en une demi-heure, j'ai nettoyé les 52 pages du topic.

JeromeC

:eek:

Comment ça "nettoyé 52 pages de topic" ??

ousermaatre

Il y avait des membres "gentil donateur" qui l'était resté depuis 2010, avant que je m'occupe des dons. Et puis ceux que j'ai oublié durant toutes ces années. Maintenant à part peut-être deux ou trois membres, il n'y a plus de vieux donateurs.

Maeda

Évidemment si c'est fait à la main :/. Je pensais à un système automatisé (désolé :siflotte:).