L'Alliance Francophone > Généralités

Donner donnez donnez, l'AF vous le rendra

(1/255) > >>

tristesire:
Chers amis et membres de l'Alliance Francophone,

L'Alliance s'est beaucoup développée ces dernières années, et notamment tout un panel d'outils mis à votre disposition.
Je cite entre autres deux sites de stats ayant chacun leurs particularités, un forum principal et des forums annexes pour diverses Mini teams, plus récemment un serveur de discussion Jabber.
Tous ces services ont des coûts qui jusqu'à présent, ont assumés par les personnes qui les ont initiés et mis à disposition collectivement.

Néanmoins, les coûts d'hébergement devenant conséquents, il parait naturel de soulager financièrement les personnes qui ont bénévolement contribué jusqu'à aujourd'hui au développement de cette équipe.

Dans un soucis de transparence, la càa publiera l'ensemble des dépenses engagées dans les infrastructures mises à disposition de l'AF afin que chacun puisse en prendre connaissance. Très rapidement, une page web sera publiée, laquelle vous permettra de faire un don via Paypal exclusivement. Il sera possible de donner de manière anonyme, ou de mentionner votre pseudo, auquel cas, votre profil sur le forum mentionnera "membre donateur". Ce cartouche spécifique fera son appartion sous peu. Une barre de progression indiquera l'évolution des dons, une fois la totalité des dépenses couvertes, l'option sera désactivée. Les dons seront répartis entre les personnes concernées, proportionnellement aux dépenses engagées.

Merci de votre compréhension et de votre soutien.

voici le lien si vous souhaitez faire un don: http://forum.boinc-af.org/dons

modesti:
Ce n'est que justice. A ce que j'ai pu voir sur d'autres fora, les autres équipes procèdent de la même manière. Aucun souci pour moi.

Et un grand MERCI à tous ceux qui font vivre l'AF :jap:

Jaehaerys Targaryen:
oui merci de votre travail à tous.

je ferais un don...

Origin:
Je vais essayer de finir le codage et la préparation de tout ça pour ce soir, en fonction de mes dispos (tout seul avec ma fille toute la semaine, dont journées très chargées ;) )

Corran Horn:
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une fonction "membre donateur". Celui qui souhaite donner n'a pas besoin à mon sens de voir son profil changer.

Par contre c'est dommage de ne pouvoir passer que par paypal  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique