Taverne > Taverne @ Home

[A lire par tous] Règles du forum

<< < (6/7) > >>

[AF>Libristes>Jip] Elgrande71:
Je commence à être sérieusement irrité par les passages déguisés de Phil1966 .
Je ne suis pas sûr que la cession gratuite soit la solution miracle mais je pencherais plus pour une solution mixte comme une licence libre plus une déclaration sur l'honneur du ou des auteurs des productions à destination de l'AF .
Concernant mon cas personnel, je vais essayer de préciser les licences d'utilisations de mes maigres participations afin de l'AF ne soit pas lésée .
Je trouve qu'il est néanmoins dommage que dans cet espace, certains ex-membres de l'AF aient voulu tirer la couverture à eux alors que l'AF donne beaucoup à ses membres et l'inverse aussi se vérifie .
Enfin moi, c'est comme cela que je le conçois .

MDodier:
Pour moi l'Alliance Francophone a toujours été internationale et regroupe les francophones et francophiles de partout.

Cela dit mon champs d'expertise n'inclus pas le doit, donc je vais laisser cet aspect aux juristes, quant à savoir si une juridiction d'un pays spécifique peut ou ne peut pas régir les activités de l'AF.

Personnellement je partagerai volontiers mes droits d'auteurs avec l'AF, pour mes maigres contributions.

Bien d'accord avec une case à cliquer l'attestant lors de notre inscription sur le site de l'AF ou toute autre forme que cela implique.

De remonter des tutos soit, bonne idée.

Spica:
En tout cas, Mael 2004, 11 ans, semble déjà être un expert du droit français  :siflotte: :siflotte:

Evidemment, j'ai reconnu l'auteur de son message...
FRanchement, Phil, tu nous a largué, tu as pris ta décision, pourquoi tu viens nous faire ch...

Oncle Bob:

--- Citation de: MDodier le 09 June 2015 à 11:10 ---Pour moi l'Alliance Francophone a toujours été internationale et regroupe les francophones et francophiles de partout.
--- Fin de citation ---

On accepte même les mangeurs de sirop d'érable, c'est dire :o

tibidao:
Bon à la base je suis neutre, mais les nouvelles règles me posent malheureusement problème.  :??:
Je suis en pleine mise à jour du récapitulatif sur les projets bio, et depuis un changement intervenu, je ne peux plus modifier mes deux premiers messages sur ce topic, qui servent à l'information.

J'ai pas l'intention de les supprimer...  :o

De manière générale, sans vouloir polémiquer, si on créée un topic à valeur informative, faudra ensuite aller solliciter à chaque fois un modo ou un admin pour le modifier ?  :pt1cable:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique