Taverne > Taverne @ Home

[A lire par tous] Règles du forum

<< < (3/7) > >>

ousermaatre:
Je ne saurais répondre à ta première question, je dois dire que je n'ai pas les compétences pour te donner une bonne réponse.

Au sujet, des tutos crées par un auteur, non, nous ne pouvons agir contre l'effacement. La seule chose que nous pouvons faire, c'est de bannir le membre avant qu'il n'agisse.

C'est la première fois que nous sommes confrontés à ce problème et nous essayons de trouver les solutions les plus adéquates. Le travail s'effectue entre les admins, les membres CàA et les modérateurs.

La communauté AF-Boinc est bénévole et il nous semble logique que ce que l'on donne pour l'AF, reste propriété de l'AF.

Antares:

--- Citation de: ousermaatre le 08 Juin 2015 à 18:06 ---La communauté AF-Boinc est bénévole et il nous semble logique que ce que l'on donne pour l'AF, reste propriété de l'AF.

--- Fin de citation ---

Je dirais même libre de droits...

ousermaatre:
 :jap:

Mael2004:
Ce qui est dommage, c'est que tout ça n'est pas si simple :/

Articles L. 111-1, L. 123-1,  L111-3, L112-2, L112-3, L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.

En bref, vous n'avez pas le droit de (re)publier des écrits sans le consentement de leur auteur ...

En tout cas pas les TUTOS qui constituent souvent le 1er post d'un topic.

Des posts noyés au milieu d'une discussion sont considérés différemment.

Par contre, leur auteur a tout à fait le droit de les supprimer.

Il faut modifier vos CGU en conséquence, mais ce n'est jamais rétroactif.

Bonne Lecture  :hello: :kookoo:

LOCTET SetiOne:
Je suis pour et l'ai déjà dit et ai même proposé le texte pour ces règles, Google côté ouest ou est de l'atlantique nous impose ses règles, alors nous aussi ./ Qui s'inscrit accepte les règles et puis c'est tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique