Aujourd'hui, le 21 Décembre 2010,
le solstice d'hiver aura lieu à 23h38 (ou 23h38) Temps universel coordonné (UTC)
dans l'hémisphère nord, conduisant
au jour le plus court et
à la plus longue nuit. Ainsi, les jours seront plus
longs à partir de ce jour.
L'équipe de Constellation@home, suite à cette importante journée stellaire et à l'approche de Noël, a décidé d'offrir 100 invitations individuelles codées.La logique de cette offre est la suivante : "premier arrivé, premier servi" et ne durera que jusqu'au 23/12/2010-23:59:59 UTC.
En résumé, beaucoup d'appelés, peu d'élus. 
Il existe trois moyens différents de bénéficier d'un code d'invitation :
- Envoyez-nous votre nom d'utilisateur souhaité et une adresse e-mail. Ensuite
nous créerons votre compte et vous enverrons un
code d'invitation temporaire à l'adresse e-mail donnée. Vous
pourrez alors changer le mot de passe et le compte
sera officiellement
le vôtre.
-
Une autre manière de procéder.
Les utilisateurs envoient des idées de simulation intéressantes et ils obtiennent un code d'invitation pour leurs idées, nous avons fait la promotion sur plusieurs sites et forums.
- Vous pouvez choisir de demander un code et twitter avec nous ici :
http://twitter.com/ARDNnews compte twitter
ou vous joindre à nous ici :
http://www.facebook.com/pages/AerospaceResearchnet/146743982016629?ref=ts AerospaceResearch.net
La démarche à suivre est la suivante : collez un message personnel sur notre mur au présent avis
(juste après un avis sans que les deux messages soient collés),
ensuite nous vous contacterons pour vous donner le pseudo et l'adresse e-mail.
Personne d'autre ne devrait connaître vos données, donc soyez prudents.ou envoyez-nous un courriel à constellation@aerospaceresearch.net. Il ya un seul code pour chaque personne ainsi il suffit d'envoyer vos données personnelles et individuelles.
S'il vous plaît assurez-vous de nous envoyer le pseudo et votre adresse e-mail. Les deux infos détermineront la date de votre demande et votre classement pour les 100 codes d'invitations. Nous n'accepterons pas les demandes incomplètes et nous ne pouvons pas communiquer avec tous. Surtout ceux qui n'envoient pas de données complètes. Nous espérons que vous aimerez notre cadeau de Noël et vous nous aiderez à ouvrir le projet au public, quelque temps après les vacances de Noël.
Passez la plus douce des longues nuits avec un ciel clair pour l'astronomie optique!
La Constellation-Team
PS : C'est le solstice d'été dans l'hémisphère sud, réjouissons-nous et l'invitation est valable également pour les concernés.
Je me suis permis de réecrire ce torchon de franglais

.
Je sais, vous avez peut-être pas le temps de faire une traduction en bon français ?
Mais dans ce cas, essayez de demander de l'aide aux autres membres ?
Merci donc à Poly de m'avoir remonté l'info par MP, afin que je reprenne un peu le texte.

Un forum francophone avec moins de fautes grammaticales et d'orthographes, c'est plaisant, non ?
Surtout que le ton employé, dans ce message, par l' équipe constellation@home n'est guère sympathique.

Donc, même si je devrais pas, j'en pense pas moins, qu'ils aillent se......... !!!!!!