Auteur Sujet: L'Alliance Francophone sur MySpace  (Lu 2177 fois)

al@ON

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
    • MySpace al@ON
L'Alliance Francophone sur MySpace
« le: 14 août 2007 à 16:19 »
:hello: Bonjour @ tous

Je me suis enfin décidé à parler de calcul partagé sur ma page MySpace http://www.myspace.com/ala_con, pensant que c'était le lieu idéal pour le faire connaître.
Je demande juste à ceux qui voudront bien me rendre visite de relever d'éventuelles erreurs ou omissions.

Merci d'avance. :jap:

thomas

« Réponse #1 le: 16 août 2007 à 12:16 »
baaa l'idée est bonne, mais je pense pas qu'on va y gagner quelque chose ... enfin pour moi la plus par des gens qui sont sur myspace sont un peu .. hmmm comment dire, enfin vala quoi :whistle:

enfin bon c'est que mon avis hein :D

Sinon je trouve ta ptite présentation de boinc bien faite, mais je trouve que globlamement c'es noyé dans ta page ...

gulu

•   
« Réponse #2 le: 16 août 2007 à 23:24 »
et bin moi je crois que tout le monde peut être intéressé à mettre son ordi à disposition pour aider des recherches

al@ON, je me demande si il ne vaudrait pas la peine de trouver autre chose que "... et de les renvoyer une fois finies.", qui sous-entend qu'il faut le faire soi-même. tu devrais mentionner que cela se fait tout seul, non ?

sinon je trouve que c'est une chouette initiative, bravo
rien de grand ne se fait sans beauté
rien de beau ne se fait sans humour     - japon

al@ON

•   
    • MySpace al@ON
« Réponse #3 le: 18 août 2007 à 15:49 »
Citation de: thomas
baaa l'idée est bonne, mais je pense pas qu'on va y gagner quelque chose ...
Tu commences par me dire que l'idée est bonne en me signifiant qu'elle ne l'est pas! :??:  :pt1cable:

J'ai fait cette démarche à titre informatif pour mes éventuels visiteurs, sans aucune prétention de lever un bataillon de nouveaux utilisateurs pour BO!NC.

enfin pour moi la plus par des gens qui sont sur myspace sont un peu .. hmmm comment dire, enfin vala quoi :whistle:

enfin bon c'est que mon avis hein :D
Personnellement, j'ai créé une page car j'aime la musique indépendante et que sur MySpace il y a des millions d'artistes (une grande majorité non signés) qui te proposent leurs créations et te permettent de les écouter et pour certains de les télécharger.
Je pense qu'une grande majorité des utilisateurs de MySpace sont comme moi branchés musique, mais qu'il ne sont pas bloqués exclusivement sur çà et que tout comme toi ils voient tourner le monde et sont amenés à s'intéresser à tout autre chose (et pourquoi pas le calcul partagé).

Tu as de drôles de préjugés pour un homme ouvert à la science. :na:

Sinon je trouve ta ptite présentation de boinc bien faite, mais je trouve que globlamement c'es noyé dans ta page ...
J'en suis désolé, mais les pages sont préconfigurées, en plus je ne pense pas que ce soit un réel problème car lorsque je décide d'aller sur MySpace, étant donné que tout le contenu ne se trouve que sur une seule et unique page, je fouille partout à la recherche d'infos.

Citation de: gulu
et bin moi je crois que tout le monde peut être intéressé à mettre son ordi à disposition pour aider des recherches

al@ON, je me demande si il ne vaudrait pas la peine de trouver autre chose que "... et de les renvoyer une fois finies.", qui sous-entend qu'il faut le faire soi-même. tu devrais mentionner que cela se fait tout seul, non ?

sinon je trouve que c'est une chouette initiative, bravo
Merci gulu :jap:

Une fois installé il te permet de t'inscrire à un ou plusieurs projets, de charger des WU (unités de travail) et de les renvoyer une fois finies.
Je pense que vais mettre "BOINC" ou "le logiciel" à la place de "il" et rajouter "automatiquement" dans cette phrase.

edit: Je viens de modifier le texte et j'ai rajouté le logo de BO!NC :D , voilà ce que çà donne.
Une fois installé BOINC te permet de t'inscrire à un ou plusieurs projets, de charger des WU (unités de travail) et de les renvoyer une fois finies; toutes ces opérations sont effectuées automatiquement par le logiciel (elle est pas belle la vie!).

thomas

« Réponse #4 le: 19 août 2007 à 11:11 »
Citation de: al@ON
Tu commences par me dire que l'idée est bonne en me signifiant qu'elle ne l'est pas! :??:  :pt1cable:

J'ai fait cette démarche à titre informatif pour mes éventuels visiteurs, sans aucune prétention de lever un bataillon de nouveaux utilisateurs pour BO!NC.

Personnellement, j'ai créé une page car j'aime la musique indépendante et que sur MySpace il y a des millions d'artistes (une grande majorité non signés) qui te proposent leurs créations et te permettent de les écouter et pour certains de les télécharger.
Je pense qu'une grande majorité des utilisateurs de MySpace sont comme moi branchés musique, mais qu'il ne sont pas bloqués exclusivement sur çà et que tout comme toi ils voient tourner le monde et sont amenés à s'intéresser à tout autre chose (et pourquoi pas le calcul partagé).

Tu as de drôles de préjugés pour un homme ouvert à la science. :na:

J'en suis désolé, mais les pages sont préconfigurées, en plus je ne pense pas que ce soit un réel problème car lorsque je décide d'aller sur MySpace, étant donné que tout le contenu ne se trouve que sur une seule et unique page, je fouille partout à la recherche d'infos.

Merci gulu :jap:

Une fois installé il te permet de t'inscrire à un ou plusieurs projets, de charger des WU (unités de travail) et de les renvoyer une fois finies.
Je pense que vais mettre "BOINC" ou "le logiciel" à la place de "il" et rajouter "automatiquement" dans cette phrase.

edit: Je viens de modifier le texte et j'ai rajouté le logo de BO!NC :D , voilà ce que çà donne.
Une fois installé BOINC te permet de t'inscrire à un ou plusieurs projets, de charger des WU (unités de travail) et de les renvoyer une fois finies; toutes ces opérations sont effectuées automatiquement par le logiciel (elle est pas belle la vie!).

Oui, je veu dire que le concept est bon, déposé ça sur un site ou des tonnes de gens passe, mais je suis pas sur que sur myspace, ça aura un réel impact ... (mais je me trompe surement hein :D )

Ouai je sais, je suis quelqun de spéciale :d

et j'en suis fiere :D

en meme temps je ne réprésente pas du tout la population ( et heureusement :p )

al@ON

•   
    • MySpace al@ON
« Réponse #5 le: 19 août 2007 à 20:18 »
Oui, je veu dire que le concept est bon, déposé ça sur un site ou des tonnes de gens passe, mais je suis pas sur que sur myspace, ça aura un réel impact ... (mais je me trompe surement hein :D )
Thomas, je viens de faire une recherche sur MySpace et voilà ce que j'ai trouvé: http://groups.myspace.com/BOINConMYSPACE.

Leurs stats:

@+

thomas

« Réponse #6 le: 19 août 2007 à 23:29 »
je reste quand meme sceptique ( je sais je suis chiant, j'ai une image de lourd a conserver :D )

al@ON

•   
    • MySpace al@ON
« Réponse #7 le: 21 août 2007 à 17:55 »
( je sais je suis chiant, j'ai une image de lourd a conserver :D )

Je récapitule chiant, lourd et prétentieux http://forum.boinc.fr/boinc/BlaBla/forum-mort-sujet_380_3.htm#t18098; tout pour plaire, quoi!!! :whistle:

thomas

« Réponse #8 le: 21 août 2007 à 19:02 »
mais oui, mais oui !!

al@ON

•   
    • MySpace al@ON
« Réponse #9 le: 03 septembre 2007 à 16:17 »
 :hello:

Encore une idée futile de ma part :pfff:, l'AF dans ma signature sur le forum de Geckozone (sur lequel je le reconnais je suis très peu actif :whistle: )

gulu

•   
« Réponse #10 le: 03 septembre 2007 à 18:12 »
 :jap:

bon bin y te reste qu'à y être plus actif   :D  :D
rien de grand ne se fait sans beauté
rien de beau ne se fait sans humour     - japon

al@ON

•   
    • MySpace al@ON
« Réponse #11 le: 03 septembre 2007 à 19:24 »
Citation de: gulu
:jap:

bon bin y te reste qu'à y être plus actif   :D  :D
Salut gulu,

Je m'y emploie, à toutes heures du jour et de la nuit (putain c'est dur!) :sweat:... non je déconne! :D

En fait, Geckozone a un forum traitant des outils du web de la famille Mozilla (Firefox, Thunderbird, NVU/KompoZer, ...)

al@ON

•   
    • MySpace al@ON
« Réponse #12 le: 11 octobre 2007 à 12:52 »
Au fait, je parle moi aussi du RAID de l'AF dans le blog de mon MySpace ;)... comme dirait thomas... pour rien. :kaola:

thomas

« Réponse #13 le: 11 octobre 2007 à 13:40 »
Citation de: al@ON
Au fait, je parle moi aussi du RAID de l'AF dans le blog de mon MySpace ;)... comme dirait thomas... pour rien. :kaola:

Ba quoi :D
j'exprime mon opignion :p

et je rale pas pour autant, comme certain dans certain topic :D

celtar

• Membre d'honneur
  • *
  •   
    • Code remises sur le web
« Réponse #14 le: 11 octobre 2007 à 13:54 »
je reste quand meme septique ( je sais je suis chiant, j'ai une image de lourd a conserver :D )

reste dans la fosse alors  :o
ou alors faut utiliser de l'antiseptique  :o

[]-> je suis déjà loin  :D

[spoiler]ça s'écrit sceptique je pense sinon ça veut dire tout autre chose  :p [/spoiler]

al@ON

•   
    • MySpace al@ON
« Réponse #15 le: 11 octobre 2007 à 14:13 »
thomas est chiant... c'est septique. :lol:

celtar, thomas a du faire de l'humour... mais là je suis sceptique. :whistle:

thomas

« Réponse #16 le: 11 octobre 2007 à 14:24 »