Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: World Community Grid

Faites un don

Shoutbox

zelandonii:
2024-10-01, 16:43:16
Bien-sûr, ils se couvrent et c'est compréhensible. Pour information, un utilisateur d'un autre forum où je suis inscrit à fait comme moi, et aucun problème non plus.
JeromeC:
2024-10-01, 12:20:16
J'ai lu leur FAQ et ils avaient l'air d'insister là dessus et qu'on pouvait pas se plaindre que ça marche pas si on l'avait pas fait, mais ils ne disaient pas l'inverse non plus donc...
zelandonii:
2024-09-30, 20:41:20
Alors pour avoir testé sur un portable équipé d'un I5 6200U à 2,3GHz, l'installation s'est parfaitement déroulée sans avoir eu besoin de réinstaller W. J'ai seulement mis à jour ce dernier et fait l'upgrade par dessus. Et aucun souci.
fa__:
2024-09-30, 19:18:07
J'ai testé dans une VM assez fraiche mais pas juste après installation, ca n'a pas refusé de s'installer
JeromeC:
2024-09-30, 18:04:30
Oui j'ai lu leur site et leur faq, en fait c'est un machine qui s'installe par dessus et vire le plus de trucs posible, mais vu qu'il faut faire une réinstall de windows pour pouvoir installer le truc, ça me tente moyen de tester...
Kao:
2024-09-30, 16:09:58
Globalement tant que ça ne contourne pas la licence Windows (et que tu dois donc toujours payer) MS s'en moque
Maeda:
2024-09-30, 13:43:11
zelandonii: en effet j'ai lu un peu vite, je dois avoir un filtre visuel sur "Windows" :siflotte:
JeromeC:
2024-09-30, 09:23:47
Mmm et votre antiX linux la page d'acceuil c'est "Proudly anti-fascist" mais à part ça c'est pas politisé :D
JeromeC:
2024-09-30, 09:19:12
Mmm un truc qui dit sur sa page d'acceuil "F**k Windows Upgrade to Atlas" et M$ va laisser faire tu crois ? + faudrait plutôt en parler dans un topic que ici...
zelandonii:
2024-09-30, 07:14:39
Je ne connaissais pas antiX. Mais attention, l'OS dont je parle est un Windows.
Maeda:
2024-09-29, 16:45:16
Non je ne connais pas, mais j'ai installé antiX (sans GUI) sur une machine avec 512Mo de RAM et mons de 4Go de disque, ça tourne :electric:
zelandonii:
2024-09-29, 15:41:30
Zut, j'ai oublié le nom Windows avant "modifié etc.". Pour ceux que ça intéresse. https://atlasos.net/
zelandonii:
2024-09-29, 15:40:11
En parlant de Linux, certains connaissent-ils AtlasOS ?C'est un modifié, nettoyé et allégé. Je l'ai installé sur le portable de ma femme, qui n'est pas une bête de course (je parle du portable, pas de ma femme  :D ), et on voit la différence.
modesti:
2024-09-29, 14:50:08
Bah oui, mais pendant une Linux  party on perd parfois la notion du temps ⌛  :D
JeromeC:
2024-09-29, 12:49:02
Hier à 19h il était déjà bien avancé le weekend...
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-29, 03:26:01
prêt  :hello:
modesti:
2024-09-28, 19:10:23
:hello: Prêts pour le week-end ? :D
Kao:
2024-09-27, 15:10:59
Elle dure 5 ans et ça coûte moins cher que mon pc
Maurice Goulois:
2024-09-27, 14:51:01
anticipes le coût de remplacement des batteries :)
Kao:
2024-09-27, 10:38:41
Et quelques soucis de PC aussi. Maintenant j'ai un onduleur, j'espère que c'est la solution. Ça rendrait les choses plus simples.
Kao:
2024-09-27, 10:37:51
Eh oui Jérôme, "petite" absence
JeromeC:
2024-09-27, 10:07:42
Kao qui plope !? alors qu'il a plus écrit sur le fofo depuis avril 2023 ! Mais vas-y, sois pas timide, lance toi ! :)
Maurice Goulois:
2024-09-27, 09:48:19
y'avait le même sur Boincstats
Maurice Goulois:
2024-09-27, 09:47:31
mieux placé maintenant :)
Kao:
2024-09-27, 09:14:30
plop
JeromeC:
2024-09-26, 11:18:19
C'est un vieux gadget mais avant il était en bas :D
ousermaatre:
2024-09-25, 17:58:59
 :kookoo: maugou
Maurice Goulois:
2024-09-25, 08:08:22
je m'étais pas rendu compte de ce nouveau gadget, bonjour

Recent

DNETC@Home

Démarré par Jim PROFIT, 31 Mars 2010 à 14:48

« précédent - suivant »

toTOW

C'est un peu con puisque au final, c'est le même client qui fait le travail ...
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.

modesti

Oui bien sûr, mais ça m'a soûlé que certains aient voulu mettre DNETC en déconseillé et pas Moo! Soit on déconseille les 2 projets qui calculent la même chose, soit aucun.
Donc c'est de la pure résistance arbitraire de ma part. :jeboude:

samuel debergh

oui tu suis une logique , bonne journée

kasur

et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p

toTOW

Citation de: modesti le 24 Octobre 2011 à 08:51
Oui bien sûr, mais ça m'a soûlé que certains aient voulu mettre DNETC en déconseillé et pas Moo! Soit on déconseille les 2 projets qui calculent la même chose, soit aucun.

On voulait pas mettre DNETC en déconseillé à cause des calculs, mais à cause des pratiques des admins ...
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.

whispers

Le but est de ce faire plaisir... :jap:

f11ksx

Citation de: modesti le 24 Octobre 2011 à 08:51
pas si arbitraire que cela.  Tes arguments sont congruents !  :smak:
Ad augusta, per angusta.

kasur

et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p

Maurice Goulois

Pour le lapin, con gruau

:marcp:

Ryu_wm

Allez, un bon coup de pelle dans ce sujet qui date, mais en recherchant depuis un moteur de recherche je suis arrivé là et ce que j'ai lu ne m'a pas du tout plus (à compter de la page 24).
Aussi je répond pour les âmes errantes qui, comme moi, arriveraient ici.

Distributed.net est une organisation qui teste différents concepts mathématiques (OGR) et de chiffrement (RC5).
son site est, et a toujours été, accessible depuis www.distributed.net.

Lorsque je lis, à partir de la page 24, que le site fonctionne sous BOINC je suis déjà dubitatif puisque Distributed.net possède déjà tout l'infrastructure nécessaire à ses projets et qu'elle propose ses clients au téléchargement, je ne comprends pas l'interet de passer par BOINC.

Ce qui me titille après c'est de lire que le site dnetc.net n'est plus accessible : ce site n'a rien à voir avec le projet.
Arrêt de (?) pour cause de serveurs saisis pour une raison liée au piratage ?! ça n'a jamais eu lieu sur la plateforme officielle.
J'ai confirmation d'une anomalie lorsque je lis ensuite que la récompense ne sera sans doute pas partagée, etc.

BREF : les participants à ce sujet qui ont arrété de cruncher en 2011 se sont tout simplement fait avoir par une entité qui devait redistribuer le client dnetc/dnetc64 préconfiguré à leur seul profit.

Si vous souhaitez faire du calcul distribué sur le sujet : www.distributed.net est le seul point d'entrée.

Je sais de quoi je parle j'y suis depuis 1999 : http://stats.distributed.net/participant/phistory.php?project_id=5&id=159130 (bas de page)
et j'y suis toujours : http://stats.distributed.net/participant/phistory.php?project_id=28&id=159130

Je vous invite à lire les discussion/faq sur le site officiel puis à télécharger un client et vous y mettre https://www.distributed.net/Download_clients

Merci.

naz

Citation de: Ryu_wm le 04 Avril 2020 à 10:31
Si vous souhaitez faire du calcul distribué sur le sujet : www.distributed.net est le seul point d'entrée.

Ryu_wm   :hello:

Je ne comprend pas cette phrase? Perso je fais du Moowrapper et yoyo avec BOINC. Je participe au craquage de RC5-72 et à l'avancement de OGR28

http://stats.distributed.net/participant/phistory.php?project_id=8&id=597051
http://stats.distributed.net/participant/phistory.php?project_id=28&id=596563

fzs600

Citation de: Ryu_wm le 04 Avril 2020 à 10:31
Allez, un bon coup de pelle dans ce sujet qui date, mais en recherchant depuis un moteur de recherche je suis arrivé là et ce que j'ai lu ne m'a pas du tout plus (à compter de la page 24).
Aussi je répond pour les âmes errantes qui, comme moi, arriveraient ici.

Distributed.net est une organisation qui teste différents concepts mathématiques (OGR) et de chiffrement (RC5).
son site est, et a toujours été, accessible depuis www.distributed.net.

Lorsque je lis, à partir de la page 24, que le site fonctionne sous BOINC je suis déjà dubitatif puisque Distributed.net possède déjà tout l'infrastructure nécessaire à ses projets et qu'elle propose ses clients au téléchargement, je ne comprends pas l'interet de passer par BOINC.

Ce qui me titille après c'est de lire que le site dnetc.net n'est plus accessible : ce site n'a rien à voir avec le projet.
Arrêt de (?) pour cause de serveurs saisis pour une raison liée au piratage ?! ça n'a jamais eu lieu sur la plateforme officielle.
J'ai confirmation d'une anomalie lorsque je lis ensuite que la récompense ne sera sans doute pas partagée, etc.

BREF : les participants à ce sujet qui ont arrété de cruncher en 2011 se sont tout simplement fait avoir par une entité qui devait redistribuer le client dnetc/dnetc64 préconfiguré à leur seul profit.

Je sais de quoi je parle j'y suis depuis 1999 : http://stats.distributed.net/participant/phistory.php?project_id=5&id=159130 (bas de page)
et j'y suis toujours : http://stats.distributed.net/participant/phistory.php?project_id=28&id=159130

Je vous invite à lire les discussion/faq sur le site officiel puis à télécharger un client et vous y mettre https://www.distributed.net/Download_clients

Merci.
Ryu_wm  :kookoo:

La moindre des choses et avant tout c'est de vous pressentez.

Merci. 

Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org

JeromeC

On passe par boinc car on a pas envie de faire "que" du dnetc.

C'est aussi simple que ça.
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

toTOW

Moo Wrapper pour du RC5, sous projet OGR de Yoyo@home pour du OGR. Y'a tout ce qu'il faut sur BOINC pour faire du distributed.net.

DNETC@Home est terminé depuis longtemps, on pourrait fermer le sujet non ?

ousermaatre

Il est déjà dans les projets terminés.

JeromeC

Oui c'est le môssieur au dessus qui a créé un compte et est venu poster ici :)
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)