Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: DNETC@Home  (Lu 118996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #600 le: 23 October 2011 à 23:24
C'est un peu con puisque au final, c'est le même client qui fait le travail ...

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #601 le: 24 October 2011 à 08:51
Oui bien sûr, mais ça m'a soûlé que certains aient voulu mettre DNETC en déconseillé et pas Moo! Soit on déconseille les 2 projets qui calculent la même chose, soit aucun.
Donc c'est de la pure résistance arbitraire de ma part. :jeboude:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne samuel debergh

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3607
  •   
Réponse #602 le: 24 October 2011 à 10:41
oui tu suis une logique , bonne journée



Hors ligne kasur

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3127
  •   
    • E-mail
Réponse #603 le: 24 October 2011 à 10:44
Bonne journée  :hello:


et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #604 le: 24 October 2011 à 11:19
Oui bien sûr, mais ça m'a soûlé que certains aient voulu mettre DNETC en déconseillé et pas Moo! Soit on déconseille les 2 projets qui calculent la même chose, soit aucun.
Donc c'est de la pure résistance arbitraire de ma part. :jeboude:

On voulait pas mettre DNETC en déconseillé à cause des calculs, mais à cause des pratiques des admins ...

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


whispers

  • Invité
Réponse #605 le: 24 October 2011 à 17:19
Le but est de ce faire plaisir... :jap:



Hors ligne f11ksx

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 617
  •   
    • E-mail
Réponse #606 le: 24 October 2011 à 19:55
Oui bien sûr, mais ça m'a soûlé que certains aient voulu mettre DNETC en déconseillé et pas Moo! Soit on déconseille les 2 projets qui calculent la même chose, soit aucun.
Donc c'est de la pure résistance arbitraire de ma part. :jeboude:
pas si arbitraire que cela.  Tes arguments sont congruents !  :smak:

Ad augusta, per angusta.


Hors ligne kasur

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3127
  •   
    • E-mail
Réponse #607 le: 25 October 2011 à 14:31


et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p


Hors ligne Maurice Goulois

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4544
  •   
    • Le forum des Electrons Libres de l'AF
Réponse #608 le: 03 November 2011 à 13:59
Pour le lapin, con gruau

 :marcp:



Hors ligne Ryu_wm

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 1
Réponse #609 le: 04 April 2020 à 10:31
Allez, un bon coup de pelle dans ce sujet qui date, mais en recherchant depuis un moteur de recherche je suis arrivé là et ce que j'ai lu ne m'a pas du tout plus (à compter de la page 24).
Aussi je répond pour les âmes errantes qui, comme moi, arriveraient ici.

Distributed.net est une organisation qui teste différents concepts mathématiques (OGR) et de chiffrement (RC5).
son site est, et a toujours été, accessible depuis www.distributed.net.

Lorsque je lis, à partir de la page 24, que le site fonctionne sous BOINC je suis déjà dubitatif puisque Distributed.net possède déjà tout l'infrastructure nécessaire à ses projets et qu'elle propose ses clients au téléchargement, je ne comprends pas l'interet de passer par BOINC.

Ce qui me titille après c'est de lire que le site dnetc.net n'est plus accessible : ce site n'a rien à voir avec le projet.
Arrêt de (?) pour cause de serveurs saisis pour une raison liée au piratage ?! ça n'a jamais eu lieu sur la plateforme officielle.
J'ai confirmation d'une anomalie lorsque je lis ensuite que la récompense ne sera sans doute pas partagée, etc.

BREF : les participants à ce sujet qui ont arrété de cruncher en 2011 se sont tout simplement fait avoir par une entité qui devait redistribuer le client dnetc/dnetc64 préconfiguré à leur seul profit.

Si vous souhaitez faire du calcul distribué sur le sujet : www.distributed.net est le seul point d'entrée.

Je sais de quoi je parle j'y suis depuis 1999 : http://stats.distributed.net/participant/phistory.php?project_id=5&id=159130 (bas de page)
et j'y suis toujours : http://stats.distributed.net/participant/phistory.php?project_id=28&id=159130

Je vous invite à lire les discussion/faq sur le site officiel puis à télécharger un client et vous y mettre https://www.distributed.net/Download_clients

Merci.



naz

  • Invité
Réponse #610 le: 04 April 2020 à 10:37
Si vous souhaitez faire du calcul distribué sur le sujet : www.distributed.net est le seul point d'entrée.

Ryu_wm   :hello:

Je ne comprend pas cette phrase? Perso je fais du Moowrapper et yoyo avec BOINC. Je participe au craquage de RC5-72 et à l'avancement de OGR28

http://stats.distributed.net/participant/phistory.php?project_id=8&id=597051
http://stats.distributed.net/participant/phistory.php?project_id=28&id=596563
« Modifié: 04 April 2020 à 11:05 par naz »



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
Réponse #611 le: 04 April 2020 à 10:53
Allez, un bon coup de pelle dans ce sujet qui date, mais en recherchant depuis un moteur de recherche je suis arrivé là et ce que j'ai lu ne m'a pas du tout plus (à compter de la page 24).
Aussi je répond pour les âmes errantes qui, comme moi, arriveraient ici.

Distributed.net est une organisation qui teste différents concepts mathématiques (OGR) et de chiffrement (RC5).
son site est, et a toujours été, accessible depuis www.distributed.net.

Lorsque je lis, à partir de la page 24, que le site fonctionne sous BOINC je suis déjà dubitatif puisque Distributed.net possède déjà tout l'infrastructure nécessaire à ses projets et qu'elle propose ses clients au téléchargement, je ne comprends pas l'interet de passer par BOINC.

Ce qui me titille après c'est de lire que le site dnetc.net n'est plus accessible : ce site n'a rien à voir avec le projet.
Arrêt de (?) pour cause de serveurs saisis pour une raison liée au piratage ?! ça n'a jamais eu lieu sur la plateforme officielle.
J'ai confirmation d'une anomalie lorsque je lis ensuite que la récompense ne sera sans doute pas partagée, etc.

BREF : les participants à ce sujet qui ont arrété de cruncher en 2011 se sont tout simplement fait avoir par une entité qui devait redistribuer le client dnetc/dnetc64 préconfiguré à leur seul profit.

Si vous souhaitez faire du calcul distribué sur le sujet : www.distributed.net est le seul point d'entrée.

Je sais de quoi je parle j'y suis depuis 1999 : http://stats.distributed.net/participant/phistory.php?project_id=5&id=159130 (bas de page)
et j'y suis toujours : http://stats.distributed.net/participant/phistory.php?project_id=28&id=159130

Je vous invite à lire les discussion/faq sur le site officiel puis à télécharger un client et vous y mettre https://www.distributed.net/Download_clients

Merci.
Ryu_wm  :kookoo:

La moindre des choses et avant tout c'est de vous pressentez.

Merci. 



Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #612 le: 05 April 2020 à 13:58
On passe par boinc car on a pas envie de faire "que" du dnetc.

C'est aussi simple que ça.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #613 le: 05 April 2020 à 14:35
Moo Wrapper pour du RC5, sous projet OGR de Yoyo@home pour du OGR. Y'a tout ce qu'il faut sur BOINC pour faire du distributed.net.

DNETC@Home est terminé depuis longtemps, on pourrait fermer le sujet non ?
« Modifié: 05 April 2020 à 15:35 par toTOW »

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12229
  •   
    • E-mail
Réponse #614 le: 05 April 2020 à 14:56
Il est déjà dans les projets terminés.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #615 le: 06 April 2020 à 20:10
Oui c'est le môssieur au dessus qui a créé un compte et est venu poster ici :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)