Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: WUProp@Home  (Lu 356843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jim PROFIT

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 896
  •   
Réponse #50 le: 31 March 2010 à 14:50
J'avoue elles sont sympa ces stats !

EDIT : par contre, au niveau de la durée sur les CPU, quid de l'overclocking ? Cela ne risque-t-il pas de beaucoup fausser les chiffres (si par exemple 10% des CPU de tel type sont oc, contre 40% d'un autre type, du genre CPU pour hardware enthousiast ?)
C'est une moyenne!
Donc si un seul modèle de CPU o/c est représenté, alors pas de problème pour les autres CQFD!
 :hello:



Hors ligne tristesire

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3646
  •   
Réponse #51 le: 31 March 2010 à 15:34
Ouais sauf que.....
Il y a des projets où la durée des unités est extrêmement variable. Je pense notamment à RCN ou Yoyo par exemple. On peux passer de 8 heures à +24 heures sur Yoyo pour le même cpu, Idem pour RCN d'une poignée de secondes à plusieurs heures. La moyenne ne donnera rien de réaliste.



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #52 le: 31 March 2010 à 15:42
Pour Yoyo, il y a cette page qui indique les temps de calculs moyens par application, ainsi que les mini et maxi. Ça permet de se faire une idée.

Quant à RCN, on sait que ça peut aller de 0 secondes à 24 heures max. :spamafote:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #53 le: 31 March 2010 à 23:32
Tiens j'avais pas vu que mes 2 premières UT avaient fini en erreur de calcul, la 3ème est passée, la 4ème est en cours...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Hildor

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 6046
  •   
    • flickr
Réponse #54 le: 01 April 2010 à 21:40



Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Réponse #55 le: 01 April 2010 à 21:51
Je les ajoute (ou Otax ou Bimo selon nos dispo) dès ce WE dans la barre (rappel sous "sciences diverses" il y a déjà le lien vers le site du projet)

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne [AF>Libristes] nico8313

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8027
  •   
Réponse #56 le: 01 April 2010 à 22:20
Merci beaucoup  :jap:



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #57 le: 02 April 2010 à 08:16
En revanche j'avais posé la question ici (à seb, donc) si les données ne viennent plus que du projet et/ou du client local, sachant qu'il y a peut-etre des utilisateurs qui n'ont pas tout suivi... tu (seb) a peut-etre moyen(s) de le savoir? (IP qui se connectent du client/du projet... pour un pro des Stats comme toi ça doit pas être un soucis :D

Une chose qui serait bien : avoir les url vers tes pages de stat directement sur la page du site projet, tout le monde (utilisateurs potentiels) comprendrait tout de suite son intérêt, au delà des explications - et les problèmes de langue qui vont avec.
D'ailleurs si tu as besoin d'aide pour traduire ne serait-ce que ce texte, tu es au bon endroit pour demander.

ça me fait également penser que je peux faire de la pub sur le site de canal boinc.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne popolito

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2133
  •   
    • Site de L'Alliance Francophone
Réponse #58 le: 04 April 2010 à 18:51
Au passage, très bonne idée ce projet  :love:



Hors ligne [AF>Libristes] nico8313

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8027
  •   
Réponse #59 le: 04 April 2010 à 18:53
Au passage, très bonne idée ce projet  :love:

Oui ! C'est magnifique

La grille des projets est en train de ce remplir à vu d'œil  :)



Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #60 le: 04 April 2010 à 19:33
Oui ! C'est magnifique

La grille des projets est en train de ce remplir à vu d'œil  :)

je peux avoir le lien pour voir cette grille, merci !?

Ce serait bien que sur la page d'accueil du projet, il y est un lien vers les résultats...



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #61 le: 04 April 2010 à 19:50
tu cliques sur tes stats SEB sur ton profil, puis sur Propriétés des projets, puis sur Mémoire, et tu devrais arriver ICI  :siflotte:



Hors ligne WeepAngel

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 134
  •   
Réponse #62 le: 04 April 2010 à 20:00
Ca pose un problème si on renvoie l'UT après la date limite ?



Hors ligne [AF>Libristes] nico8313

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8027
  •   
Réponse #63 le: 04 April 2010 à 20:09
Ca pose un problème si on renvoie l'UT après la date limite ?


Salut Hydro  :hello:

Oui ! je pense ! Le boulot que tu n'a pas fini est donné à une autre personne  :/

Enfin normalement  :spamafote:



Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #64 le: 04 April 2010 à 20:09
tu cliques sur tes stats SEB sur ton profil, puis sur Propriétés des projets, puis sur Mémoire, et tu devrais arriver ICI  :siflotte:

ok merci

J'ai lus et je ne vois pas de donnée en windows 64 bits pour certains projets aux quels pourtant je participe sous cet OS ?

suis-je aussi con que çà.... (je vous voient sourire.... )



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne [AF>Libristes] nico8313

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8027
  •   
Réponse #65 le: 04 April 2010 à 20:14
ok merci

J'ai lus et je ne vois pas de donnée en windows 64 bits pour certains projets aux quels pourtant je participe sous cet OS ?

suis-je aussi con que çà.... (je vous voient sourire.... )

Non non pas du tout ! c'est une bonne question !
en fait c'est parce-que l'application du projet que tu utilise doit-être en 32bit mais elle est quand même englobé par windo 64bit ! En gros ça marche  :)



Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #66 le: 04 April 2010 à 20:18
Non non pas du tout ! c'est une bonne question !
en fait c'est parce-que l'application du projet que tu utilise doit-être en 32bit mais elle est quand même englobé par windo 64bit ! En gros ça marche  :)
OK

Pourtant cela doit être des applis 64 bits que les projets m'envoies, non ?



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #67 le: 04 April 2010 à 20:19
suis-je aussi con que çà.... (je vous voient sourire.... )
nan je te rassure, on est parfois moqueurs, mais pour un petit nouveau, je trouve que tu t'intéresses aux projets, et c'est tout à ton honneur  :jap:

mais c'est vrai que, d'une façon générale, tu poses beaucoup de questions, sans chercher un peu sur le forum, et c'est parfois un peu chiant... ;)



Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #68 le: 04 April 2010 à 20:22
nan je te rassure, on est parfois moqueurs, mais pour un petit nouveau, je trouve que tu t'intéresses aux projets, et c'est tout à ton honneur  :jap:

mais c'est vrai que, d'une façon générale, tu poses beaucoup de questions, sans chercher un peu sur le forum, et c'est parfois un peu chiant... ;)

C'est vrais je suis un peu fainéant, mais pas évident de lire tout les posts pour tombé sur la réponse que je cherche....

Et puis je ne suis plus vraiment un petit nouveau car cela fait plus d'un an que je suis dans l'AF...



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #69 le: 04 April 2010 à 22:37
Nos amis espagnols avaient déjà fait un topic sur leur forum, je suis allé expliquer un peu.

Un de leur membre s'est plaint que depuis qu'il avait mis WUprop, tous ses autres projets voyaient leur durée allongées de une ou deux heure et que du coup il avait arrêté... je viens de lui demander s'il était bien sûr de lui et si d'autres avaient eu le même problème...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne WeepAngel

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 134
  •   
Réponse #70 le: 05 April 2010 à 09:37

Salut Hydro  :hello:

Oui ! je pense ! Le boulot que tu n'a pas fini est donné à une autre personne  :/

Enfin normalement  :spamafote:

Arf, dommage  :/



Hors ligne Hildor

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 6046
  •   
    • flickr
Réponse #71 le: 05 April 2010 à 10:04
Ce n'est pas un projet standart, il n'y a pas vraiment de boulot effectue par cette application, mais plutôt
une observation des autres projets que tu effectue en parallèles.
Si tu ne l'à rend pas à temps, je pense que tes résultats ne seront simplement pas pris en compte.

Sur ce projet, il faut que son PC reste allumé au moins 5h par jours en moyenne.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #72 le: 05 April 2010 à 12:50
L'ami espagnol dit qu'il a fait des tests et insiste que cela ralentit ses autres projets... strange !

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne WeepAngel

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 134
  •   
Réponse #73 le: 05 April 2010 à 17:53
Ce n'est pas un projet standart, il n'y a pas vraiment de boulot effectue par cette application, mais plutôt
une observation des autres projets que tu effectue en parallèles.
Si tu ne l'à rend pas à temps, je pense que tes résultats ne seront simplement pas pris en compte.

Sur ce projet, il faut que son PC reste allumé au moins 5h par jours en moyenne.

Oui mais c'est bien trop malheureusement  :/



Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #74 le: 05 April 2010 à 20:03
Oui mais c'est bien trop malheureusement  :/

5h c'est trop ?



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q