Boinc et les projets distribués > Annonces sur Boinc et les projets

WUProp@Home

<< < (424/448) > >>

PhilTheNet:
Sur n'importe quelle icone de la colonne "Graphe"

MOD_PYTHON ERROR

ProcessId:      6862
Interpreter:    'wuprop.boinc-af.org'

ServerName:     'wuprop.boinc-af.org'
DocumentRoot:   '/web/sebastien/projects/wuproj_ssl/html/user'

URI:            '/results/graph_delai.py'
Directory:      '/web/sebastien/projects/wuproj_ssl/html/'
Filename:       '/web/sebastien/projects/wuproj_ssl/html/user/results/graph_delai.py'
PathInfo:       ''

Phase:          'PythonHandler'
Handler:        'mod_python.publisher'

Traceback (most recent call last):

File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/mod_python/importer.py", line 1537, in HandlerDispatch
    default=default_handler, arg=req, silent=hlist.silent)

File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/mod_python/importer.py", line 1229, in _process_target
    result = _execute_target(config, req, object, arg)

File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/mod_python/importer.py", line 1128, in _execute_target
    result = object(arg)

File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/mod_python/publisher.py", line 204, in handler
    module = page_cache[req]

File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/mod_python/importer.py", line 1059, in __getitem__
    return import_module(req.filename)

File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/mod_python/importer.py", line 296, in import_module
    log, import_path)

File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/mod_python/importer.py", line 680, in import_module
    execfile(file, module.__dict__)

File "/web/sebastien/projects/wuproj_ssl/html/user/results/graph_delai.py", line 3, in <module>
    import matplotlib

File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/matplotlib/__init__.py", line 126, in <module>
    from . import cbook

File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/matplotlib/cbook/__init__.py", line 34, in <module>
    import numpy as np

File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/numpy/__init__.py", line 142, in <module>
    from . import core

File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/numpy/core/__init__.py", line 40, in <module>
    from . import multiarray

File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/numpy/core/multiarray.py", line 12, in <module>
    from . import overrides

File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/numpy/core/overrides.py", line 46, in <module>
    """)

RuntimeError: implement_array_function method already has a docstring

MODULE CACHE DETAILS

Accessed:       Thu Nov 18 17:12:03 2021
Generation:     4

_mp_bc9331b93831a110a2fa1c0c8381e37d {
  FileName:     '/web/sebastien/projects/wuproj_ssl/html/user/results/graph_delai.py'
  Instance:     1 [IMPORT]
  Generation:   0 [ERROR]
  Modified:     Sun Jul 11 18:04:02 2021
}

b3rl1go:
Salut à tous,

Depuis plusieurs mois j'ai la majorité de mes postes qui ne récupèrent plus de Wuprop.
Comme je n'avais pas le temps de m'en occuper, j'ai laissé en suspend, mais là j'ai passé mon weekend a chercher et au final, rien.
Tous les postes sont sous Win10 et vont du i3 au i5 de différentes générations.

Le dernier test que j'ai fait c'est retirer le projet depuis BAM et le remettre sur un poste. Du coup le projet ne s'attache plus.
Sous Boinc, dans la colonne "Projet" de l'onglet "Projets" j'ai l'URL du projet qui est affichée et ça ne va pas plus loin. L'exe n'est pas récupéré, mon compte n'est pas identifié...
Le dossier "projects\wuprop.boinc-af.org" est définitivement vide.

L'antivirus est désactivé et le firewall également.

Une idée ?
Merci pour votre aide.

modesti:
Il y a eu un problème de certificats sur l'avant-dernière version de Boinc pour Windows. Alors soit tu fais la mise à jour vers la toute dernière version de Boinc (7.16.20 il me semble), soit tu récupères manuellement le fichier de certificats: voir ici https://forum.boinc-af.org/index.php/topic,8522.0.html

Ça devrait résoudre ton problème :)

b3rl1go:
Merci beaucoup Modesti.

Le remplacement du CRT n'a rien changé mais la mise à jour en 7.16.20 oui.

Tant pis pour les mois de Wuprop perdu  :priz2tet: Si j'avais plus suivi l'actu j'aurais pus être plus réactif.

JeromeC:
Toutes ces étoiles perdues...  :cpopossib: :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique