Taverne > Taverne @ Home

Humour du Web

(1/194) > >>

Pascal94:
Vous allez me dire "y'a déjà un topic des vidéos, un topic des bonnes blagues, et même un topic miaou", mais moi je trouve qu'il manque quand même un topic ou mettre toutes les conneries du web, qu'on aurait tendance à poster dans les autres topics  :D

alors je commence :

Fanboys View Other Operating Systems

--- Citer ---This is a little graphic depicting how fanboys view their operating system compared to others. I thought it was pretty cute, especially the little Mac boy. Also, who else feels like they got Windows as viewed by Linux'd last night? Just me? Cool.
--- Fin de citation ---

Pascal94:
Insolite : quand des Chinois modifient Ubuntu pour avoir Windows XP

--- Citer ---Voilà qui va mettre un coup au moral des développeurs de Linux ! Alors que ces derniers s'évertuent à concevoir un système d'exploitation différent, original et de meilleure facture que les O.S. de Microsoft, des hackers chinois ont réalisé un système basé sur Linux et reprenant l'aspect de Windows XP.
--- Fin de citation ---

JeromeC:
En même temps c'est pas mal ça, tu peux migrer toute une entreprise sans que personne se rende compte de rien !!!

Pascal94:
va dire ça à Bilou  :D

RLDF:
c'est pas nouveau, il y a le projet Lindows renommé Linspire suite à procès de M$ et racheté par Xandros...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique