Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Collatz : Neutralité BoincManager [Fin d'Alerte]  (Lu 61428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [AF>Libristes>Jip] otax

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5635
  •   
    • Le Libre  : Linux , Boinc et les autres  ;-)
    • E-mail
EDIT : [Le sujet est désormais passé puisque Collatz est revenu sur cette pratique]

Pour ceux qui sont sur Collatz, vous avez du voir apparaitre dans le BoincManager, en cliquant sur la ligne du projet Collatz, un bouton "Join Seti USA".

Je trouve cela particulièrement mal placé, car cela porte atteinte à la neutralité du BoincManager et à celle de Boinc en général.
Je suggère que nous préparions une réclamation à Berkeley ....

merci de faire part de vos idées.




Hors ligne lamoule

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 891
  •   
c'est abusé  :rhaa:

E8500 farmer


Hors ligne TBirdTheYuri

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2730
  •   
+1... Je trouve ça pas très fair-play de leur part :blbl:

La pub pour les équipes quelles qu'elles soient, ça n'a rien à faire dans le logiciel. :rhaa:


Core i7 920 (4C 8T) / 18 Go / GTX 570 / Windows 7 (64)
Core i7 860 (4C 8T) / 8 Go / Sans GPU / Xubuntu (64)
Core i5 3210M (2C 4T) / 8 Go / Sans GPU / Windows 7 (64)
Xeon W3565 (4C 8T) / 6 Go / Quadro 2000 / Windows 7 (64)
Badge WUProp : http://www.tbirdtheyuri.fr/images/forums/boinc/graphwuprop.png / Le fichier pour le faire : http://www.tbirdtheyuri.fr/images/forums/boinc/boincwupprop.xlsm


Hors ligne mcroger

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6178
  •   
Toutafé. :fou:

Il faudrait utiliser les contacts d'Origin, ça pourrait accélérer les choses AMHA.



Hors ligne steiner

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2458
  •   
    • Blog du Pommier
Vraiment pas fair play :/



Hors ligne kdrt

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 128
  •   
Pourrait-on faire un screenshot pour ceux qui ont arrêté de cruncher temporairement sur ce projet ?

Quoi qu'il en soit, l'admin du projet qui a autorisé cela méprise l'AF, alors que nous sommes les premiers.
« Modifié: 02 December 2009 à 02:54 par kdrt »



Hors ligne Netrider

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1810
  •   
    • Equipe De La Science
    • E-mail
C'est du pay de l'origine de l'admin son ex clan mac léod  :siflotte:



Hors ligne bernardP

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2341
  •   
Pourrait-on faire un screenshot pour ceux qui ont arrêté de cruncher temporairement sur ce projet ?

Quoi qu'il en soit, l'admin du projet qui a autorisé cela méprise l'AF, alors que nous sommes les premiers.
http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,2171.msg191262.html#msg191262



Hors ligne Jim PROFIT

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 896
  •   
http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,2171.msg191262.html#msg191262
Attention, l'admin n'a pas encore supprimé de points, ni "obligé" les utilisateurs à être des membres de Susa!!!
Ce n'est pas très réglo, mais ne regardant que très rarement voir jamais ces icônes, je n'aurais jamais fait attention à celui-ci sans un message ici.  :coffeetime:

 :hello:



Hors ligne ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 3316
  •   
    • Keep4eveR
Avant d'ameuter tout le monde, ne pourrait-on pas simplement poster un message sur le forum de Collatz pour pour leur dire qu'il ne nous semble pas très correcte d'avoir ajouté quelque chose d'aussi ostentatoire.


Hors ligne Jim PROFIT

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 896
  •   
J'ai regardé sur leur forum hier, et je n'ai pas trouvé de trace pour le moment.
Mais c'est sur que le mieux serait de commencer par poster un message sur le forum.

 :hello:



Hors ligne ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 3316
  •   
    • Keep4eveR

Hors ligne tibidao

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 2933
  •   
    • Le forum de l'Équipe de la science
Pourrait-on faire un screenshot pour ceux qui ont arrêté de cruncher temporairement sur ce projet ?


 :plusun:  ou ceux qui n'ont jamais calculé dessus d'ailleurs, histoire de voir...  :jap:

PS : je suis aussi pour la "diplomatie", mais si on nous snobe ou qu'on nous mène en bateau moi je milite direct pour le statut déconseillé, FB ou pas FB. à voir donc...
« Modifié: 03 December 2009 à 00:14 par tibidao »

L'Équipe De La Science recrute !
Venez faire un tour sur notre forum : http://www.boincedls.org/forum/
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Je viens de créer un topic sur le forum de Collatz: http://boinc.thesonntags.com/collatz/forum_thread.php?id=238
 :jap:
Excellent le gars qui a posté après toi "Hey Whooooaaaaa. Sorry, my horse is suddenly startled. " il semble visiblement de ton (notre) avis :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



koubi89

  • Invité
ola ola tout doux c'est pas bien par ci faut mettre le projet en deconseillé par la...
  prenez un peu de recul messieurs svp...
  si vous pouvez cruncher sur collatz gpu c'est en grand partie grace a l'admin de collatz;il aurais pu la jouer solo il ne l'as pas fait au contraire...

Donc probleme il y a? peut etre mais svp essayez de faire attention a vos propos et d'opter pour dialogue amical avec l'admin pour voir ce qu'il en pense...




Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
On va rien mettre en déconseillé, "on" (Thierry) a commencé par le dialogue et un post très civil sur le forum... tout doux aussi...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne tibidao

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 2933
  •   
    • Le forum de l'Équipe de la science
Quand on lit mes posts, j'aime bien qu'on lise tout mon post. J'ai parlé d'user de la diplomatie avant.
Et j'attend de voir la réaction, déjà l'idée même d'ajouter l'icône....
Forcément on touche une corde sensible, un projet qui rapporte, mais c'est le cadet de mes soucis. Si je suis pour prendre du recul, je voudrai pas prendre non plus tellement de recul qu'on fasse rien en cas de blocage...  :jap:

L'Équipe De La Science recrute !
Venez faire un tour sur notre forum : http://www.boincedls.org/forum/
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC


Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7199
  •   
    • E-mail
C'est effectivement du racolage.
N'oublions pas que chacun est libre de rejoindre l'équipe de son choix, même s'il y a un bouton qui pointe une équipe, on est pas obligé de cliquer dessus...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne alipse

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4823
  •   
:plusun:  ou ceux qui n'ont jamais calculé dessus d'ailleurs, histoire de voir...  :jap:

PS : je suis aussi pour la "diplomatie", mais si on nous snobe ou qu'on nous mène en bateau moi je milite direct pour le statut déconseillé, FB ou pas FB. à voir donc...





Hors ligne ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 3316
  •   
    • Keep4eveR
Il n'y a pas eu de réponse à mon message. Slicker ne l'a-t-il pas vu ? Ou bien l'a-t-il vu et il s'en moque ? Ou bien encore l'a-t-il vu, mais nous ne sommes pas assez nombreux à être plus ou moins mécontents et il ne prends donc même pas la peine de répondre ?


Hors ligne ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 3316
  •   
    • Keep4eveR
Nos germanophones peuvent-ils demander à SG ce qu'ils en pensent ? :jap:


Hors ligne mcroger

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6178
  •   
Il n'y a pas eu de réponse à mon message. Slicker ne l'a-t-il pas vu ? Ou bien l'a-t-il vu et il s'en moque ? Ou bien encore l'a-t-il vu, mais nous ne sommes pas assez nombreux à être plus ou moins mécontents et il ne prends donc même pas la peine de répondre ?

AMHA le poster dans le "Café" n'était pas l'endroit le plus visible, car seuls les inconditionnels du projet y vont.

Number Crunching aurait soulevé plus de réactions (+ URL de l'image). :jap:

Une autre manière c'est d'en parler aux SG, BS et Ars Tecnica, pour ceux qui ont des contacts (pas moi sinon je l'aurais fait :spamafote: )



Hors ligne bernardP

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2341
  •   
Nos germanophones peuvent-ils demander à SG ce qu'ils en pensent ? :jap:
ce matin à 4h56 ICI
Je viens de leur passer le lien vers le fil sur colltaz :jap:



Hors ligne ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 3316
  •   
    • Keep4eveR
AMHA le poster dans le "Café" n'était pas l'endroit le plus visible, car seuls les inconditionnels du projet y vont.

Number Crunching aurait soulevé plus de réactions (+ URL de l'image). :jap:


Je viens pour leur parler d'éthique. Je ne vais pas lancer le sujet dans la mauvaise partie du forum sous prétexte qu'elle est plus visible... ;)