Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Patrice  (Lu 7791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [AF>libristes] patrice

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1677
  •   
le: 31 October 2009 à 21:30
je suis partis, pour tous arréter, régaler vous, probation, je men bas les c----les. :smak:
 au pire je ferait un petit toure chez les xtc. :D
 ci mes 20 million de crédits vous dérange faut le dire, il ah pas de problèmes. :kookoo: :sodo: :spown:
 entre nous nul besoin lettres en recommandé, soyer franc et directe. :jap:
 je vous fout la paix, je vais ennuyer d'autres teams. :frenchy: :hooga: :cass_tet:(j'en profifte, je les adore ceux ci  :giligili:)
 mes frais en facture edf 425 euros, alors , je vais faire le morts------------------->. :idtalacon:
 p.s la team linux je suis en train de me construire un sous sol que pour mes pc(six milles litres d'eaux en refroidissement(  béton armer 1,50x2 x2) le dix métre cube sa va servir pour l'eau  des toilettes(détourner en condensateurs :lol:)milles a quatre degré, :D litres en joules :cavachier:) :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joule
 adieux. vous avez trouvez le lien en version "béta" pour firfox (adopi).
 
 :smak: :cry:
 je suis bon ou pas plus de 3 600 000 joules?(8 qad et un i7, plus deux ati  plus deux gtx)

Note de modération: échange déplacé dans ce nouveau sujet
« Modifié: 31 October 2009 à 23:05 par mcroger »



Hors ligne mcroger

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6178
  •   
Réponse #1 le: 31 October 2009 à 22:46
Patrice,
On te l'a déjà dit de diverses manières, dont en MP et par plusieurs modérateurs.

Le but n'est pas de te faire partir mais nous ne pouvons tolérer certains délires illisibles et HS qui dérangent les autres participants, f..t le b..l dans les topics et obligent les modos/admin à faire le ménage derrière toi (regarde tes stats sur le forum, 75% de tes posts sont à la Corbeille).

Nous avons fait le maximum pour te l'expliquer, en direct, par ta MT, et même grâce aux admins, mis en place des moyens techniques pour t'éviter le ban systématique et permettre de te "canaliser" pour ne pas te faire gagner un abonnement hebdomadaire chez les TT.

Et ceci n'est pas justifié par tes 20 millions de points.

A l'AF on n'a pas pour coutume de donner des passe-droits liés au RAC.

Maintenant si le message ne passe pas, j'en suis le premier désolé car malgré tes débordements réguliers, tu sais te montrer sympathique et généreux vis-à-vis des autres membres. 

Ce sont les raisons des efforts particuliers de la modération à ton égard, sinon nous aurions été beaucoup moins patients et aurions passé moins de temps pour trouver des solutions.

Si tu veux en discuter, la suite en MP stp.



Hors ligne [AF>libristes] patrice

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1677
  •   
mc roger, je te respecte(tu est sympa), je suis comme je suis, je vais faire le mort, pas de fleures merci. ou pire si je redéconne pas de note.
 pendez moi en place public une croit une corde c'est fini, je c'est plus ce que j'ai écrit (des bêtise  de boisson), ont a su-pimer mon droit défacer mes dires.(l'orthographe est moi, c'est comme l'huile et l'eau)
 je dérange.
 excusée moi, ils faut que je change, de vie, que truside tous ces truc qui font du bruits.
« Modifié: 31 October 2009 à 23:08 par haute-savoie-patrice »



Hors ligne mcroger

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6178
  •   
Réponse #3 le: 31 October 2009 à 23:16
On avait compris. :jap:

Prends soin de toi, et pas de conneries, hein ?  :/



Hors ligne tristesire

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3646
  •   
Réponse #4 le: 01 November 2009 à 12:35
Sache Patrice qu'on t'apprécie, et les "photes d'autografes" n'ont rien à voir. Et la façon dont tu t'exprime en général, non plus c'est même raffraichissant. D'ailleurs, plusieurs de tes posts sont encore présents sur le forum. C'est juste que poster en mode spam des trucs indéchiffrables, ca donne très vite la lourde. On espère te revoir très bientôt, et en pleine forme.



Hors ligne Jim PROFIT

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 896
  •   
Réponse #5 le: 01 November 2009 à 14:00
Très bien résumé tristesire!

Et reviens quand tu veux Patrice  :kookoo:

 :hello:



Hors ligne [AF>Libristes] Guepi

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1888
  •   
Réponse #6 le: 01 November 2009 à 14:42
Je suis tout à fait d'accord avec toi tristesire.

Cependant, je dirais :
Citer
Patrice, reste donc !
Pourquoi partir ?



Hors ligne louchio

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 609
  •   
Réponse #7 le: 01 November 2009 à 17:15
 :+1:



Hors ligne overclockman

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1738
  •   
Réponse #8 le: 01 November 2009 à 17:37
ça me fait penser que je te dois toujours une bouteille de vin. Mais bon disons que je compte mes pièces pour acheter un paquet de pâtes alors... Mais pas grave, je ne t'oublie pas Patrice.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #9 le: 01 November 2009 à 19:27
Salut Patrice,

je trouve que tu es quelqu'un de très attachant et que tu as de toute évidence un très bon cœur, mais comprends aussi que c'est pas facile si on veut avoir un forum "avec un minimum de tenue", qui reste agréable à lire et convivial pour tous les membres, s'il faut y voir s'y répandre régulièrement des km de propos complètement illisibles et incohérents c'est ingérable pour les modos - et heureusement qu'ils sont là, sinon un forum ne reste ni agréable ni utile bien longtemps.

On a tous bien compris dans quel état tu es quand tu les écris, et sache et que je le regrette beaucoup pour toi, je ne pense pas qu'à ce niveau tu le fasses par plaisir et que tu le subis plus qu'autre chose, j'espère que tu sauras trouver de l'aide autour de toi pour avancer face à ce problème.

Je ne dis pas du tout que tout ce que tu écris tombe dans cette catégorie, tu aides les autres sur le forum et c'est plus qu'appréciable, mais McRoger a très bien résumé la situation te concernant, beaucoup d'efforts ont été fait, il ne faut surtout pas le prendre contre toi.

Je fais partie de ceux qui trouveraient cool que tu restes malgré tout, mais si tu pars reviens quand même de temps à autres ça fera toujours plaisir !

Amicalement.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne fr@ntz

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4720
  •   
    • pour cruncher avec 100% d'électricité d'origine garantie renouvelable
    • E-mail
Réponse #10 le: 01 November 2009 à 19:41
du jus d'orange ou du coca ce serait mieux pour lui et en fin de compte pour le score de l'AF sur Wanless  :cpopossib:

Tiens bon Patrice  :calin:, le crunch est la seule drogue que tu devrais t'autoriser... et encore, une petite cure d'abstinence peut être souhaitable si ça en vient à menacer ta vie au quotidien, histoire de te prouver à toi même que tu peux arrêter quand tu veux (pour le crunch, dommage que ça tombe dans la dernière ligne droite de la compèt 2009) mais reviens quand tu veux et dès que tu peux, au moins pour nous donner de tes nouvelles... et pour le prochain raid ?  :hello:


Hors ligne Extra Ball

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 609
  •   
Réponse #11 le: 02 November 2009 à 01:38
Tu te saoules plus que tu ne nous saoule :)
Mais c'est ta sante qui trinque
Prends soin de toi fils



Hors ligne Zarcox

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 31
  •   
Réponse #12 le: 02 November 2009 à 18:13
:kookoo: Bonne continuation :).
« Modifié: 06 November 2009 à 23:38 par Zarcox »



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #13 le: 03 November 2009 à 13:56
Mmmm je sais pas si c'est de continuité dont il a besoin, justement. De continuation à la rigueur, mais en mieux.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)