Taverne > Taverne @ Home

Vos derniers achats/GAS (Gear Acquisition Syndrome)

(1/290) > >>

popolito:
Bon, je crée un nouveau topic à la con, parce que bon, il en faut bien.
Donc ici, je vous propose de mettre vos derniers achats ou futurs achats "plaisirs", en rapport avec BOINC, avec votre passion, vos derniers GAS...
Bien entendu, s'il s'agit d'un pack de rouleaux moltonel triple épaisseurs, je pense pouvoir dire qu'on s'en fout un peu  :cavachier:
Ca permettra, déjà de mieux se connaître, de flooder pour raconter sa vie, mais aussi, pourquoi pas, de donner des idées de cadeau que ce soit pour un anniversaire ou pour Noël approchant (n'insistez pas avec le moltonel, j'vous dis que nan).

Bon, perso, dernièrement, j'ai acheté :
-une montre à mouvement automatique Seiko (ce n'est pas exactement ce modèle, c'est sur ce site que je l'ai achetée mais j'ai pas le courage de chercher  :desole:),
-2 livres portant sur la mécanique des fluides = Gouttes, bulles, perles et ondes et Hydrodynamique physique.

A vous !  :sodo:

ps : si j'arrive à comprendre quelque chose aux livres, j'vous préviens bien entendu.

mcroger:
Beh, un NAS Netgear (Readynas Duo 2000).

Ne contient qu'un disque de 1To pour le moment, destiné à en accueillir 2.

Destiné avant aux sauvegardes, il est relié en gigabit à mes 2 Mac au PC et en wifi à deux netbooks sous Mac OS.   Il me sert aussi de client Bittorrent.

Pas encore utilisé comme serveur iTunes, mais dès que j'aurai mis le deuxième disque en raid 1, ça ne saurait tarder...

PS: il y a même un plugin qui me permet d'observer ses stats systèmes à distance sur mon iPod touch (avec iStat)  :sun:

popolito:
Bon, je note :
mcroger, a pour avatar un mix apple + linux et s'achète un truc de geek ==> classé geek.  :coffeetime:

:paf:

mcroger:

--- Citation de: popolito le 30 Octobre 2009 à 20:58 ---Bon, je note :
mcroger, a pour avatar un mix apple + linux et s'achète un truc de geek ==> classé geek.  :coffeetime:

:paf:

--- Fin de citation ---

Pas très rapide à la détente, ma MT d'origine c'est Macbidouille  :moimoi:

:D

popolito:
Je ne juge pas par rapport aux MT monsieur, nan mais ho !!  :capello:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique