Auteur Sujet: SHADOW  (Lu 16431 fois)

toTOW

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : SHADOW
« Réponse #500 le: 15 août 2019 à 15:39 »
Les applications qui tournent ont l'air de continuer, mais tu peux pas en lancer certaines (au hasard, le gestionnaire de taches via clic droit dans la barre des taches).

Ca met aussi un bon gros bordel dans les mises à jour ... j'ai été bloqué sur les MAJ du mois, il voulait pas les installer à l’arrêt/reboot ... obligé de passer par le client pour éteindre le Shadow violemment ...

Un jour où j'aurais pas la flemme, il faudrait que je contacte le support ...
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.

Maeda

• Boinc'eur Respectable
  •   
« Réponse #501 le: 15 août 2019 à 20:40 »
Idem pour les MAJ, il ne voulait pas les installer du tout, par contre après reboot et installations + reboot, MAJ OK.

Je suis d'accord, ça ne déconnait pas comme ça au début.
Sous Linux ? => ⚡ Script pour suspendre / reprendre les UT | 【Que faire avant un RAID/Pentathlon ? Passer l'aspirateur dans ses machines !

F@H
-10€ sur Shadow

mamouth

• Boinc'eur Respectable
  •   
    • Confrérie Tchantchès
« Réponse #502 le: 17 août 2019 à 13:40 »
Bon dernièrement j'avais plein de problèmes aussi comme toTow
et des arrêts quotidien

depuis une semaine  je fais tourner le shadow sur un autre PC  et je n'ai plus aucun problème

Bizarre bizarre

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #503 le: 31 août 2019 à 21:26 »
Depuis 2 jours il disait qu'il voulait faire une MaJ importante de win mais je disais oui et il faisait rien... cet aprem j'ai vu une option au dessus de redémarrer qui disait "installer et redémarrer" je l'ai fait, il a lancé une GROSSE mise à jour qui a mis des plombes à s'installer...

Et depuis c'est la merdasse : bloqué en 800x600 (depuis quelques temps j'utilisais avec succès la résolution juste au dessus, cf mon historique de problème), plus de son (il dit que y'a pas de sortie audio), le GPU ne marche plus (boinc ne peut plus lancer de tâche GPU j'ai des messages boinc bizarres qui disent qu'il manque un coprocesseur où je ne sais quoi...)

J'ai voulu lancé l'utilitaire NVidia il a planté, j'ai eu d'autres erreurs, j'ai rebooté... pareil (et le client shadow a beaucoup de mal à le démarrer maintenant).

Vous avez pas de soucis ? ?? :cry:

edith : ah oui et j'ai une erreur MS visual C++ sur une librairie de shadow... ceci explique peut-être celà, je vais les contacter.
« Modifié: 31 août 2019 à 21:28 par JeromeC »
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

toTOW

•   
« Réponse #504 le: 01 septembre 2019 à 12:30 »
J'ai pas eu ce genre de bugs, mais depuis la dernière MAJ cumulative Windows 10 1903 jeudi ou vendredi, j'ai cette merde inutile de Cortana qui me bouffe un thread, sur toutes les machines ... :/
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #505 le: 01 septembre 2019 à 13:21 »
Je viens de réaliser que les MaJ windows s'étaient mal terminées / pas terminées avec des erreurs et qu'il n'arrivait plus à les installer quand j'essayais de les relancer : j'ai redémarré (encore) et il a recommencé et ce coup-ci réussi à terminé l'installation de plusieurs patchs windows, et tout est rentré dans l'ordre !!

:bounce:

Je recommande d'aller sur la page windows update dans les paramètres : il y a un statut très clair d'où il en est et j'avais plusieurs items avec des erreurs. Je n'ai pas eu de message explicite qui m'a informé de ce problème, c'est en farfouillant que j'ai eu l'idée d'aller là..
« Modifié: 01 septembre 2019 à 13:22 par JeromeC »
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.