Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: BoincView est mort, vive BoincTask!  (Lu 33664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #50 le: 06 December 2012 à 20:04
Tiens je vais retester pour voir...

Edit : il s'est bien améliorer peut être juste changer l'habillage de l'application...

et pouvoir suspendre, autoriser ou pas du taf.... car là cela ne fonctionne pas chez moi...
« Modifié: 06 December 2012 à 20:45 par Polynésia »



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #51 le: 06 December 2012 à 23:17
Au téléchargement c'est la 1.40 que j'ai trouvé, pas 1.44, mais bon j'ai installé sous wine sur mon Mac, comme les versions que j'avais testé, il voit bien mon ordi dans liste mais il arrive plus à se connecter au client boinc... la fonction "recherche ordi" essayée de diverses façon ne résout rien.

J'ai retesté avec la 1.35 que j'ai gardé et ça marche bien, donc il y a un blème.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #52 le: 10 February 2013 à 19:09
Citer
BOINCTASKS V 1.45

-Add: BoincTasks Setting -> View: Show percentage rectangle. Default is off.
-Add: BoincTasks Mobile , full screen toggle button on the right bottom corner. On supported browsers only.
-Add: <localhost> block in config.xml. This allows other computers, or more than one copy of BOINC, to use the refresh and regulator feature.
-Add: Portuguese.
-Changed: Messages highlight 3->10.
-Changed: BoincTasks Mobile: The properties dialog is now a popup.
-Changed: BoincTasks Mobile: Placed an (X) in the upper right corner to close popups.
-Changed: Shows closing... x, while BoincTasks Mobile is closing down.
-Changed: Sort computers in menu's and gadget.
-Fixed: Message highlight still case sensitive in the body text.
-Fixed: BoincTasks Mobile: IE 10 some minor errors in bt.html and graph.html, that didn't seem to impact the rendering.
-Fixed: BoincTasks Mobile: The buttons in the graph where not in line.
-Fixed: BoincTasks Mobile: The graph, did not always show all computers.
-Fixed: Proxy server dialog doesn't work on BOINC V 7, as V 7 protocol is incompatible.
-Fixed: If the regulator is active, only block the real localhost to manually modify the work buffer.
-Fixed: If BoincTasks Mobile was active, closing down was slow.
-Fixed: V7 client: Edit config.xml, use vbox_window only when the client knows about it.
____________
TThrottle The way to control your CPU and GPU temperature.
BoincTasks The best view of BOINC.



En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #53 le: 10 February 2013 à 23:30
Sur le site le lien de téléchargement est celui de la 1.4.0 (j'avais déjà remarqué ça lors de la version précédence, regarde juste au dessus de ton post), ça c'est la version béta ? (il n'y a que 2 liens de téléchargement et ils pointent sur une page html qui lance automatiquement le téléchargement, on ne peut pas voir le nom du fichier derrière le lien)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #54 le: 11 February 2013 à 19:48
oui, excuse, j'ai oublié de préciser, c'est la version beta : http://www.efmer.eu/boinc/boinc_tasks/download_beta.html



Hors ligne mcroger

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6178
  •   
Réponse #55 le: 11 February 2013 à 20:08
Au téléchargement c'est la 1.40 que j'ai trouvé, pas 1.44, mais bon j'ai installé sous wine sur mon Mac, comme les versions que j'avais testé, il voit bien mon ordi dans liste mais il arrive plus à se connecter au client boinc... la fonction "recherche ordi" essayée de diverses façon ne résout rien.

J'ai retesté avec la 1.35 que j'ai gardé et ça marche bien, donc il y a un blème.

 :kookoo:

Dis, tu utilises quoi pour Wine ?  WineBottler, Crossover ?



En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #56 le: 12 February 2013 à 00:17
WineBottler, vu que Crossover c'est payant, ce qui est un comble pour faire du wine :)

Et pis c'est simple et ça marche bien.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #57 le: 12 February 2013 à 18:49
[HS]
C'est plus logique de mettre le vin en bouteilles que de le croiser, en plus. :D
:marcp: :suri: :suri: :suri: :suri:
[/HS]


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #58 le: 12 February 2013 à 23:01
Gag ! Pub ! Bébète Show !

Sinon ce qui me plait le plus dans BoincTask, c'est l'historique. Je le laisse tourner en parallèle de mon BoincManager rien que pour ça. Enfin un moyen simple de savoir ce qui s'est passé quand on était pas là, si des UT ont planté, etc.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #59 le: 08 April 2013 à 19:21
Citer
1.46 April 2013

New: Russian translation.
New: Edit cc_config.xml exclude_gpu.
New: BoincTasks notices, to allow version independent BoincTasks related messages. Like version info or general messages.
Changed: More logging on .
Changed: The update state messages in debug mode, are now shown, only if 1 in log.xml.
Fixed: Settings Messages: The tab order was not correct.
Fixed: Crashed on a fresh install, on the fact that there was no computers.xml file with a valid computer.
Fixed: After changing an item in the computers tab it takes a long time to close and restart.
Fixed: On some computers the gadget showed at startup.
Fixed: isn't working properly.

A télécharger ici : http://www.efmer.eu/boinc/boinc_tasks/download_beta.html

Et oui, vous voyez bien Beta dans l'adresse  :jap:



En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #60 le: 08 April 2013 à 20:24
De toutes façons la dernière version stable est la 1.4 non ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #61 le: 08 April 2013 à 20:39
yes...



Hors ligne Fred VW

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 567
  •   
Réponse #62 le: 08 April 2013 à 20:46
Je n'ai pas compris l’intérêt du soft ?  :??:

Facilier la gestion lorsque l'on utilise plus d'un ordi ou réduire le nombre de logiciel tiers ?


â™  I7-3770K @3.5Ghz + HIs 7950HD + Gigabyte 6570 HD +SDD 128Go sous W7 64 [OFF]
â™  Dell Latitude E6540 : I7-4800MQ @2.7 Ghz + AMD 8790M [ON]
â™  Dell Inspiron 1525 : T7500 @2.2Ghz [OFF]


En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #63 le: 08 April 2013 à 22:21
C'est un substitut du boinc manager standard avec des fonctionnalités très intéressantes pour gérer plusieurs ordis (que n'a pas BM). Mais même sans parc à gérer, moi je m'en sers en plus de BM car la fonction historique (il garde la liste des Ut deja crunchées avec le statut, la prise en compte par le projet...) est très intéressante pour savoir ce qui s'est passé en ton absence.

Son principal inconvénient est une ergonomie plutôt moche et c'est du win only, à utiliser avec wine pour linux et Mac (ce qui le rend peu performant dans ce cas, c'est pour ça que je l'utilise en plus et pas à la place de BM).

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>Libristes] Pascal

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2413
  •   
    • Forum de la M-T Libristes de L'AF
    • E-mail
Réponse #64 le: 13 May 2013 à 05:32
 :kookoo: Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de dire à quoi correspondent les touches dans la capture d'écran jointe, svp.
Il n'y a pas d'info bulle sur les touches et je n'ai rien trouvé dans le manuel, je teste BoincTasks avec Wine et tout n'est peut-être pas pareil qu'avec Win.


PC ; GNU/Linux ubuntu-mate 20.04 LTS (focal) - AMD FX8350 x8 - 32Go DDR3 - GTX 1060 et GTX 1080 Ti
Raspberry Pi : RaspBian (dérivé de Debian Wheezy) - ARMv6 - carte flash SD 8Go


Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #65 le: 14 May 2013 à 01:02
Ces gadgets (qui ont des info-bulles sous Windows) sont des raccourcis pour des commandes usuelles.

On les fait apparaitre/disparaitre avec les cases à cocher du menu "Affichage".

Ils reprennent des commandes accessibles depuis les menus déroulants et les menus contextuels.

 :hello:
« Modifié: 14 May 2013 à 01:04 par nabz »

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne Oncle Bob

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5342
  •   
Réponse #66 le: 05 September 2013 à 23:57
Je viens de découvrir le soft via la signature de nabz (merci grolapin :o).

Je pense que ça va pas mal me faciliter la vie quand j'aurai monté ma boite à crunch dans quelques jours !

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


Hors ligne MDodier

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11312
  •   
Réponse #67 le: 09 October 2015 à 11:58
La version 1.69 de BoincTask est maintenant disponible.

Voici le lien

http://efmer.com/b/boinctasks_download_release

à partir du Download site 2: OneDrive by Microsoft vous trouverez la nouvelle version 1.69



Config : i7 860 2.8 Ghz, Win 7 64 bits, 16 g DDR3 de ram, 1.5 To DD, 750 watts, ATI Sapphire HD 7870, écrans 24 et 23 pouces.


julienh

  • Invité
Réponse #68 le: 09 October 2015 à 13:28
 :jap: pour les infos !



Hors ligne Jakez Sulli

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1083
  •   
    • Alliance Francophone
    • E-mail
Réponse #69 le: 09 October 2015 à 13:58
 :kookoo: Merci pour l'info, je ferais cela après le Raid.

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.» - Albert Einstein