Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: BoincView est mort, vive BoincTask!  (Lu 33659 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #25 le: 05 September 2011 à 23:15
On en est à la 1.16 maintenant, ça marche toujours impec sous wine (avec winebottle c'est très facile).

Ca explique qu'on peut s'en servir pour avoir un serveur web montrant le même contenu (donc comme un autre boinc manager), qui peut s'utiliser depuis un smartphone, ça m'intéresse bigrement mais les explications sont TRES succinctes et présupposent un certain nombre de connaissances.

Evidemment qu'en cochant juste la 1ère case, ça marche pas si j'essaye d'aller sur localhost depuis mon browser, ça voudrait dire qu'il mettre "quelque chose" dans un server web qui serait sur la même machine que boinc / boinctasks ? quoi comment ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #26 le: 06 September 2011 à 02:21
je n'arrives tjrs pas avec ce programme à suspendre une tâche ou un projet....

clic gauche pour sélectionner le projet ou la tâche, puis clic droit pour dérouler liste des actions, parmi lesquelles "suspendre".

ça ne marche pas ?

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #27 le: 07 October 2011 à 23:19
Citer
Version history

1.23 October 2011
New: Backup folder for the short/long history. BoincTasks\history\backup.
New: Days to the "Move to long term history", to allow a longer short term history.
Changed: "Move to long term history" is disabled by default.
Changed: Delete crash, log and history backup files at startup, after 14, 120 and 14 days.
Fixed: A crash on some computers related to the history list.

 :jap: :jap: :jap:



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #28 le: 14 May 2012 à 19:12
Citer
Version history

1.32 May 2012

New: Rule event: Allow new work.
New: Rule event: Snooze.
Changed: Rule Deadline: Was: deadline, Now: deadline - Time left.
Changed: If no computer is selected (row selection): Was: Use localhost. Now: Check if only one computer is visible and use it. If no one is visible, or if there are multiple selections use the localhost.
Fixed: The remote cc_config editor now works correctly with V 7.
Fixed: Computer tab, doesn't show a disconnected TThrottle connection.
Fixed: The webserver sometimes crashed BoincTasks on exit.


Beta test version

For testing only. Download BoincTasks beta



Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #29 le: 14 May 2012 à 19:47
Merci pour l'info. :jap:

Installé ! :p

Changed: Rule Deadline: Was: deadline, Now: deadline - Time left.

Ou comment bunkériser pendant les raids, en débloquant à temps pour ne pas rater les dates limites ! :gniak:
« Modifié: 14 May 2012 à 20:08 par nabz »

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #30 le: 12 June 2012 à 14:32
Je verrais bien ce topic dans FAQ Technique » Boinc ou FAQ Technique » Tutoriels, non ?




A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #31 le: 12 June 2012 à 17:09
Tuto, toutafé. :jap:

On peut constater que Berkeley se concentre sur le client (VM, openCL) et délaisse le manager. DA hilself annonce les nouvelle versions de BoincTasks.
« Modifié: 12 June 2012 à 17:22 par nabz »

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #32 le: 12 June 2012 à 18:10
Délaisser, je n'irai pas jusque là, il y a pas mal d'évolutions sur le BM aussi, notamment avec les v7 (mais avant aussi), j'en sais quelque chose avec le temps que je passe (pas souvent mais régulièrement) dans BTS sur la VF du manager... ils arrêtent pas d'ajouter de nouveaux messages à traduire...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #33 le: 03 July 2012 à 20:55
Citer
BoincTasks

V 1.35 Now has an improved fully functional free BoincTasks iPad app.

http://t.co/pMiBCbao


Citer
1.35 June 2012

New: BoincTasks Mobile: Filter selection, select multiple rows, column sorting.
New: Option to delay starting the BOINC client.
Changed: BoincTasks Mobile: Selecting rows directly visible.
Changed: BoincTasks Settings -> Expert: Added path to "Override default (xml) Folder".
Fixed: Not enough room for text
Fixed: History, CPU % for missed is incorrect.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #34 le: 04 July 2012 à 13:56
Super nouvelle! Dommage que ma femme parte en vacances avec l'ipad, je vais pas pouvoir en profiter pour piloter mon boinc quand je suis aux chiottes :D

Bon sous android on a bien AndroBoinc, ça marche mais c'est assez rudimentaire...  (et ça n'évolue plus depuis longtemps)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #35 le: 04 July 2012 à 21:06
Je la trouve pas la soi disant version ipad, vous la voyez vous ? Rien sur app store non plus.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #36 le: 04 July 2012 à 21:12
je crois que c'est une "fausse" application, mais plutôt une application web  :jap:

http://www.efmer.eu/boinc/boinc_tasks/mobile.html



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #37 le: 05 July 2012 à 00:02
Bon quand ils disent "appli Mac" en fait c'est toujours via une VM win (haha) ou via Wine, mais ça marche nickel avec Wine Bottler + Wine, l'interface est toujours aussi moche mais ça regorge de détails / fonctions sympas qu'on a pas sous boinc manager.

Quand on a qu'un ordi à gérer comme moi l'intérêt est limité, mais avec un parc, même petit, cette appli me paraît limite indispensable !

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #38 le: 05 July 2012 à 00:06
Wine Bottler + Wine

Alcoolos ! :cetaboir:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne kasur

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3127
  •   
    • E-mail
Réponse #39 le: 05 July 2012 à 07:22
J'ai une tablette depuis quelque jours et j'ai rien trouvé de mieux que Splashtop pour gérer Boinc... (c'était pré-installé et j'ai qu'un seul PC).


et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #40 le: 05 July 2012 à 08:31
je crois que c'est une "fausse" application, mais plutôt une application web  :jap:

http://www.efmer.eu/boinc/boinc_tasks/mobile.html
Ah ouais c'est tout à fait le genre de truc que je cherche depuis longtemps, seul bémol il faut avoir BT de base qui tourne sur l'ordi qui crunche, faudra donc que je teste avec mon BT sous wine si ça passe bien...

J'ai une tablette depuis quelque jours et j'ai rien trouvé de mieux que Splashtop pour gérer Boinc... (c'était pré-installé et j'ai qu'un seul PC).
Oui moi je (peux) utilise(r) TeamViewer et autres solutions, mais ça reste lourd pour que ce je veux faire : un contrôle ponctuel et non régulier de boinc depuis l'ipad.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #41 le: 05 July 2012 à 20:53
Bon j'ai essayé, déjà il faut mettre la béta 1.35 et pas version normale 1.32 (sinon y'a pas les options décrites dans les réglages), et ensuite ben j'arrive pas à le connecter en mettant bien l'adresse interne du mac sur le réseau avec le même port que paramétré sous BT (192.168.0.13:8080 car mon adresse est fixée statique dans les param du router freebox) mais l'ipad n'arrive pas à se connecter, il faut ouvrir le port sur le router aussi ? (pourtant je n'arrive pas de l'extérieur / internet mais du réseau local de la freebox...?)

Je précise: le parefeu du mac est désactivé.
« Modifié: 05 July 2012 à 20:57 par JeromeC »

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #42 le: 13 July 2012 à 21:54
Citer
BoincTasks

V 1.36 Some mayor improvements in BoincTasks Mobile. Check out the added graph. http://www.efmer.eu/boinc/boinc_tasks/download.html

Citer
1.36 Juli 2012
New: BoincTasks Mobile: Project: properties.
New: BoincTasks Mobile: Transfers: Retry, Abort.
New: BoincTasks Mobile: Graph. (Project->Graph).
Changed: BoincTasks Mobile: Select computers is now a popup, and a single select check-box, allows single selections.
Changed: BoincTasks Mobile: A lot of minor changes.
Changed: Projects view: Sorting is now done on the string instead of the status type.
Changed: Config.xml now compatible with BOINC version 7.0.28.
Fixed: Messages: On reverse sorting the list didn't decrease on switching computers.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #43 le: 17 July 2012 à 09:28
J'avais pas réussi à le faire fonctionner via BT/wine,  cf leur forum.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #44 le: 31 July 2012 à 20:33
Citer
BoincTasks ‏@boinctasks

For BoincTasks 1.38 a lot of work went into making BoincTasks even more Linux and IOS (with Wine) compatible.
http://www.efmer.eu/boinc/boinc_tasks/download.html



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #45 le: 01 August 2012 à 06:15
Cool, ça veut dire qu'ils ont écouté votre triste serviteur et que je testerai ça à la rentrée vu que mon rêve (modeste) c'est de contrôler mon boinc avec l'ipad de Mme depuis mon lit!

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Hildor

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 6046
  •   
    • flickr
Réponse #46 le: 01 August 2012 à 19:44

Tu n'as rien d'autre à faire  :siflotte:



Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Réponse #47 le: 01 August 2012 à 20:18
A propos de ces compléments pour piloter nos crunch (SETI à l’époque), j'ai exhumé un view post (sur un fofo bien connu et existant bien avant l'AF,mais je n'en dirai pas plus pour ne raviver aucune plaie  :gniak: ) sur un super outil (de l'époque toujours) SCMD pour les intimes (et certains d'entre nous s'y retrouveront, même si depuis, comme moi ils ont (ou pas) changé de pseudo  :siflotte: )
C'était la minute nostalgie que les moins de ..bzibzi... ne peuvent comprendre  :origin:

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #48 le: 02 August 2012 à 00:07
Que sont 10 années à l'échelle de l'humanité... Mais à l'échelle de l'info en revanche  :siflotte:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #49 le: 06 December 2012 à 19:41
Citer
1.44 December 2012

New: Deadline Graph.
New: Tasks Graphc: Cpu and Gpu check.
New: Color Graph: Average in Tasks and Deadline graph.
New: Max min work / project, sets "(don't) allow new work" on a low and high value in config.xml, check example.
New: Graphs: Help button.
New: BoincTasks Mobile: No more work and Allow work buttons.
Changed: Projects: Tasks a day format: Gpu/Cpu, Tasks a week format: Gpu(Gpu average/day)/Cpu(Cpu average/day).
Changed: Graphs: Slightly less overhead when not visible.
Changed: Message highlight no longer case sensitive.
Changed: When BoincTasks Mobile is enabled, shutting down BoincTasks may take some more time, to properly shut down the BoincTasks Mobile thread.
Changed: Logging in debug mode, shows state load time.
Fixed: Color, the Highlight colors are not stored with File->Write color settings.
Fixed: Esc key (hide) not working: BoincTasks Settings, BOINC Settings, Colors and fonts.
Fixed: Temperature graph: Missing cores up to 15.
Fixed: Some graphs showed "full debug mode" after a double click to enlarge the graph.
Fixed: Sometimes the computer side bar disappeared.
Fixed: Memory leak on exit, when Mobile is enabled.
____________
TThrottle The way to control your CPU and GPU temperature.
BoincTasks The best view of BOINC.