FAQ Technique > Tutoriels

[FAQ] BOINC : Comment faire cruncher sa machine sur un autre compte que le sien

<< < (4/5) > >>

[AF>Libristes] Pascal:
Non, ce n'est pas une obligation. Tu peux te détacher quand tu veux.
Tu perds seulement les unités en cours de calculs.

JeromeC:
Je suis bien d'accord avec moi même, je veux pas perdre les UT de Jip avant de les avoir toutes finies, j'attendrai donc :jap:

modesti:
Compte tenu de la création du compte générique [AF] Alliance Francophone et, plus récemment, du compte [AF>Libristes]_JIP, ne serait-il pas judicieux d'épingler ce topic pour le retrouver plus facilement?

JeromeC:
Il existe également une autre possibilité pour se rattacher à un projet via une clé de compte tierce, plus simple mais nécessitant d'utiliser un gestionnaire de compte (ce qui est toujours vivement recommandé, même si on ne gère qu'un seul ordinateur).

Détail de la procédure avec SAM :

- sur des projets déjà listés un bouton permet de modifier le rattachement au projet

soit avec une clé de compte globalement, soit de façon très précise en fonction de chacune de ses machines

- sur des projets par encore ajoutés dans sa liste

on peut mettre globalement une clé pour tous les ordis qu'on y ajoutera par la suite

(et on pourra toujours utiliser ensuite l'option décrite ci-dessus pour rattacher les machines de façon différenciée)

J'ai jeté un coup d'oeil rapide à BAM (que je n'utilise plus depuis longtemps) mais je n'ai pas l'impression que ça soit aussi simple, ni même possible (?)

GuL:
Un petit rappel concernant SAM :

--- Citation de: ThierryH le 26 Septembre 2009 à 12:45 ---Cas d'un ordinateur déjà rattaché au projet

ATTENTION: cette méthode entraine la perte de toutes les UT du projet en question. Mieux vaut donc attendre d'avoir crunché tout sa réserve.

--- Fin de citation ---

Sinon :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique