L'Alliance Francophone > L'AFabric
BOINC, installation en 2 temps 3 mouvements !
rom_185:
:hello: !
Avec le retour du décrypthon mon entourage à voulu participer au projet, mais l'installation est trop dur à mon gout... je me suis donc lancer (seul) dans l'aventure du "BOINC power pack". Après de nombreux boot sous windows et arrachage de cheveux je suis arriver à mes fins.
Créé un boinc installable en 3 clics par un individu lamda :D !
Aucune inscription, pas de fichier à modifier...
Il est actuellement en beta privé, si tout va bien je le balance demain ;) .
:jap:
EDIT :
version actuel : pour WCG http://dl.free.fr/vqDwjqFwx et RALPH http://dl.free.fr/vn8MUcy2g
sources : http://dl.free.fr/tX5naPUOV
JeromeC:
Cool !! Windows only ? version(s) ?
A quand la version mac ???? :D
rom_185:
Oui, M$ seulement si tu veut une version mac achete moi en un :D !
Bon sinon j'utilise boinc 5.10.45 (vu qu'il n'a qu'un seul dossier d'installation, c'est plus simple à géré que la version 6) donc pas de cuda (et oui je compte en faire pour d'autres projets :D).
Pour la compilation j'utilise Inno Setup (logiciel libre ;)) et un petit .bat pour le démarrage automatique. Pas de clé de registre donc c'est installable sans droits admin :D.
Pour finir y'a la possibilité de mette BAM :).
Mais il me faudrait le mail de l'AF (si c'est possible, y'a quelqu'un du CàA ici ?) pour créer les comptes générique sur les projets :jap:.
modesti:
--- Citation de: rom_185 le 20 May 2009 à 22:44 ---Mais il me faudrait le mail de l'AF (si c'est possible, y'a quelqu'un du CàA ici ?) pour créer les comptes générique sur les projets :jap:.
--- Fin de citation ---
Euh, je comprends pas bien là :??:
Le mail de l'AF et le compte générique ne servent qu'à créer l'AF sur un projet, pas un compte de calcul.
Si tu veux, tu crées toi-même un compte générique (comme les RR ou les BZH l'ont fait pour la Charity Team), mais tu n'as pas besoin du mail de l'AF pour ça ;)
rom_185:
Pas faux ;).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique