Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Améliorations de la cosmetique du forum : testeurs, à vous !  (Lu 101086 fois)

Hors ligne JeromeC

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Réponse #675 le: 20 November 2022 à 22:29
L'important est que tout le monde soit heureux sur ce forum :smak:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Hors ligne JeromeC

• CàA
  •   
Réponse #676 le: 30 November 2022 à 12:41
Je n'ai pas la preuve de ce que j'avance mais j'ai quand même l'impression que la page messages non lus est toujours vide chez moi, alors que nouvelles réponses fonctionne bien.

Je dis que j'ai pas la preuve car par habitude je saute toujours sur la 2ème quand j'arrive sur le fofo, pas la 1ère, et des fois (alors que je vois qu'il reste plusieurs réponses non lues) je fais un tour sur la 1ère mais je ne vois jamais rien (depuis que j'utilise le nouveau thème), mais je demande si c'est parce que j'ai consulté la 2ème d'abord (même si j'ai pas ouvert chaque sujet concerné encore), ou pas ?

Sinon à l'usage j'aime beaucoup le nouveau thème, je reste finalement sur NightBreeze.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Hors ligne Sébastien

• Gentil admin
  •   
Réponse #677 le: 04 December 2022 à 11:07
Théoriquement, le changement de thème n'a pas d'influence sur les fonctionnalités du forum.
Je ne pense pas que ton problème soit dû au nouveau thème.

Hors ligne JeromeC

• CàA
  •   
Réponse #678 le: 04 December 2022 à 20:09
Ben écoutes puisque t'en parles, il s'est mis à me ré-afficher des trucs :)