Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

• Projet du Mois FB: Asteroids@home

Auteur Sujet: Améliorations de la cosmetique du forum : testeurs, à vous !  (Lu 121683 fois)

Hors ligne Sébastien

• Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Réponse #625 le: 13 November 2022 à 13:15
Bonsoir Seb !
Pas de souci à ce qu'il soit en http (et pas https) pour l'identification des utilisateurs ?
D'ailleurs si je mets https, je suis redirigé vers une interface de connexion webmail (peut-être pas très normal ?)
J'ai passé le site en https. Il va falloir attendre la propagation DNS.

Bonjour à tous,

J'étudie la possibilité d'ajouter un ou deux thèmes "responsive" au forum.
J'ai mis en ligne un site de test avec deux nouveaux thèmes (Boru et Dani) : http://af-forum.statseb.fr
Pour changer de thème, il faut ouvrir le menu "Affichage et disposition" de votre profil.

Pour le moment, les thèmes ne sont pas personnalisés. N'hésitez pas à essayer et donner votre avis.

Salut Sébastien,

j'ai essayé les 2 thèmes.
Je préfère Boru pour sa mise en page mais aussi pour son côté custum.

J'ai trouvé un autre thème aussi : Bulut qui est responsive et moderne : https://www.megaforum.com/konu/webtiryaki-xenforo-bulut-themes.883634/

Bulut en action : https://webtiryaki.com/misc/style?style_id=20&_xfRedirect=https%3A%2F%2Fwebtiryaki.com%2F%3Ftheme%3D4&t=1668283553%2C5002514e8ecefaa0ff9f2dc7de2f344b

Qu'en penses-tu ?

Kali.
Le thème que tu proposes est pour XenForo.
Je n'ai pas trouvé ce thème pour SMF.

J'ai toutefois ajouté un autre thème (vVide).

Hors ligne [AF] Kalianthys

•   
    • Astrophotographe
Réponse #626 le: 13 November 2022 à 13:41
A oui tu as raison. Dommage car il était chouette ce thème.

Je reste sur mon premier choix (Boru) car je n'aime pas le menu de gauche  sur vVide.

Kali.

Hors ligne Oncle Bob

•   

Plop

Je suis un vieux de la génération phpBB/forumactif.