Yop,
Bon, plutôt (le chien de Mickey

) que de faire ça en live, j'ai créé un thème "boincval". Vous avez donc la possibilité désormais de choisir entre le thème "boinc", version officielle stable, et le thème "boincval", celui ou je code en live comme un sauvage.
Jusqu'à présent, les modifs ne portaient que sur des petites choses (icônes, css, deux trois class ou styles dans les templates), mais là, je commence à m'attaquer à plus costaud, la mise en page globale. Donc si il y a des kamikazes parmi vous qui veulent m'aider à débugguer et donner leur avis sur les évols du thème, vous êtes les bienviendus. Il suffit de choisir le thème boincval dans votre profil et de venir ici en discuter.
Vous verrez, IMPOSSIBLE de vous planter entre les deux thèmes, le boincval à un fond d'écran AFFREUX qui permet d'être sûr de savoir où on est

Bon alors, voila, premier point, je bosse sur le listings des messages dans les sujets. Remise en page , surtout pour pouvoir mieux discerner les parties "dynamique" de chaque texte (signatures, profil, boutons d'édition, etc. ...)
Merci pour votre aide,
Ced