Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [OFFRE D'EMPLOI] Nous recherchons des animateurs pour cette section  (Lu 10695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
:hello:

Nous recherchons des animateurs pour cette catégorie du forum.
Le profil recherché est le suivant :
- un goût prononcé pour une thématique de projets (Astro, Bio, Ecologie ....et pour le suivi de Boinc également)
- volonté de s'investir et maîtrise de l'orthographe

Pour cela, les animateurs de catégorie auront des droits spéciaux qui leur permettront d'éditer les messages d'autres membres (1ers posts de topics par exemple), de fusionner des sujets, de les "splitter" (ie les "séparer" en 2 sujets distincts).
L'objectif est d'améliorer la présentation de chaque catégorie de manière à structurer les informations sur les projets pour faciliter les recherches et l'information de tous les membres.

Précision : un animateur n'est pas un modérateur. Il ne peut en aucun cas sanctionner un autre membre.

Merci de poster directement dans ce sujet pour nous faire part de votre candidature.

L'équipe du forum



Hors ligne xipehuz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1672
  •   
    • Les Xipéhuz
Bon allez, je me lance.

La physique/chimie est mon 2ème thème de prédilection - après l'Astro - (quand les Raids, Commando et autre chasse aux points FB me laissent calculer dessus) et je suis plus présent sur le forum en ce moment.

Et pour ce qui est de l'orthographe, je suis pas le meilleur, mais je ne suis pas le pire non plus ;)

Je me porte donc candidat à l'animation de cette rubrique du forum  :coffeetime:

Je prends les compliments comme des reproches d'hypocrites (Palinka)


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
À mon avis vu l'engouement déclenché par ce topic je pense qu'origin en oublié jusqu'à l'existence :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
À mon avis vu l'engouement déclenché par ce topic je pense qu'origin en oublié jusqu'à l'existence :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne alipse

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4823
  •   
du coup un bon flood le reveillera   :lol:



Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
vous voyez que ça marche :)

bon xipehuz, vu que tu es assez jeune sur not' forum, je te mets en période d'essai :D (je plaisante bien sûr ;) )

je te rajoute en temps qu'Animateur de la section Phy-Chim
« Modifié: 26 November 2009 à 19:37 par Origin »



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Le flood spamamafote c'est la connexion 3G de mon phone qu'a merdé :D

Content de voir que ce ne fut pas en vain!

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne xipehuz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1672
  •   
    • Les Xipéhuz
Merci jérome pour le flooding  :D et merci Origin pour la promotion.

Je commencerai à regarder tout ça ce week-end, car pour l'instant j'ai un syndrome grippal et c'est pas la grande forme. :bonui:

Je prends les compliments comme des reproches d'hypocrites (Palinka)


Hors ligne tristesire

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3646
  •   
 :kookoo: Hello Xip, tu as une carte de presse, on voudrais bien te voir l'utiliser :p



Hors ligne xipehuz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1672
  •   
    • Les Xipéhuz
Oui, c'est vrai, désolé  :desole:

Malheureusement (ou heureusement,n selon de quel point de vue on se place :) ) je suis en période de transition. Après avoir bossé pour mon concours et l'avoir réussi, je change maintenant de boulot. J'étais en stage pdt 15 jours (d'où mes stats en encéphalogramme plat), puis je parts en vacances (presque) 3 semaines, et quand je reviens je vais suivre plusieurs semaines de formation (pas en continue mais par petits morceaux).

Comme vous avez déjà du le constater depuis le mois de février, j'ai peur que ma présence sur le forum continue à être en pointillés et que mon manque d'assiduité se poursuive au moins jusqu'en octobre, hélas.

Je n'arrive déjà pas à suivre tout ce qui se dit ici  :cpopossib:, alors pour animer la section ...  :/

Je ne désespère pas pourtant de trouver le temps d'en faire plus parmi vous.

Je prends les compliments comme des reproches d'hypocrites (Palinka)