Boinc et les projets distribués > Physique-Chimie

[OFFRE D'EMPLOI] Nous recherchons des animateurs pour cette section

<< < (2/2)

Origin:
vous voyez que ça marche :)

bon xipehuz, vu que tu es assez jeune sur not' forum, je te mets en période d'essai :D (je plaisante bien sûr ;) )

je te rajoute en temps qu'Animateur de la section Phy-Chim

JeromeC:
Le flood spamamafote c'est la connexion 3G de mon phone qu'a merdé :D

Content de voir que ce ne fut pas en vain!

xipehuz:
Merci jérome pour le flooding  :D et merci Origin pour la promotion.

Je commencerai à regarder tout ça ce week-end, car pour l'instant j'ai un syndrome grippal et c'est pas la grande forme. :bonui:

tristesire:
 :kookoo: Hello Xip, tu as une carte de presse, on voudrais bien te voir l'utiliser :p

xipehuz:
Oui, c'est vrai, désolé  :desole:

Malheureusement (ou heureusement,n selon de quel point de vue on se place :) ) je suis en période de transition. Après avoir bossé pour mon concours et l'avoir réussi, je change maintenant de boulot. J'étais en stage pdt 15 jours (d'où mes stats en encéphalogramme plat), puis je parts en vacances (presque) 3 semaines, et quand je reviens je vais suivre plusieurs semaines de formation (pas en continue mais par petits morceaux).

Comme vous avez déjà du le constater depuis le mois de février, j'ai peur que ma présence sur le forum continue à être en pointillés et que mon manque d'assiduité se poursuive au moins jusqu'en octobre, hélas.

Je n'arrive déjà pas à suivre tout ce qui se dit ici  :cpopossib:, alors pour animer la section ...  :/

Je ne désespère pas pourtant de trouver le temps d'en faire plus parmi vous.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique