Boinc et les projets distribués > Biologie

[Résolu] Nous recherchons des animateurs pour cette section

<< < (12/13) > >>

Black Hole Sun:

--- Citation de: Ryzen le 09 October 2010 à 10:37 ---Je réitère ma demande, est ce que tidibao tu veux que je t'aide? en prenant un projet précis histoire que l'on ne se marche pas dessus!!  :D

Il y a quand même une mine d'informations dans les projets, ça serait vraiment intéressant de les regrouper et ensuite pourquoi pas les mettre sur le portail dans la description des projets.

--- Fin de citation ---

Tibidao : tu veux que Ryzen passe animateur de la section à tes côtés ou c'est une offre ponctuelle pour un coup de main ?

Jaehaerys Targaryen:
Si vous rajoutez les infos dans les descriptifs des projets, pourriez-vous rajouter la date de ses infos ?!

tibidao:

--- Citation de: Black Hole Sun le 23 October 2010 à 17:10 ---Tibidao : tu veux que Ryzen passe animateur de la section à tes côtés ou c'est une offre ponctuelle pour un coup de main ?

--- Fin de citation ---

Pourquoi as, on n'est pas obligés d'avoir qu'un animateur par section...  :D  :jap:
@ polynésia, si tu veux faire tes preuves, propose toi pour un poste d'animateur dans une section si tu veux  :jap:

Jaehaerys Targaryen:

--- Citation de: tibidao le 24 October 2010 à 12:38 ---@ polynésia, si tu veux faire tes preuves, propose toi pour un poste d'animateur dans une section si tu veux  :jap:

--- Fin de citation ---

peut être...

Ryzen:
Pour le poste d'animateur ce n'est pas une obligation, tidibao le fait très bien et il n'a pas forcément besoin d'aide! à lui de voir.

@Tidibao: je t'ai envoyé un mp pour WCG je ne sais pas si tu as vu!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique