Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

modesti:
2024-09-15, 21:31:07
Avec plaisir, zelandonii :)
zelandonii:
2024-09-15, 20:39:43
Merci @modesti car je n'avais pas vu ce header.  :+1:
modesti:
2024-09-15, 10:37:01
En haut à gauche, tu as ton identifiant et une flèche à droite de celui-ci. Tu cliques et choisis le menu "Affichage et disposition"
zelandonii:
2024-09-15, 10:30:15
Ah oui ! Comment fait-on ça ?
JeromeC:
2024-09-12, 21:09:09
(tu peux d'ailleurs changer le thème)
JeromeC:
2024-09-12, 21:08:45
Re-bienvenu sur la nouvelle version du forum :)
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:12
Très sympa cette nouvelle interface.
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:00
Ça tourne du tonnerre !
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:46
Pour faire plus simple, j'ai remplacé le waterblock par un ventilateur et j'ai rajouté deux ventilos.
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:11
Quelques semaines que je n'étais pas venu pour cause de panne du PC. C'était le watercooling qui n'avait plus de liquide.
zelandonii:
2024-09-11, 20:32:11
Salut à tous !
JeromeC:
2024-09-10, 10:08:05
Autre option : on déménage tous au Groenland et voila.
ousermaatre:
2024-09-08, 19:21:28
 :hello: Meuh non, il y aura tjrs des raids, seulement, ils seront peut-être, plus souvent sur les mêmes thèmes.
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-08, 18:02:24
Ça serait dommage, c'est la seule compète à laquelle j'ai le temps de participer. On bascule sur les projets du raid...Et plus qu'à attendre.
JeromeC:
2024-09-08, 16:15:50
Au train où vont les choses on fera bientôt plus aucun RAID alors...... :/
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:05:51
Une idée comme ça en passant : Le Raid d'automne au tout début de l'hiver et le raid de printemps à la fin  :siflotte:
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:04:21
@modesti : Ça c'est une bonne nouvelle ;)
modesti:
2024-09-06, 11:43:05
Petite info pour les fans de raid : compte tenu des températures (même si elles ont baissé un peu), le raid d'automne sera transformé en raid d'hiver
modesti:
2024-09-03, 10:48:11
Et le retour d'ARP  :bounce:
Maeda:
2024-09-03, 09:51:08
Un nouveau projet pour WCG pour la fin d'année ? https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,46744_offset,0
Maeda:
2024-08-28, 08:55:36
Prêt !
modesti:
2024-08-26, 15:13:48
Salut les AFones ! :hello: Prêts pour la rentrée ?
modesti:
2024-08-24, 11:11:06
Je confirme: ça marche! Merci beaucoup Sébastien :jap:
Maeda:
2024-08-24, 08:42:05
C'était ça, ça marche :jap:
Sébastien:
2024-08-24, 08:28:08
J'ai désactivé le rafraîchissement automatique de la shoutbox
Maeda:
2024-08-23, 21:59:28
@Sébastien : je ne suis pas sûr que tu aies saisi le souci soulevé par modesti. Si on ne touche à rien (pas de clic) dans la shoutbox, mais qu'on scroll vers le bas pour lire, au bout de ~2sec d'arrêt (pour lire), il remonte tout en haut (peu pratique
Sébastien:
2024-08-23, 19:34:16
Non ce n'est pas possible. Il n'y a pas de notion lu / non-lu pour les messages de la shoutbox.
modesti:
2024-08-22, 16:00:15
:hello: Petite question: il y aurait moyen que la shoutbox ne revienne pas automatiquement au dernier message posté pendant qu'on se met à jour de lecture ?

Recent

[Résolu] Nous recherchons des animateurs pour cette section

Démarré par Origin, 12 Mai 2009 à 21:34

« précédent - suivant »

JeromeC

Citation de: sebastien le 07 Octobre 2010 à 21:21
Pour la RAM et le délai de retour, je peux créer, si tu le souhaites, une image dynamique filtrée par projet récapitulant les infos pour chaque application.
Pour le temps de calcul et les checkpoints, c'est plus compliqué puisque ça dépend du processeur et du système d'exploitation.
Voici une jolie proposition ! Je ne pense pas qu'on puisse refuser :D
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

tibidao

Citation de: JeromeC le 08 Octobre 2010 à 19:49
Voici une jolie proposition ! Je ne pense pas qu'on puisse refuser :D
C'estr pour ça que je ne refuse pas, sébastien si tu as le temps je suis fortement intéressé. Sachant que les animateurs des autres catégories de projets seront aussi intéressés, s'il y en a qui se motivent.....    :siflotte:

@ polynésia : je confirme les dires de tristesire : j'ai été modo sur de forum, c'est sympa pour les conversations entre modos et admins, mais ça prend vite la tête si on prend ça trop à coeur, ce aui a été mon cas. Je prend p)lus de recul sans ces reponsabilités....  :siflotte:
L'Équipe De La Science recrute !
Venez faire un tour sur notre forum : http://www.boincedls.org/forum/
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC

Jaehaerys Targaryen

Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q

[AF>Libristes] nico8313

ousermaatre

al@ON

Jaehaerys Targaryen

qui s'est bientôt je serais peut être un padawan animateur ou modo...

Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q

al@ON

Jaehaerys Targaryen

[AF>Libristes] nico8313

Le mieux c'est d'être fournisseur d'accès internet comme ça tu peux contrôler les admin   :D :lol:

mcroger

Citation de: nico8313 le 09 Octobre 2010 à 01:09
Le mieux c'est d'être fournisseur d'accès internet comme ça tu peux contrôler les admin   :D :lol:

Tant qu'à faire postule à la DGSE :gniak:

Ryzen

Je réitère ma demande, est ce que tidibao tu veux que je t'aide? en prenant un projet précis histoire que l'on ne se marche pas dessus!!  :D

Il y a quand même une mine d'informations dans les projets, ça serait vraiment intéressant de les regrouper et ensuite pourquoi pas les mettre sur le portail dans la description des projets.

tibidao

Oui, à la rigueur comme j'ai commencé à faire par ordre alphabétique, et étant donné tout ce qu'il est possible de dire, si tu veux bien tu peux commencer par WCG....  :jap:
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC

Ryzen

Ouah c'est du lourd!!  :D

Enfin bon je crunch dessus donc je suis plus motivé déjà! c'est partiiiiiiiiii

Sébastien

Citation de: tibidao le 08 Octobre 2010 à 22:17
C'estr pour ça que je ne refuse pas, sébastien si tu as le temps je suis fortement intéressé. Sachant que les animateurs des autres catégories de projets seront aussi intéressés, s'il y en a qui se motivent.....    :siflotte:
J'ai fait un premier essai avec une image statique pour WCG.
La mise en page est toute simple. Si tu vois des améliorations à y apporter, n'hésites pas.

al@ON

Super seb! :jap:... pour + de lisibilité, pour la colonne RAM, peut-être l'aligner à droite. :ange:

JeromeC

Seb, la RAM qu'on voit sur la page des résultats de WUprop, c'est une moyenne des résultats reçu ? si c'est pas le cas ça veut dire que c'est le max ? (et donc la même chose que sur ton image ci-dessus ?) et dans ce cas, c'est pas un peu biaisé...?
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Sébastien

Pour la RAM, l'application WUProp relève la consommation maximale. Les résultats affichés sont une moyenne des valeurs maximales relevées lors des 3 derniers jours.
Donc, oui, c'est le max. Ça me semble plutôt logique puisque lors du choix d'un projet, il vaut mieux connaître la consommation maximale de RAM.

al@ON

JeromeC

Sébastien

Les images dynamiques sont mises en place.
Sur cette page, vous pouvez trouver la liste des images disponibles.

Jaehaerys Targaryen

merci seb, tu l'a ajouter sur wuprop ou sur la barre boinc ?

JeromeC

tibidao

Citation de: sebastien le 13 Octobre 2010 à 18:48
Les images dynamiques sont mises en place.
Sur cette page, vous pouvez trouver la liste des images disponibles.

Excellent travail, merci beaucoup seb. J'ai juste une question, les mises à jours se feront automatiquement ?
Nouvelles applications, changement de durée ou de consommation ?
Je joue pas les difficiles, je veux juste savoir  :D

Sébastien

Ce sont des images dynamiques, elles sont en permanence à jour.
Les valeurs sont issues des données collectées lors des 3 derniers jours d'activité de l'application.
Si une application n'est plus active depuis plus de 30 jours, elle n'apparaît plus.