Boinc et les projets distribués > Biologie

[Résolu] Nous recherchons des animateurs pour cette section

(1/13) > >>

Origin:
 :hello:

Nous recherchons des animateurs pour cette catégorie du forum.
Le profil recherché est le suivant :
- un goût prononcé pour une thématique de projets (Astro, Bio, Ecologie ....et pour le suivi de Boinc également)
- volonté de s'investir et maîtrise de l'orthographe

Pour cela, les animateurs de catégorie auront des droits spéciaux qui leur permettront d'éditer les messages d'autres membres (1ers posts de topics par exemple), de fusionner des sujets, de les "splitter" (ie les "séparer" en 2 sujets distincts).
L'objectif est d'améliorer la présentation de chaque catégorie de manière à structurer les informations sur les projets pour faciliter les recherches et l'information de tous les membres.

Précision : un animateur n'est pas un modérateur. Il ne peut en aucun cas sanctionner un autre membre.

Merci de poster directement dans ce sujet pour nous faire part de votre candidature.

L'équipe du forum

Meteore31:
je veux bien en faire partie, à temps perdu...

kyuzo:
Je veux bien le faire :)
Par contre, je voudrais juste dire que la manière dont étaient disposés les topics (par projet) était bien trouvé, dommage que cela été enlevé...

Origin:

--- Citation de: Météore le 12 May 2009 à 22:29 ---je veux bien en faire partie, à temps perdu...

--- Fin de citation ---

Pour que les animateurs soient vraiemnt impliqués dans leur djobe, il n'est autorisé qu'une candidature par "poste" ;) , donc un animateur ne peut l'être que pour une seule section ;)

Origin:

--- Citation de: kyuzo le 12 May 2009 à 22:34 ---Je veux bien le faire :)
Par contre, je voudrais juste dire que la manière dont étaient disposés les topics (par projet) était bien trouvé, dommage que cela été enlevé...

--- Fin de citation ---

Le souci c'est que les sous-sous-sections par projets contenaient, pour la plupart, 2 3 topics seulement. Pas génial. Par contre, si pour certaines sections les animateurs souhaitent structurer, on pourra rediviser, mais surement de manière moins granulaire qu'avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique