MarcP a écrit : ben les modos c'est :
-des gens disponibles
-des gens connus par les autres
-des gens qui participent activement à la vie du forum et qui sont reconnus pour leur participation intelligente.
Ensuite comme déja dis, si le besoin s'en fait sentir des éléctions seront organisées.
Power600 et Djezz ne sont pas BZH à ma connaissance 
Power600 est un breizhou

Mais je m'en tamponne les amygdales de savoir pour quelle mini-team sétise un modo : il modère et point barre.
S'il doit y avoir 1 modo par mini-team, il ne reste qu'à mettre tout le monde modo et fermer le forum dans 1 semaine :pfff:
En ce qui me concerne, j'estime que si les modos ou leur appartenance à tel ou tel forum/team etc... ne plait pas à quelqu'un, personne n'oblige à poster/lire ici. Pour mémoire, et sauf erreur de ma part, on est ici chez MarcP : c'est à lui de décider :na:
Et jusqu'à plus ample informé, il me semble que l'initiative AF doit beaucoup au forum SETI
BZH (et à l'ensemble des participants des différents forums/teams/mini-teams c'est sûr). Et qu'ils continuent d'être très impliqués dans le portail BOINC et son forum. Si d'autres candidatures se faisaient jour, il ne faut pas douter qu'ils délègueraient volontiers une partie de la charge de travail que cela représente

A bon entendeur

PS: Power, je le pratique régulièrement sur HFR et si la cat séti est ce qu'elle est sur ce forum, c'est grâce à son travail de modération (et à celui de Manara). Donc, Power600 modo, je vote oui !