FAQ Technique > Problèmes techniques divers

créer un mi ni cluster

(1/2) > >>

myrrha:
Bonjour

Pas  vraiment   informaticien ,    je viens   toutefois   prendre  informations  et   notre   ,
et recevoir   avis  ,    j'ai  2  pc   , un portable  et   unité ,   je  fais   du graphisme
pour de l'illustration  ,  tous  les  logiciels  photos,   graphisme   3d     vidéo
demande    énormément   de   mémoire  et temps de  calcul      ,  ainsi   ai  une  
variété  de  plantages   devant  travailler  avec pas  mal de fenêtres  ouvertes

j'ai  que d ans  certaines  boites de  prod    , ceci    décuplent  la puissance  de
plusieurs  unité  centrales   pour   leur   logiciels   graphiques ,    cela  en principe
se  n omment   cluster ,    (  ils   utilisent ce  principent  sur des mac )

j'ai  toutefois  pc !   , sous  xp ,   un  mini   cluster  est  -il   possible  en  reliant
de  machine  ensemble !,   aujourd'hui  sans  être  pro   existe  -t-il une  solution
un logiciel  permettant de créer   mini   bande  passante   par   le réseau
et de  profiter  de  la  puissance de 2  pc    l'unité   est  moins   forte  en  puissance
que  le  portable  , autant   profiter   de  l'unité  que  de  l'adresser  à  la casse
en  Inde !    ( moins de  pollution , )     ou  que  d'en  acheter    encore  un   neuf !
surtout   que  celui  que  j'ai   date de  moins de 3 ans !   donc !  

voilà  avec  mes remerciements  
myrrha

al@ON:
 [:al@on:3] myrrha et bienvenue sur le forum.

Juste une question, quel rapport avec BOINC. :??:  :??:

Czame17:
  :jap:

J'ai rien compris   c'est grave docteur ?

:??:  :??:  :??:

al@ON:

--- Citation de: Czame17 ---J'ai rien compris   c'est grave docteur ?

:??:  :??:  :??:
--- Fin de citation ---
Czame, tu devrais essayer de lire son message sans tarpé. :whistle:

power600:
J'ai pas tout compris non plus  :??:

Un nombre excessif de fenêtre ne doit pas faire planter un ordi, au pire ça le ralentit. S'il plante c'est qu'il y a un problème à résoudre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique