Boinc et les projets distribués > Ecologie
Boinc/Climat
philippe enoshima:
Bonjour
je viens de m'inscrire ce matin ----j'ai pris BOINC/CLIMAT----et je voudrais savoir comment on règle le bidule? Merci
ps: j'ai bien cherché dans le forum, mais je n'ai rien trouvé :jap:
rom_185:
:hello:
Heu je suppose que tu parle de climate prediction ?
Déjà je te le dis tout de suite, c'est pas un super projet pour commencer car les calculs sont très longs...
Si tu veut absolument aider la cherche dans l'écologie je te conseil clean energy project : http://www.boinc-af.org/content/view/725/217/ :jap:.
Après si tu tient absolument à faire du climate prediction, de quels réglage parle tu ?
Définir un horaire de la journée précis pour calculer ?
Utiliser seulement une partie de ton processeur ?
....
Si ce n'est rien de tout ça, alors boinc est déjà réglé par défaut :).
GuL:
Salut Philippe941, bienvenue parmi nous :hello:
rom_185 t'as déjà répondu, mais si tu as des questions, n'hésite pas ;) :bounce:
philippe enoshima:
Merci à vous 2 de m'avoir répondu
Je vais aller voir sur les autres projects pour me donner une idée
philippe enoshima:
Toujours moi
Je pense que je vais rester sur""climate prediction"" car sachant que les caluls sont longs çà m'évite de regarder tous les 5 mn et n'étant paq souvent chez moi, le bidule peut fonctionner tout seul. J'aurais juste quelques qustions, y a t-il un mode d'emploi, j'ai laisser les paramètres par défaut, çà va faire juste 3 jours que le bidule fonctionne, si je vais dans tâches/ montrer les graphiques ,je vois que les calculs se font ,mais si je vais dans mon compte tout est à 0. Est- ce normal? si c'est OK, dans ces cas-là j'insiste pas.
Dans messages j'ai çà qui s'affiche tous les jours "" This is a developpement version of boinc and may not function properly""" Transferts & statistics , j'ai rien qui s'affichent. Merci
Total credit 0
Recent average credit 0.00
climateprediction.net Specific Equivalencies
HadSM3 Model-Years 0.00
HadSM3 Complete (45-year) Runs 0.00
Credit From Other Affiliated climateprediction.net Projects
NB: Classic, Spinup, and Beta Test credits are factored in the above total credit
Seasonal Attribution and BBC Experiment Projects are credited on their particular sites (and the BOINC stats sites)
'Classic' HadSM3 Cobblestone Credits 0.00
HadCM3 Spinup Cobblestone Credits 0.00
Beta Testing 0.00
BBC Experiment 0.00
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique