Portail de l'AF

Nouvelles

Projets du Mois FB: NFS@home et SRBase

Faites un don

Shoutbox

modesti:
2024-11-04, 18:17:19
C'est clair ! Va falloir tabler sur les gelées tardives pour le raid de printemps  :electric:
JeromeC:
2024-11-04, 14:19:23
Avec le réchauffement la fenêtre de tir se réduit de plus en plus  :gno:
ousermaatre:
2024-11-03, 10:23:22
mois de décembre, de plus amples infos dans 2-3 semaines.
Alan St-Pierre:
2024-11-03, 04:01:30
Des nouvelles au sujet d'un éventuel Raid d'automne/hiver?
ousermaatre:
2024-11-02, 11:10:01
 :hamac:
modesti:
2024-11-02, 10:45:05
Week-end !  :kermit:
zelandonii:
2024-10-31, 07:05:57
 :D
JeromeC:
2024-10-29, 20:45:27
En tous cas surveillez bien vos prélèvements à partir de maintenant... mes 3 gamins sont chez reef, et c'est bibi qui paye évidemment...  :/
Maeda:
2024-10-28, 06:55:34
 :biglol:
[AF] Kalianthys:
2024-10-27, 23:35:07
On va passer chez Reef car ils feront mieux dorénavant.  :D
zelandonii:
2024-10-27, 20:21:32
Surtout rien !
[AF] Kalianthys:
2024-10-27, 18:23:02
Tu as tout compris  :D
Maeda:
2024-10-27, 00:36:03
L'opérateur Free a subi une cyberattaque. "Merci Free" :/
zelandonii:
2024-10-13, 21:20:27
Aujourd'hui, marche avec les enfants au profit de la lutte contre le cancer du sein.
zelandonii:
2024-10-01, 16:43:16
Bien-sûr, ils se couvrent et c'est compréhensible. Pour information, un utilisateur d'un autre forum où je suis inscrit à fait comme moi, et aucun problème non plus.
JeromeC:
2024-10-01, 12:20:16
J'ai lu leur FAQ et ils avaient l'air d'insister là dessus et qu'on pouvait pas se plaindre que ça marche pas si on l'avait pas fait, mais ils ne disaient pas l'inverse non plus donc...
zelandonii:
2024-09-30, 20:41:20
Alors pour avoir testé sur un portable équipé d'un I5 6200U à 2,3GHz, l'installation s'est parfaitement déroulée sans avoir eu besoin de réinstaller W. J'ai seulement mis à jour ce dernier et fait l'upgrade par dessus. Et aucun souci.
fa__:
2024-09-30, 19:18:07
J'ai testé dans une VM assez fraiche mais pas juste après installation, ca n'a pas refusé de s'installer
JeromeC:
2024-09-30, 18:04:30
Oui j'ai lu leur site et leur faq, en fait c'est un machine qui s'installe par dessus et vire le plus de trucs posible, mais vu qu'il faut faire une réinstall de windows pour pouvoir installer le truc, ça me tente moyen de tester...
Kao:
2024-09-30, 16:09:58
Globalement tant que ça ne contourne pas la licence Windows (et que tu dois donc toujours payer) MS s'en moque
Maeda:
2024-09-30, 13:43:11
zelandonii: en effet j'ai lu un peu vite, je dois avoir un filtre visuel sur "Windows" :siflotte:
JeromeC:
2024-09-30, 09:23:47
Mmm et votre antiX linux la page d'acceuil c'est "Proudly anti-fascist" mais à part ça c'est pas politisé :D
JeromeC:
2024-09-30, 09:19:12
Mmm un truc qui dit sur sa page d'acceuil "F**k Windows Upgrade to Atlas" et M$ va laisser faire tu crois ? + faudrait plutôt en parler dans un topic que ici...
zelandonii:
2024-09-30, 07:14:39
Je ne connaissais pas antiX. Mais attention, l'OS dont je parle est un Windows.
Maeda:
2024-09-29, 16:45:16
Non je ne connais pas, mais j'ai installé antiX (sans GUI) sur une machine avec 512Mo de RAM et mons de 4Go de disque, ça tourne :electric:
zelandonii:
2024-09-29, 15:41:30
Zut, j'ai oublié le nom Windows avant "modifié etc.". Pour ceux que ça intéresse. https://atlasos.net/
zelandonii:
2024-09-29, 15:40:11
En parlant de Linux, certains connaissent-ils AtlasOS ?C'est un modifié, nettoyé et allégé. Je l'ai installé sur le portable de ma femme, qui n'est pas une bête de course (je parle du portable, pas de ma femme  :D ), et on voit la différence.
modesti:
2024-09-29, 14:50:08
Bah oui, mais pendant une Linux  party on perd parfois la notion du temps ⌛  :D

Recent

Reste-t-il des WU pour Seasonal Attribution Project

Démarré par al@ON, 04 Septembre 2007 à 19:36

« précédent - suivant »

kyuzo

Moi non plus, j'arrive pas à modifier mes préférences, le site est down définitivement ?

rom_185

Citation de: kyuzoMoi non plus, j'arrive pas à modifier mes préférences, le site est down définitivement ?
Impossible depuis hier, dommage car comme un con je me suis détaché et depuis je ne peux plus me ré-attaché  :cry: et vu que c'est sur ce projet que j'ai le plus de points ça m'embête de ne pas pouvoir les voir dans mon manager :'(...
BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own

gulu

Citation de: kyuzoMoi non plus, j'arrive pas à modifier mes préférences, le site est down définitivement ?
certainement pas définitivement !
il y avait encore plusieurs milliers d'UTs à renvoyer donc...

ça va viendre...
rien de grand ne se fait sans beauté
rien de beau ne se fait sans humour     - japon

al@ON

[:al@on:3], depuis 2 ou 3 jours j'essaie de me connecter, en vain, sur le site de SAP :heink:... c'est que MOI, j'ai enfin :sweat: terminée :bounce: ma dernière UT et j'aimerais bien renvoyer mes résultats :cry: [:al@on:2].

al@ON

:bounce:  :bounce:  :bounce: Ayé! J'ai enfin pu renvoyer mon UT finie :bounce:  :bounce:  :bounce:, en + elle me rapporte 864 crédits... ça valait le coup d'attendre. :D

Je laisse le robinet ouvert des fois que SAP décidait de m'en balancer une nouvelle. [:jwhy]

rom_185

:jap: al@ON, et merci de l'info j'ai pus me rattacher et revoir mes beaux 50 000 crédits en haut de mon manager :love:.
BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own

Thrr-Gilag

Citation de: al@ON:bounce:  :bounce:  :bounce: Ayé! J'ai enfin pu renvoyer mon UT finie :bounce:  :bounce:  :bounce:, en + elle me rapporte 864 crédits... ça valait le coup d'attendre. :D

Je laisse le robinet ouvert des fois que SAP décidait de m'en balancer une nouvelle. [:jwhy]
SAP envoie maintenant ses unités via CPDN il me semble. Donc inutile d'en attendre de SAP himself

al@ON

Citation de: Thrr-GilagSAP envoie maintenant ses unités via CPDN il me semble. Donc inutile d'en attendre de SAP himself
Tu en es sûr Thrr :??:.

Thrr-Gilag

ouaip... j'ai des unités hadam3h_n pour cpdn et seasonal.

gulu

Citation de: Thrr-GilagSAP envoie maintenant ses unités via CPDN il me semble. Donc inutile d'en attendre de SAP himself
bin plusieurs semaines après la migration j'en ai reçu une donc je pense que ça vaut le coup de rester "connecté" !

Citation de: al@ONTu en es sûr Thrr :??:.
je confirme : HADAMC3 et HADAMS3 sont les projets cpdn "classiques" et HADAM3 c'est seasonal qui a migré
important : depuis la migration, les UTs seasonal-HADAM3 ne sont envoyées qu'aux ordis ayant minimum 1,5 Go de mémoire.
j'ai vu aussi mais je ne trouve plus où, et ce n'est peut-être absolument plus d'actualité, qu'une troisième phase de seasonal était envisagée. mais elle se ferait certainement à "l'intérieur" de cpdn (dommage  :( ).

sinon là, ya des annonces d'autres coupures de serveurs dans les prochains jours

oualà...   tchôô les mecs   :jap:
rien de grand ne se fait sans beauté
rien de beau ne se fait sans humour     - japon

Thrr-Gilag

al@ON

[:vtr webjo:3] Thrr, tu l'as menée au bout... belle performance. :p

Heyoka

Et voilà, cette fois-ci c'est bel et bien la fin, il ne reste plus qu'une seule unité en cours de calcul : http://attribution.cpdn.org/server_status.php

pas93

al@ON

P*tain! :heink: Les Musikagentur con-Takt n'ont jamais cessé de calculer sur ce projet... à croire qu'ils fabriquent eux-mêmes les UT. :whistle:

xter757288

samuel debergh

bonjour ,  personne ne parle de seasonal , c'est pas fini?je vois chaque jour sur boinc stats des points  qui sont attribués pour ce (sous) projet , apparemment c'est sur invitation vous confirmez? cordialement

Jim PROFIT

Hildor

Citation de: samuel debergh le 29 Octobre 2009 à 23:34
bonjour ,  personne ne parle de seasonal , c'est pas fini?je vois chaque jour sur boinc stats des points  qui sont attribués pour ce (sous) projet , apparemment c'est sur invitation vous confirmez? cordialement

Le projet ne fournit plus d'unité depuis un an peut-être !
Comme c'était des unités longues avec une deadline très longues, il reste encore quelques unités dans les tuyaux !

Notamment, il y a une équipe (Musikagentur con-Takt) qui c'était amusé de faire un gros stock !

samuel debergh

Heyoka

Le seul qui fait encore des points c'est Dandelion.

http://fr.boincstats.com/stats/user_stats.php?pr=sap&st=0

Mais c'est vraiment bizarre, puisque depuis un an il n'y a plus qu'une unité en cours de calcul. Donc je vois pas comment il fait, à moins de recalculer toujours la même unité à l'infini.

RLDF

les WU climate créditent à intervalles réguliers (par exemple tous les 5%) mais moins souvent que les checkpoints quand même :)
j'ai une unité climate qui à une date de fin en 2012 et que je calcule sur un Q6600 depuis plus d'un an déjà, elle m'a donné 18000 points et n'est pas encore finie :)

Jim PROFIT

Mais les Seasonal ne sont pas aussi longues, enfin si je me souviens bien  :/
Il doit calculer sur un Pentium........ :siflotte:

:hello:

Netrider

On a largement le temps de changer d'OS ou de péter un disque avant la fin des wu  :siflotte: