Boinc et les projets distribués > Ecologie

Reste-t-il des WU pour Seasonal Attribution Project

<< < (2/75) > >>

Heyoka:
D'après mes estimations, il devrait il y avoir des unités à acquérir pendant 100 jours.
Il y a environ 400 unités qui partent tout les 7 jours.
Et il en reste encore 6138.

Par contre, il va falloir s'attendre à une mobilisation plus importante de l'AF après la lettre d'information.
Et les dernières 2000 unités partent souvent en quelques jours, les gens en profitent pour faire des stocks.
Donc la fin des unités pourrait plûtot être dans 2 mois

popolito:

--- Citer ---popolito, t'es trop fort.
--- Fin de citation ---

Oulah, du calme, j'vais prendre la grosse tête.

(ne me bannissez pas, je veux bien que ça soit plus gore que la poupée gonflable mais bon...)

al@ON:

--- Citation de: popolito ---
--- Citer ---popolito, t'es trop fort.
--- Fin de citation ---

Oulah, du calme, j'vais prendre la grosse tête.
--- Fin de citation ---

Ton choix de grosse tête me paraît improbable. :whistle:

Ayé, j'ai ma WU. J'ai juste changé "Connect to network about every" de 0,1 en 2 jours. :)

Je ne sais pas où j'ai lu çà, mais je pensais qu'en modifiant les "Préférences générales" d'un projet c'était pris en compte par tous les autres projets (ce qui n'est visiblement pas le cas). :(

EDIT: Quand on update les modifs il est écrit en haut de la page: " These apply to all BOINC projects in which you participate. "

Thrr-Gilag:
Oui mais ça prend les valeurs du projet le plus récemment changé auquel tu es attaché...

Ca peut être source d'erreur donc :p

al@ON:

--- Citation de: Thrr-Gilag ---Oui mais ça prend les valeurs du projet le plus récemment changé auquel tu es attaché...

Ca peut être source d'erreur donc :p
--- Fin de citation ---
À mon avis, il serait bien que BOINC tienne effectivement compte de ce genre de paramétrage. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique