Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [CPDN] La Wu revalorisée.  (Lu 6040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne arnaud25

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1162
le: 12 November 2004 à 12:13
Salut :hello:

A partir d'hier, 1 trickle rapporte 94.5 points.
La Wu entière rapporte donc maintenant 6804 points au lieu de 5444 points auparavant.
Si vous êtes à la fin d'un modèle, vous devriez observer un boost de votre crédit sur votre Wu actuelle.
Cette revalorisation est faite pour se rapprocher des crédits rapportés par les Wus Seti.
 :p



Hors ligne Douglas Riper

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4711
  •   
Réponse #1 le: 12 November 2004 à 12:39
c'est bon ca , cumulé au bonus de WU  :bounce:



enfin ce n'est pas avec ca qu'on va ratrapper thierryH



Hors ligne ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 3316
  •   
    • Keep4eveR
Réponse #2 le: 13 November 2004 à 00:23
Si, si. Il y a Toutsec qui va bientôt fondre sur moi comme une fusée. Pour cette mise à feu, il change de pseudo pour s'appeler Vince. Il vient de mettre la main sur les 700 machines de sa fac  :ouch:


Si je comprends bien ce topic, ça explique certainement les presque 50000 points que j'ai récolté hier  :pt1cable:


Hors ligne forceez

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 155
Réponse #3 le: 13 November 2004 à 15:29
Tu devrai avoir honte d'une tel richesse :D



Hors ligne Douglas Riper

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4711
  •   
Réponse #4 le: 13 November 2004 à 19:47
Citation de: Origin
ThierryH a écrit : Si, si. Il y a Toutsec qui va bientôt fondre sur moi comme une fusée. Pour cette mise à feu, il change de pseudo pour s'appeler Vince. Il vient de mettre la main sur les 700 machines de sa fac  :ouch:


Si je comprends bien ce topic, ça explique certainement les presque 50000 points que j'ai récolté hier  :pt1cable:
j'ai vu ca sur hfr ... c'est tt bon pour l'af ca :wahoo:




Hors ligne mysti13

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 804
Réponse #5 le: 18 November 2004 à 17:44
Citer
Please note, we have a critical problem with an upload server based at the University of Bern, Switzerland. If you are having troubles uploading, it is most likely due to that. The server should hopefully be back up soon. BOINC will retry, "backoff" to try again, and eventually go through.

Also note, credits have been recalculated to be more fair for users, since a bug was causing "unauthorized bonus credits" to appear on random runs. Team/Host/User credits are now recalculated every few hours (similar to how other BOINC projects "validate" their credits).


Et j'ai perdu 2000 Credit environ  :cry:



Hors ligne ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 3316
  •   
    • Keep4eveR
Réponse #6 le: 18 November 2004 à 18:17
Citation de: jocel1
mysti13 a écrit :
Citer
Please note, we have a critical problem with an upload server based at the University of Bern, Switzerland. If you are having troubles uploading, it is most likely due to that. The server should hopefully be back up soon. BOINC will retry, "backoff" to try again, and eventually go through.

Also note, credits have been recalculated to be more fair for users, since a bug was causing "unauthorized bonus credits" to appear on random runs. Team/Host/User credits are now recalculated every few hours (similar to how other BOINC projects "validate" their credits).


Et j'ai perdu 2000 Credit environ  :cry:


Et moi 90000  :(


Hors ligne mysti13

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 804
Réponse #7 le: 18 November 2004 à 18:31
bon ok ... finalement j'ai perdu grand chose...



Hors ligne Black Hole Sun

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 5197
  •   
    • RC Classics & Moderns
Réponse #8 le: 18 November 2004 à 22:28
:/ 6000 crédits d'envolés :pfff:
Ils auraient pas dû remettre les scores à niveau mais appliquer la modif pour les résultats à venir : c'est franchement décevant de se voir rétrograder comme ça



Hors ligne Bilou

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 428
Réponse #9 le: 19 November 2004 à 13:23
Citation de: joce
Arnaud25 a écrit : Salut :hello:
Si vous êtes à la fin d'un modèle, vous devriez observer un boost de votre crédit sur votre Wu actuelle.
 :p


Mon bloc se termine cette nuit, je te dirais  [:bilou]