Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Importation des statistiques  (Lu 5264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne froggy

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 2
le: 23 April 2009 à 22:39
bonjours tout le monde,

voilà j'aimerais pouvoir récupérer les données brutes me concernant (projets, rang, ect ect) afin de me faire mes propres statistiques. j'ai un peut chercher et le seul moyen que j'ai vu c'est de télécharger les fichiers qui font plusieurs Go et de rechercher dedans mes données. un peut lourd et gourmand en puissance pour faire ça tout les jours.
Quelqu'un connait il un moyen de rapatrier uniquement ses données statistiques boinc?

merci d'avance
« Modifié: 08 October 2012 à 22:13 par nabz »



Hors ligne rom_185

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5215
  •   
    • le portail de l'alliance
Réponse #1 le: 26 April 2009 à 17:02
 :hello:
Notre statisticien Jump à tout prévu, regarde dans la colonne ID de ta page de stats, tu as le lien direct vers le XML de ton compte pour chaque projet.
Pour accéder à ta page de stats chez Jump tu entre cette url http://www.myboinc.com/scores/buildmt_u.php?cpid= suivit de ton CPID :).

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #2 le: 27 April 2009 à 23:03
Faire ses propres stats sur son compte à soi  :ouch:

Le comble du vice du boinc addict :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



XTC_ZeuZ

  • Invité
Réponse #3 le: 29 April 2009 à 14:57
Xtrem Team Boinc Addict  :o (XTBA)



Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #4 le: 31 March 2010 à 19:40
Désolé de poser cette question mais, il y a tellement de message que je ne vois pas où regarder pour savoir le nombre d'unités que j'ai fait pour tel ou tel projets, merci !?



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne [AF>Libristes] nico8313

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8027
  •   
Réponse #5 le: 31 March 2010 à 19:56
Désolé de poser cette question mais, il y a tellement de message que je ne vois pas où regarder pour savoir le nombre d'unités que j'ai fait pour tel ou tel projets, merci !?

Salut Boris !

Tu regardes dans le compte du projet que tu souhaites !  :spamafote:



Hors ligne domi

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1273
  •   
    • Forum EDLS
Réponse #6 le: 31 March 2010 à 22:53
Pas mieux  :/


Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #7 le: 31 March 2010 à 23:22
sur freehal par exemple je n'es pas trouver le total d'uts envoyés depuis le début...



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne domi

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1273
  •   
    • Forum EDLS
Réponse #8 le: 31 March 2010 à 23:42
je ne pense pas que tu puisse savoir le nombre exact de wus calculées sur un projet. je crois que tout les sites de projets ne montrent que les wus effectuées récemment (je ne sais pas combien de jour cela reste par contre mais je pense à environs 1mois)


Hors ligne [AF>Libristes] nico8313

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8027
  •   
Réponse #9 le: 31 March 2010 à 23:47
Oui domi à raison  :jap:

Les projets ne les stockent pas !
Pour Freehall c'est effacé dans la minutes qui suit ! sauf pour les unités qui partent en erreur ou qui ont un problème !



Hors ligne Prof

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1992
  •   
    • E-mail
Réponse #10 le: 01 April 2010 à 00:35
Il y en a un qui le fait c'est primegrid mais j'en connais pas d'autre.
En dessous de tes infos personnelles il y a le détail des unités calculées pour chaque type de sous projet et les points qui y sont associés

Pour l'équipe: 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 24Go de RAM, AMD RX 570 Nitro+ + 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 32Go de RAM, AMD RX 580X + 1 MacPro dodéca X5690 3,46GHz 96Go de RAM, AMD RX 480X Nitro.
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)


Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #11 le: 01 April 2010 à 19:36
ok merci



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne stef71

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 205
  •   
Réponse #12 le: 06 April 2010 à 16:48
Si si, en fait tu peux le savoir si tu installe BoincLogX. Dans l'onglet "history" il affiche le nombre depuis que tu as installé le logiciel.