FAQ Technique > Projets

CPDN : on peut supprimer quoi ?

(1/1)

Black Hole Sun:
:hello:

Boinc au global me prend en gros de 700Mo à 1,6 Go sur chaque machine :ouch:

Bien sûr, c'est sur les machines les plus lentes qu'il prend le moins de place, le cahce étant fixé à 5 jours

Dans ce dossier, CPDN se taille la part du lion, Seti oscillant entre 8 et 12 Mo

Question : y'a-t-il des choses que CPDN ne supprime pas automatiquement à la fin d'une wu ?
Comment le savoir ?

Sur une machine, j'utilise la hadsm3 4.04 et j'ai encore les versions 4.03 qui trainemt dans le dossier : c'est normal ? je peux les virer ?

Merci de votre aide :jap:

Djezz:
Il y a pleins de choses que CPdn ne supprime pas à la fin d'une WU. Mais c'est normal. Comme les données étudiées par chaque modèle sont nombreuses, elles sont conservées sur les ordinateurs des utilisateurs et seul un "résumé" est rnvoyé à Oxford.
Oxford peut ensuite les récupérer si elles sont intéressantes.
Donc il ne faut pas les effacer.

Ils mettent donc en place en des principes de Boinc : le stockage partagé, en plus du calcul partagé.

Black Hole Sun:

--- Citation de: Marc ---Djezz a écrit : Il y a pleins de choses que CPdn ne supprime pas à la fin d'une WU. Mais c'est normal. Comme les données étudiées par chaque modèle sont nombreuses, elles sont conservées sur les ordinateurs des utilisateurs et seul un "résumé" est rnvoyé à Oxford.
Oxford peut ensuite les récupérer si elles sont intéressantes.
Donc il ne faut pas les effacer.

Ils mettent donc en place en des principes de Boinc : le stockage partagé, en plus du calcul partagé.

--- Fin de citation ---

Mouais :/
Bah pour le stockage partagé, je vais les autoriser à utiliser le strict nécessaire et point barre :o

Au fait, c'est combien le nécessaire pour un P4 HT activé sur CPDN + Seti avec 5 jours de stock ? 500 Mo ?

Djezz:
Là je ne sais pas
Par contre pour limiter l'espace disque : Your account>Preferences générales>limits on disk, use no more than.

kerguelen:
Il n'y pas de stock mini mais une WU augmente l'espace nécessaire au fur et à mesure du calcul. A la fin, il faut en gros 500 Mo. Lorsqu'une nouvelle WU est téléchargé, l'ancienne (tous les résultats) sont stocké dans un répertoire.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique